Le show démarre avec une vidéo montrant The Mack se qualifiant pour la finale du Battle of Bulls, Kobra Moon et son escouade royale kidnappant Drago, Johnny Mundo devenant le nouveau Lucha Underground champion et enfin Dario Cueto donnant un rematch à Sexy Star.
Battle of The Bulls - FinaleThe Mack def. PJ Black, Cage et Jeremiah CraneCage est le premier à se faire éliminer suite à une attaque de son rival Texano, les trois autres participants du match en profitant alors pour enchaîner les moves sur lui. The Mack élimine ensuite Crane avec un Stunner depuis la seconde corde. The Mack l'emportera finalement en évitant un Stunner de Black puis en lui retournant la faveur avec ce finisher. Alors qu'
Aerostar et
Fenix cherchent Drago dans les toilettes des hommes,
Kobra Moon apparaît derrière eux pour leur dire qu'il est retourné dans sa tribu, celle qu'elle dirige. Ses deux acolytes arrivent ensuite et un fight 3 vs 2 débute alors et tourne largement à l'avantage des reptiliens. Malgré leur bonne volonté, Aerostar et Fenix n'arriveront d'ailleurs pas à frapper les deux généraux, se contenant de plusieurs coups sur Moon.
Plus loin en coulisse,
Sexy Star retrouve
The Mack et le félicite chaleureusement pour sa victoire au Battle of Bulls. Il la motive ensuite en lui disant qu'il a fait sa part du travail, à elle d'en faire de même en bottant le derrière de Mundo. Il l'a charrie ensuite en lui disant de ne pas lui en vouloir quand il la battra pour le titre.
Dans le bureau de
Dario Cueto cette fois, le président de la Lucha Underground demande à
Jeremiah Crane s'il est sur de vouloir faire cela. Le compagnon d'Ivelisse lui dit que oui, il veut ce match. Crane monte ensuite sur une chaise et commence à enlever une planche du faux plafond. Il récupère alors quelque chose qu'il avait laissé là quand il était enfant. Il récupère une planche où le seul mot lisible est "Adios" et repart devant un Cueto totalement incrédule. Il vient à peine de quitter le bureau que
Catrina apparaît devant lui et se rappelle que cette planche était un jeu auquel ils jouaient plus jeunes. Alors qu'elle le traite d'immature, Crane lui répond qu'il en a marre d'être manipulé. Il a de toute façon eu ce qu'il voulait. La semaine prochaine, il affrontera Mil Muertes. Une fois qu'il aura gagné, il aura Catrina pour lui tout seul.
Steel Cage Match - Lucha Underground ChampionshipJohnny Mundo (c) def. Sexy StarComme le voulait la stipulation, la Worldwide Underground n'est pas apparu. Du coup, Mundo l'a emporté par lui-même en arrachant le masque de Sexy Star. Alors que la luchadora était au milieu du ring à se cacher le visage avec les mains, Mundo en profite pour s'échaper par le haut de la cage. Alors qu'il fanfaronne, le champion se fait cependant attaquer par The Mack qui fait bien comprendre qu'il a fait cela pour son ami Sexy Star. La vignette finale voit
Drago enchaîné dans le palace des reptiliens.
Kobra Moon arrive alors et lui ordonne de se soumettre à ses ordres. Drago refuse. Cela ne fait qu'amuser la reine qui sait que tôt ou tard, il finira par rompre.
Source : FN-Lutte