Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Triplemania XXV" - 26 août 2017
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 16:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show a démarré avec deux matchs "La Llave la Gloria" qui est un programme destiné à trouver les talents de demain de la AAA. Il n'y avait que des nonames dans ces matchs qui devaient impressionnés les juge qu'étaient Vampiro, Faby Apache et La Parka.


Atomicos Match
Hernandez, La Hiedra, Mamba et Mini Psycho Clown def. Mascara de Bronce, Big Mami, Estrella Divina et Dinastia

Match qui s'est semble-t-il terminé de manière prématurée suite à la blessure de Mascara de Bronce. L'ex-TNA Hernandez fait gagner son équipe après avoir frappé Big Mami avec une chaise.


AAA Reina de Reinas Championship
Sexy Star (c) def. La Hiedra, Ayako Hamada et Rosemary

Match très mauvais qui a visiblement énervé Sexy Star qui ne cachait pas sa colère après avoir fait abandonner Rosemary. La vétéranne Martha Villalobos vient ensuite placer la ceinture autour de la taille de Sexy Star.


Les 14 participants au Llave a La Gloria sont sur le ring et Vampiro va annoncer qui seront les trois vainqueurs de ce concours. Il s'agit d'Angelikal, d'Hijo del Vikingo et de la lutteuse Ashley. Il est cependant annoncé que la AAA va ouvrir une école de lutte dirigée par Vampiro et que les 14 lutteurs seront la première promotion.


AAA Tag Team Championship
Los Totales Traidores (Monster Clown et Murder Clown) def. La Secta (Cuervo et Escoria) (c), Aerostar/Drago et Andrew Everett/DJ Z

Les clowns ont reçu l'aide de Dave The Clown mais également celle plus surprenante de Marty The Moth déguisé lui aussi en clown. Los Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Soul Rocker) sont intervenus pendant le match mais ils se sont faits attaquer par tous les participants du match, y compris par Raptor, allié de Drago et Aerostar. A signaler que ce dernier s'est fait remarquer avec un spot de fou depuis la structure surplombant le ring.


Torneo Triplemania XXV
Team La Parka (La Parka, Bengala et Argenis) def. Team Relevos Increidible (Australian Suicide, Faby Apache et Pimpinela Escarlata), Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly), Team GFW (Jeff Jarrett, Boby Lashley et Moose), Los Guapos (Scorpio Jr, Zumbido et Decnnis), Los Vipers (Psicosis II, Histeria et Maniaco), Los Perros del Mal (Joe Lider, Halloween et Mr. Aguila), Mexican Powers (Crazy Boy, Lanzeloth et Nino Hamburguesa), Team Ex-AAA (Villano IV, Pirata Morgan et Heavy Metal) et Team Leyendas (Blue Demon Jr, Intocable et El Cobarde)

Alors que tout le monde attendait Alberto el Patron qui faisait la promotion de Triplemania sur les réseaux sociaux, c'est finalement le vétéran El Cobarde qui était le lutteur mystère de la Team Leyendas. Match forcément chaotique avec ce Rumble Trios Match qui a notamment vu Jeff Jarrett en mode rudo/heel lancer des tortillas au public lors de son entrée. Pour éliminer un trios, il fallait faire le tombé sur l'un de ses membres.


Street Fight
El Mesias vs. Pagano finit en No Contest

Alors qu'une équipe médicale s'occupait de Pagano qui avait été frappé à coup de batte recouverte de fil barbelé, Rey Escorpion (ex-CMLL) est venu attaquer El Mesias. Les médecins s'occupent de Mesias également du coup mais l'intrus s'acharnent sur les deux lutteurs. La sécurité arrive ensuite et escorte Rey Escorpion hors de la salle.


TLC Match pour les AAA Heavyweight Championship / AAA Latin America Championship / AAA Latin America Championship
Johnny Mundo (c) def. Texano Jr. et Hijo del Fantasma

Alors que Fantasma était en position pour l'emporter, Kevin Kross vient le faire tomber de l'échelle. Mascara de Bronce arrive alors à son tour pour s'en prendre à l'américain. Hernandez fait cependant lui aussi son retour et s'en prend à Bronce. Malgré un Fantasma qui a essayé jusqu'au dernier moment de retenir Mundo, ce dernier parvient à décrocher les trois ceintures et remporter le match. Le toujours champion fait ensuite une promo où il dédie sa victoire à sa compagne Taya Valkyrie qui a été mal traitée par la AAA. Afin d'humilier Vampiro, Mundo demande à ce que le GM de la compagnie vienne lui attacher les ceintures autour de la taille. Après l'avoir fait pour une une, la tension monte entre les deux et Vampiro finit par porter un Chokeslam sur le champion. Pendant ce temps-là, Texano Jr. et Hijo del Fantasma continuent à se frapper à coups de chaise jusqu'à ce que la sécurité les sépare.


Mask Vs. Mask Match
Psycho Clown def. Dr. Wagner Jr.

La relève de la AAA l'emporte sur le vétéran après s'être relevé de deux Wagner Drivers. Psycho Clown parvient finalement à porter son Code Red et obtient la plus grosse victoire de carrière. Les deux lutteurs se mettent over post-match jusqu'à ce que comme la tradition le veuille, Dr. Wagner Jr. retire son masque et révèle son vrai nom (Juan Mnauel Gonzalez Baron), son age (52 ans) et sa ville d'origine (Torreon).


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com