Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 30 août 2017
MessagePosté: Ven 1 Sep 2017 16:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Cet épisode démarre avec Dario Cueto rendant visite à son frère Matanza toujours dans sa cellule. Le propriétaire de la Lucha Underground commence par dire qu'il avait tort, la rage de son frère pour Rey Mysterio n'était pas de l'aveuglement mais au contraire une volonté de protéger Dario. La preuve, quand Matanza était avec lui, il n'était pas blessé (contrairement à la semaine dernière où il a pris un 619). En faisant ça, Mysterio a humilié Dario et toute l'histoire des Cueto. Il doit payer pour cela. Le propriétaire de la compagnie indique alors qu'il va se venger et pour cela, Mysterio va affronter dans deux semaines Matanza pour le 200ème épisode. Pour la famille, Matanza doit le détruire. Visiblement, le monstre est motivé par cette idée.



Vampiro et Matt Striker nous rappellent qu'Ultima Lucha Tress démarrera dans quatre semaines. Prince Puma affrontera pour ces shows spéciaux Johnny Mundo pour le titre de ce dernier.



Singles Match
Son of Madness def. Mascarita Sagrada

Son of Madness l'emporte facilement en deux minutes puis essaie d'étouffer Sagrada avec la veste de biker que ce dernier avait amené. Comme attendu, Son of Havoc saute immédiatement après sur son sosie jusqu'à ce que Dario Cueto ordonne à la sécurité de les séparer. Paul London en profite d'ailleurs pour aller récupérer et repartir avec Sagrada, son Dieu lapin. Cueto indique ensuite que les deux "Son of" s'affronteront ce soir dans un match avec un Aztec Medallion en jeu. Ce n'est pas tout, leur opposition se fera également dans un Boyle Heights Biker’s Brawl Match.



Singles Match
Marty The Moth (w. Mariposa) def. Argenis

Argenis faisait son retour après s'être remis d'un bras cassé infligé par Pentagon Dark (pour la deuxième fois !). Mal lui en a pris. Alors que son masque était déjà considérablement abîmé, Mariposa l’envoie tête la première contre un poteau, le faisant considérablement saigner (blade job ?). Marty l'achèvera avec une sorte de Codebreaker avant de lui voler son masque et de prendre le micro. le creep indiquera ensuite que cela n'est pas le masque qu'il désire. Il veut celui de Fenix à Ultima Lucha Tres. Il montrera alors au monde et à Melissa Santos à quel point il est moche. Fenix conclura le segment en sortant Marty du ring. Le luchador prend ensuite le micro pour dire qu'il accepte le challenge si à Ultima Lucha Tres, c'est un Mask vs. Hair Match.


Singles Match
Joey Ryan def. Sexy Star

Alors que Ryan avait Star dans une prise de soumission, Taya est apparue autour du ring avec une pancarte "Go Sexy Star". Alors que le match se déroulait ensuite normalement, Sexy Star en a eu marre de voir Taya la soutenir et lui a sauté dessus avant de lui déchirer sa pancarte sur la tête. a son retour sur le ring, la luchadora se fait surprendre par un Superkick pour la victoire de Ryan. Post-match, le vainqueur essaie de mettre sa sucette dans la bouche de Sexy Star quand il se fait attaquer à coups de Kendo Sticks par Cortez Castro, le contraignant à la fuite.


On retrouve d'ailleurs Cortez Castro dans le bureau de Dario Cueto qui lui dit que pour la première fois en plus d'un an, il l'a impressionné. Plus aucun secret entre eux, le propriétaire de la Lucha Underground sait qu'il est policier et Castro ne cherche même pas à le cacher. Il menace même Cueto de l'arrêter pour le meurtre de Mr. Cisco. Cueto a une autre idée. Il sait que Joey Ryan est policier également et que Castro ne l'aime pas beaucoup. Il propose donc d'organiser pour la semaine prochaine un 5-0 Street Fight entre les deux ("5-0" est une expression aux USA pour dire que les flics arrivent). Refusant de jouer le jeu de Cueto, Castro se montre très méfiant. Le propriétaire de la Lucha Underground lui vante cependant la réputation de vrai badass qu'il aura à son retour au commissariat après avoir battu Ryan. Pour achever de la convaincre, Cueto met même en jeu un de ses médaillons pour le match. Castro accepte avant de casser son Kendo Stick d'un coup de genou.


Aztec Medallion - Boyle Heights Biker’s Brawl Match Match
Son of Havoc def. Son of Madness

Alors que Son of Havoc était sur un des poteaux, Son of Madness courre vers lui avec un marteau à la main ... mais se fait éclater une bouteille en verre sur la tête lors de son saut. Son of Havoc enchaîne alors avec un Shooting Star Press pour battre son rival et remporter le médaillon.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com