Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - AAA "Verano de Escandalo 2018" - 3 juin 2018
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=33&t=41157
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mar 5 Juin 2018 16:09 ]
Sujet du message:  Résultats - AAA "Verano de Escandalo 2018" - 3 juin 2018

Image

Le show démarre avec un Kick-Off surprise qui voit le directeur des opérations Vampiro dire qu'il est certain que Konnan est derrière le clan MAD, même s'il refuse de citer ouvertement ce nom.


Atomicos Match
Arkangel Divino, Star Fire, Dinastia & Hijo Del Vikingo def. Lady Maravilla, Ultimo Maldito et Los Indystrongtibles (Arez et Belial)

Spotfest Match avec principalement des lutteurs indépendants. Seuls Dinastia et Hijo Del Vikingo sont officiellement signés par la AAA.


Juventud Guerrera rejoint le ring pour une promo où il tease la présence d'un leader secret au sein des MAD. Vampiro vient ensuite l'attaquer.


Trios Match
Lady Shani, Pimpinela Escarlata et Mamba def. Keyra, La Hiedra et Black Danger

Match opposant des lutteuses (Lady Shani, Keyra, La Hiedra) et des Exoticos (Pimpinela Escarlata, Mamba) et un lutteur (Ultimo Maldito). Keyra, l'une des meilleures lutteuses Indy Mex, était la lutteuse surprise et a pu continuer sa feud avec Mamba. Le final voit Lady Shani faire le tombé sur La Hiedra puis voit la championne Rey de Reina Faby Apache venir lui voler son masque.


Trios Match
Texano Jr. et MAD (Juventudd Guerrera et Killer Kross) def. Pagano et Los Nuevos Mosqueteros del Diablo (La Mascara et Maximo)

Ce match était l'occasion de voir le nouveau clan MAD qui comprend également Teddy Hart à la AAA et Sexy Dulce (aka Sexy Star), El Zorro et El Divo en Indy.


6-Way Match
Aerostar def. Drago, Australian Suicide, Golden Magic, Darby Allin et Sammy Guevara

Golden Magic, lutteur Indy, est apparu avec un t-shirt de la Lucha Libre Elite, soit une ancienne compagnie rivale de la AAA. Le final voit Aerostar porter un Cutter sur Guevara et Golden Magic venir casser le tombé ... sans que l'arbitre ne tienne compte de ce victoire et laisse la victoire au lutteur de la Lucha Underground.


Les MAD font leur retour et Killer Kross nous présente le leader du clan. La musique de Konnan se déclenche alors et un homme masqué arrive. Alors que les commentateurs prononcent enfin le nom de Konnan, l'homme masqué révèle finalement être ... le revenant Jeff Jarrett !


Trios Match
El Hijo del Fantasma, Rey Escorpion et Brian Cage def. Psycho Clown, Extreme Tiger et Laredo Kid

Le match initial devait opposer Brian Cage et Rey Escorpion à Hijo del Fantasma et Psycho Clown. Ce dernier a cependant prétendu une blessure ... avant d'attaquer son coéquipier du soir et actuel rival. Choix surprenant lorsque l'on sait que Psycho Clown est tecnico et Fantasma rudo. Laredo Ki et Extreme, tous deux portant un t-shirt de la Lucha Libre Elite, ont alors fait leur retour pour faire équipe avec Fantasma, Psycho Clown switchant de côté. Après que l'éclairage de la salle ait sauté pendant le match, Cage qui faisait lui aussi son retour fait le tombé victorieux sur Laredo Kid.


Hair Vs. Hair No DQ Match
Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly) def. Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana)

Bien que le match soit No DQ, l'arbitre a cherché à éviter que les deux équipes n'utilisent des tessons de bouteilles. L'homme en noir et blanc fut finalement mis ko Mocho Cota Jr. a attrapé une bouteille ... qu'il a accidentellement utilisé sur Carta Brava Jr. Super Fly en profite pour frapper Cota Jr. avec puis faire le tombé sur Brava Jr. Du fait de la stipulation du match, trois membres des NPdN ont eu leur tête rasée. Au même moment, Averno mettait fin à la rivalité entre les deux clans en reconnaissant les mérites de ses rivaux.


3-Way Match - AAA Heavyweigt Championship
Jeff Jarrett def. Dr. Wagner Jr. (c) et Rey Mysterio Jr.

Jeff Jarrett était le lutteur surprise, lui que l'on avait plus vu depuis le Triplemania de l'année dernière où il était apparemment sous alcool. Alors que l'arbitre avait été mis ko, Wagner Jr. est en position de l'emporter quand il voit un homme portant un masque de La Parka et un t-shirt d'arbitre arriver. Ce nouvel homme arrête cependant son compte et Wagner Jr. vient le confronter. Jarrett en profite alors pour lui porter un low-blow et le faux La Parka fait un compte de trois rapide.

Le chef des opérations de la AAA Vampiro arrive ensuite pour lui aussi confronter le faux La Parka qui se démasque pour révéler être ... le revenant Konnan ! Vampiro est ensuite attaqué par Killer Kross et Juventud Guerrera. Jarrett les accompagne d'ailleurs. Fenix fait alors son grand retour à la AAA pour chasser le clan MAD. Il vient ensuite confronter Konnan (son mentor) qu'il laisse finalement quitter paisiblement le ring.


Image
Killer Kross, Jeff Jarrett, Konnan et Juventud Guerrera


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/