Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

AAA Japan Tour - Star Battle Japan - 26 Octobre 2016
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=33&t=36948
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Jeu 27 Oct 2016 14:49 ]
Sujet du message:  AAA Japan Tour - Star Battle Japan - 26 Octobre 2016

Image

Primera Lucha :
Dinastia & Faby Apache & KENSO & Pimpinela Escarlata def. Mamba & Mini Abismo Negro & Natsu Sumire & Toshizo

Ces combats mêlant à la fois des lutteurs, des lutteuses, des minis et des exotico est assez courant au Mexique. Ils servent généralement d'Opener et comme vous le voyez, celui-ci n’échappe pas à la règle. C'est le mini Dinastia qui a fait le tomber avec son rival Mini Abismo Negro.

Lucha de Extremo :
Ikuto Hidaka & Masato Tanaka def. Angelico & El Hijo Del Fantasma

Ce combat opposait deux membres du Roster de la Zero-1 à deux habitués de la Lucha Underground et c'est finalement le vétéran Masato Tanaka qui a offert la victoire à son équipe en faisant le tomber sur El Hijo Del Fantasma que les fans du "Temple" connaissent mieux sous le nom de King Cuerno.

Triple Threat Match :
Drago def. Aerostar & Taji Ishimori

Taji Ishimori est un des meilleurs poids légers du Japon, il officie actuellement à la Pro Wrestling NOAH et il a causé quelques soucis aux deux luchadores mexicains qui se sont déjà affrontés à de nombreuses reprises à la Lucha Underground. Drago est d'ailleurs encore une fois fait le tomber sur Aerostar, ,mais cela n'a pas empêché les trois hommes de se féliciter à la fin du match.

Tag Team Match :
Daga & Taya def. Aja Kong & Australian Suicide

Ce match avait la particularité d'opposer quatre lutteurs de quatre nationalités différentes. Un mexicain, une canadienne, une japonaise et un australien.

Fall Count Anywhere Match :
Pagano def. Psycho Clown

Il s'agissait du re-match du Main Event de Triplemania 24 et cette fois-ci le Rudos Pagano s'est vengé de son adversaire en le faisant passer à travers une table avec un Piledriver.

Lucha de Super Estrellas :
Akebono & Naomichi Marufuji & Rey Mysterio, Jr. def. Brian Cage & Pentagon, Jr. & Texano, Jr.

Le Main Event de la soirée opposait Rey Mysterio et deux stars japonaises (Akebono et Naomichi Marufuji ayant respectivement été champions poids-lourds de l'AJPW et de la NOAH) à trois combattants très en vogue que vous connaissez tous et qui apparaissent régulièrement à la Lucha Underground. L'ancienne star de la WWE a offert la victoire à son équipe en sautant des épaules de l'ex-sumotori Akebono pour porter un Diving Splash sur Cage.

Image


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/