Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 9 août 2017
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2017 16:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Aztec Medallion en Jeu
The Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte) def. Worldwide Underground (Taya, PJ Black et Ricky Mandel) (w. Jack Evans)

La Rabbit Tribe a célébré sa joie de prendre part à ce match en faisant une ronde autour de la ring annoncer Melissa Santos avant l'affrontement. Ne pouvant toujours pas parler, Evans est lui apparu avec un tableau où figurait dessus un rébus. Même si je n'ai pas su le résoudre, il semblait peut flatteur envers les fans de la Lucha Underground. La tribu des lapins l'emporte après un Neckbreaker de Suerte sur Mandel, suivi d'un Shooting Star Press de London. En conséquence, les trois lutteurs du clan remportent un médaillon.

Après une pause publicitaire, le représentant des Worldwide Underground Benjamin Cook reproche à Taya, Black et Mandel leur défaite en disant que cela ajoute du stress à Johnny Mundo qui a besoin de rester concentré. Parlant toujours au nom du champion de la Lucha Underground, Cook indique que Mundo souhaite toutefois les conserver au sein de la Worldwide Underground, à condition qu'ils s'améliorent.


Dario Cueto Cup - Quart de Finale
Mil Muertes (w. Catrina) def. Jeremiah Crane

Muertes n'a même pas laissé le temps à Crane de descendre les escaliers et l'a immédiatement attaqué. Le combat ne quitte d'ailleurs pas l'étage du Temple et les gradins pour la première partie du match. La seconde voit l'usage de nombreuses chaises. Cela tourne d'ailleurs à l'avantage de Crane qui place Muertes sous une chaise ouverte avant de frapper sur celle-ci avec une autre. Crane adresse un baiser de la main à Catrina après cela. Il installe ensuite une table à l'extérieur du ring mais reçoit finalement un Spear de Muertes qui lui fait retomber dessus. Sur le bout de table restant, Muertes porte ensuite une Powerbomb. Muertes le remonte sur le ring et pense en finir avec un Spear mais Crane le place dans une prise de soumission. La violence continue et voit Muertes aller chercher une table sous le ring qu'il place à la verticale dans un coin du ring. C'est finalement Crane qui lui fait passer à travers mais cela ne sera tout de même pas suffisant pour vaincre Muertes. Finalement un Flatiner permettra à ce dernier d'accéder aux demi-finales. Catrina monte ensuite sur le ring et au lieu de faire un simple Lick of Death, elle embrasse alors Crane. Celui-ci commence à sourire avant de recevoir un coup de pied de Muertes et un autre Flatiner.


Dans son bureau, Dario Cueto voit entrer un homme qu'il ne connait pas. Celui-ci se présente comme l'agent Winter du FBI. Le propriétaire de la Lucha Underground demande inquiet s'il vient l'arrêter, ce qui fait beaucoup rire son interlocuteur. L'agent Winter lui dit qu'ils ont des intérêts en commun. "The Order" l'a en effet nommé pour remplacer le défunt conseiller Delgado. Cueto est confus, il ne savait pas que Cage avait tué celui qui officiait comme interlocuteur avec lui. L'agent Winter se montre d'ailleurs très détaché concernant ce fait, indiquant que tout le monde comprend qu'accueillir un Dieu dans son corps nécessite un certain ajustement. Cueto est attristé et dit qu'il appréciait le conseiller Delgado. L'agent Winter lui répond qu'il espère qu'il l'appréciera également vu qu'on lui a dit de garder un œil sur lui. Cela le réjouit d'ailleurs. Il adore le Temple et se présente comme un énorme fan de Pentagon Dark. L'agent Winter continue en rappelant l'arrivée imminente de la "Great War" qui va faire des victimes. Alors qu'il s'apprête à partir, Cueto lui dit qu'il ne savait pas que l'Order avait des gens dans le FBI. Il reçoit comme réponses qu'ils sont partout et qu'ils vont s'assurer que les Dieux dirigent à nouveau.


Dario Cueto Cup - Quart de Finale
Pentagon Dark def. Texano

Famous B et Brenda sont venus encourager Texano à mi-match, ce qui n'a pas franchement fait plaisir à celui-ci. Ils finissent par envoyer un fer à cheval en direction de Texano mais celui-ci refuse de le prendre. Pentagon Dark lui n'a aucune hésitation et alors que Brenda distrait l'arbitre, le mexicain masqué frappe son compatriote avec pour la victoire. Il s'apprête ensuite à casser le bras à Texano quand Famous B prend le micro pour le supplier de ne pas casser le bras de son futur client. Pentagon Dark accepte ... avant de faire du manager sa dernière victime ! Cela ne s'arrête d'ailleurs pas là. Pentagon Dark revient sur le ring pour casser le bras de Brenda également !


La vignette finale voit un policier frapper à la porte du commissaire Vasquez et lui dire qu'une femme est ici. Quand elle demande qui, on lui dit une soi-disant Catrina qui n'a pas donné son nom de famille. Vasquez accepte de la voir. Celle-ci apparaît alors dans son dos, ce qui n’entraîne pourtant aucune surprise de la part de la policière. Catrina lui dit qu'elles s'étaient mises d'accord de rester chacune de leur côté. Vasquez lui répond qu'elle a besoin de son aide, les Dieux arrivent et quand ils seront réunis, ils seront inarrétables. Catrina dit ne pas avoir peur. Vasquez lui répond qu'elle devrait. Elle lui montre ensuite une photo de Cage et précise qu'il a reçu le gant des Dieux. Bientôt, ce gant contrôlera entièrement Cage. Moins sûre d'elle, Catrina continue de dire que ce n'est pas son problème. Cela commence à énerver Vasquez qui lui rappelle lui avoir donné la vie à deux reprises déjà. On nous montre la moitié d'amulette que le commissaire porte à l'évocation de ces paroles. Catrina sort alors la moitié en sa possession et l'angle de la caméra nous fait bien comprendre que les deux se complètent. Catrina indique que ce n'est pas vraiment une vie qu'elle a reçue. Elle est coincée entre deux mondes comme un fantôme. Vasquez enchaîne en disant qu'il n'y a qu'un seul homme qui peut prendre ce gant à Cage et par chance, il ne répond qu'à Catrina. Celle-ci se retourne et tend la main pour se saisir de la moitié de médaillon mais Vasquez le retire de sa portée. Elle ajoute qu'une fois qu'elle aura le gant, Catrina récupérera sa vie. Cette dernière lui rapelle alors que sans cette moitié de médaillon, Vasquez ne sera plus immortelle. Celle-ci lui répond que la mort ne lui fait pas peur, au contraire des Dieux. Catrina ajoute alors que les Dieux devraient commencer à avoir peur de la mort. Mille d'entre elles, soit le surnom de Mil Muertes. Catrina continue en disant qu'elles ont un accord ... mère, avant de disparaître.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com