Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats 100e épisode - Lucha Underground du 13/09/2017

Ven 15 Sep 2017 18:09

Image

Bienvenue à toutes et à tous, ce soir, la Lucha Underground fêtera son 100e épisode et pour l'occasion, deux gros matches sont annoncés, le premier opposera Rey Mysterio à Matanza, tandis que le second mettra aux prises, Pentagon Dark et El Dragon Azteca, Jr.

L'épisode démarre avec Worldwide Underground, dans les coulisses. Ricky Mandell a légalement changé son nom en Ricky Mundo, en hommage à Johnny Mundo. Ce dernier s'est cependant montré moins enthousiaste par rapport à ça et a indiqué qu'il n'y a qu'un place pour un Mundo dans le Worldwide Underground. Ricky Mundo a cependant compris qu'il était un membre officiel du groupe.

Worldwide Underground (Mundo, Taya, Black and Marty Martinez) def. Sexy Star, Fenix, Cage and Prince Puma
Juste avant le match, Marty Mandell montre fièrement sa carte d'identité avec son nouveau nom. Mais Johnny Mundo lui dit de quitter le ring, qu'il ne l'a pas autorisé à porter son nom. Pour le punir, il remplace Ricky Mandell par Marty Martinez. C'est d'ailleurs ce dernier qui démarre le match avec Sexy Star. Après avoir pris l'avantage via un Huricanrana, Star fait le changement avec Fenix, tandis que Martinez fait entrer Black. La fin du match verra Black effectuer un Giant Kick, suivi d'un DDT sur Prince Puma. Johnny Mundo entrera ensuite pour appliquer son End of the World pour la victoire du Worldwide Underground.

Après le match, Martinez va voir Melissa Santos, mais cette dernière essaye de le repousser. Mais il continu ses avances et l'attrape violemment. Elle répond tant bien que mal avec des claques, finalement Fenix arrive à la rescousse et assène un énorme kick, qui assomme Martinez.

On voit Catrina en coulisses, Jeremiah Crane lui apporte le fameux Gant. Mil Muertes arrive et commence à se battre avec Crane. Cage arrive alors et attrape Catrina par le cou, elle ne peut s'échapper. Elle lâche le Gant et disparait. Cage, Crane et Muertes continuent de se battre, tandis que Dario Cueto arrive et s'empare du Gant.

Matt Striker indique la semaine prochaine, Mariposa et Marty Martinez affronteront Fenix et Melissa Santos, une première pour cette dernière.

Le vainqueur du match suivant obtiendra le médaillon aztèque.

Pentagon Dark def. El Dragon Azteca, Jr.
Pentagon Dark démarre fort avec un Dropkick et des atémis. Lorsque le combat se poursuit à l'extérieur du ring, Azteca Jr reprend l'avantage via un magnifique Corkscrew Moonsault sur Dark. Lorsque les deux lutteurs reviennent sur le ring, Azteca Jr garde l'avantage grâce à un Springboard Crossbody, il tente le tombé, mais sans succès. En revanche, Dark sécurise sa victoire en plaçant son adversaire sur la troisième corde, puis appliquant un Package Piledriver.

Pentagon Dark récupère le médaillon et pense à casser le bras de son adversaire, qui est au sol. Matanza débarque ensuite, fait face à Dark, avant que ce dernier ne quitte le ring. Dario Cueto ordonne à Matanza d'attaquer Azteca Jr qui est toujours au sol. C'est ce qu'il fait, mais Rey Mysterio arrive pour protéger Azteca Jr et le main-event peut enfin démarrer.


Matanza def. Rey Mysterio
Rey Mysterio profite de sa vitesse et agilité pour tenir tête à Matanza et l'envoyer hors du ring. Cependant, les choses sont différentes en dehors, Mysterio n'arrive pas à s'imposer hors du terrain et Cueto ne peut que se réjouir. Le match reprend sur le terrain, Mysterio profite du fait que les deux sont dans le coin du ring, pour porter une Powerbomb. La foule fait du bruit pour l'ex-WWE, qui part pour un Tornado DDT et une descente en s'appuyant sur les cordes. Matanza quitte le ring et récupère une chaise, Mysterio esquive le coup et enchaîne avec des Dropkicks, il récupère ensuite la chaise et la place entre les cordes, il réussi à envoyer Matanza dedans via un autre Dropkick et utilise ensuite son fameux 619 et tente ensuite un Diving Splash, sans succès, recevant notamment la chaise en pleine tête. Matanza utilise des Bodyslams et Fallaway Slams et tente un tombé, Mysterio met son pied sur la corde, mais Cueto enlève le pied, sans que l'arbitre ne le voit, Mantaza gagne ainsi le combat.

Le 100e épisode se termine avec un Rey Mysterio qui est tout simplement détruit par Matanza, sous les ordres de Cueto.


Source : Gerweck
Répondre