Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 13 juin 2018
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 22:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

La nouvelle saison démarre au cimetière avec Dario Cueto dans un cercueil. Seules deux personnes sont auprès de lui, l’agent Winter qui lui a tiré dessus en fin de saison trois et un nouveau venu, Antonio Cueto, père de. En fin de saison dernière et après s’être fait tirer dessus, Dario avait appelé son père pour qu’il lui vienne en aide. Lors de cette vidéo, on apprend cependant que c’est Antonio Cueto lui-même qui a ordonné le meurtre de son fils ! Sans que l’on ne sache trop vraiment pourquoi, l’Agent Winter préfère cacher le fait que c’est lui qui a tué Dario et donne le crédit à des professionnels pour cela.

Antonio Cueto explique son geste en disant que Dario était le plus faible de ses fils (surtout comparé à Matanza qui a reçu un don des Dieux lui donnant une force surhumaine) et qu’il avait fait des erreurs (comme s’être fait voler le gant du pouvoir par King Cuerno). Il s’approche ensuite du corps de son fils … pour attraper la clé ouvrant la cellule de prison où est enfermée Matanza. Antonio indique par la suite que la mort de Dario a attiré trop d’attention et que le Temple ne peut plus être utilisé. Cela n’est cependant pas grave, il a trouvé un autre endroit et l’esprit de Lucha Underground est représenté par le sceau sur la robe du ring (un symbole aztec). Lors du segment, Antonio évoque également le mystérieux homme que l’on a vu qu’une poignée de fois dans une limousine est qui apparemment "va venir pour la guerre".

Au nouveau Temple, Melissa Santos demande à tout le monde de se lever pour rendre hommage à Dario Cueto avec dix coups de cloche. Antonio Cueto interrompt cependant l’éloge en commençant à critiquer le public, disant que la seule chose plus froide que cette salle sont les fans. Il est donc hué pour son introduction publique et notamment au moment où il explique qu’il est la nouvelle personne en charge et que nous sommes dans son Temple. Il annonce tout cela en faisant volontairement tomber au sol le portrait de son fils, entrainant de nouvelles huées. Antonio indique ensuite que ce soir, nous allons peut-être couronner un nouveau Lucha Underground Champion ! Pentagon Dark va en effet défendre sa ceinture dans le match que lui a créé et non son fils Dario, l’Aztec Warfare Match ! Antonio continue en rappelant que les actuels champions trios sont The Mack, Killshot et Dante Fox. Ce dernier n’est cependant pas présent et sa place de champion a été attribuée à quelqu’un d’autre. Mack et Killshot vont débuter l’Aztec Warfare et découvriront leur nouveau partenaire en même temps que tout le monde vu qu’il s’agira de l’entrant numéro 3.




Aztec Warfare Match IV – Lucha underground Championship
Pentagon Dark (c) def. The Mack, Killshot, Son of Havoc, Joey Ryan, Mr. Pectoral, Mariposa, Tommy Dreamer, Vinnie Massaro, Hernandez, Johnny Mundo, Ricky Mundo, Fenix, Jeremiah Crane, Mil Muertes, Daga, King Cuerno, Chavo Guerrero Jr., Marty The Moth et Dragon Azteca Jr.

L’entrant numéro 3 s’avère finalement être Son of Havoc, ce qui ne semble cependant satisfaire ni The Mack ni Killshot. Joey Ryan est l’entrant numéro 4 et fait ce qu’il avait déjà fait dans l’Aztec Warfare II, se menotter pour ne pas être éliminé. Si la dernière fois c’était autour du ring, cette année c’est aux cordes. Il se fait cependant attaquer par the Mack et Killshot quand l’entrant numéro 5 arrive, le nouveau venu Mr. Pectacular (aka l’ex-Impact Wrestling Jessie Godderz). Alors que les nouveaux champions Trios travaillent en équipe Killshot (que les commentateurs vendent comme étant en train de changer de personnalité) porte un roll-up sur The Mack, l’éliminant.

L’entrant numéro 6 est le champion lui-même Pentagon Dark. Il fait savoir que cette entrée précoce ne lui fait pas peur car il a Cero Miedo (zéro peur). Alors que le mexicain observe Ryan, ce dernier fait l’erreur de se détacher pour l’attaquer. Pentagon Dark lui porte alors un Package Piledriver pour le sortir du match. Killshot essaie d’éliminer le champion mais reçoit à son tour un Package Piledriver. Son of Havoc n’a lui aucune pitié et y va dans Shooting Star Press pour éliminer Killshot.

L’entrant numéro 7 est le nouveau venu Tommy Dreamer ! Ce dernier respecte sa réputation en arrivant avec chaises, des Kendo Sticks et des poubelles. Alors que l’ex-ECW se bat avec Havoc, Pentagon Dark élimine Mr. Pectacular. Le mexicain attrape ensuite un Kendo Stick et fait face à Dreamer pour la grande joie du public. Pentagon Dark retire ensuite son gant pour mieux faire son geste du Cero Miedo au vétéran. Dreamer parvient cependant à éviter le coup quand l’entrant numéro 8, Mariposa, arrive. Cette dernière laisse Dreamer et Pentagon Dark se battre avant d’attaquer les deux à coups de Kendo Stick. Elle se fera cependant éliminer par Havoc très rapidement après.

Dreamer démontre ensuite son côté Hardcore en versant des punaises sur le ring. Malgré le fait d’avoir envoyé Pentagon Dark dessus, le mexicain résiste et y va d’un Double Stomp pour éliminer le vétéran. L’l’entrant numéro 9 Vinnie Massaro, arrive et nous donne un instant comique une boite de pizza sur le ring et en offre une part à Pentagon Dark. Le mexicain lui porte cependant un Superkick suivi d’un Piledriver sur la pizza pour l’éliminer.


L’entrant numéro 10 et le revenant Hernandez que l’on avait plus vu depuis la saison 1. L’ex-TNA se montre irrespectueux envers Pentagon Dark en lui mettant une claque, ce que le champion lui fera regretter assez vite en lui cassant le bras puis en l’éliminant. Il ne reste donc plus que Pentagon Dark et Son of Havoc sur le ring et malgré sa résistance, ce dernier se fait éliminer. Au tour de Johnny Mundo d’arriver. Le duel entre les deux s’avèrent intense et Pentagon Dark se prend même un Spanish Fly de Mundo au moment où l’entrant numéro 12 est annoncé, Angelico. Le sud-africain ne se présente cependant pas. C’est finalement Ricky Mundo, membre de la Worldwide Underground comme son leader Johnny Mundo, qui vient prendre sa place.

Nous nous retrouvons donc en situation de deux contre quand … Ricky se retourne contre Johnny et essaie de l’éliminer par roll-up ! Il n’obtiendra qu’un compte de deux et John Mundo est furieux. Ricky Mundo s’excusera alors étrangement en disant que c’est la poupée qui lui a dit de faire ça. Johnny l’éliminera par la suite alors qu’entre le numéro 13 Fenix. Cela nous offre un 1 vs. 1 vs. 1 quand l’entrant numéro 14 Jeremiah Crane fait son entrée. Ce dernier se distinguera notamment avec un Falcon Arrow sur une chaise appliqué à Fenix.

L’entrant numéro 15 est le redoutable Mil Muertes accompagné comme toujours de Catrina. Crane essaie de voler un baiser à cette dernière mais n’y parvient, tout comme il n’arrive pas à infliger de dégâts à Muertes qui le repousse. Celui-ci enchaîne ensuite les Clothesline sur Pentagon Dark, Fenix et Mundo. Il varie après avec des Spears sur Fenix et Mundo. Alors qu’il tenait Mundo par le cou, Crane vient lui porter un coup bas. Pentagon Dark se venge alors avec un Superkick, Crane place un Bicycle Kick, Mundo un Flying Chuck et en einf Fenix un Double Stomp pour l’éliminer.

C’est l’heure de l’entrant numéro 16 et Kobra Moon se présente. Ce n’est cependant pas elle qui entrera dans le match mais son nouveau roi, Daga, qui s’en prend tout particulièrement à Fenix puis à Mundo. L’entrant numéro 17 s’avère être Chavo Guerrero Jr., pourtant banni du Temple. Apparemment Antonio Cueto aurait levé cette sanction. Alors que Crane est en confiance et fait signe au nouvel entrant qu’il va vite sortir, Pentagon Dark vient porter lui porter un Package Piledriver. Guerrero Jr. s’en prend au champion quand Fenix vient se battre avec lui. Après une Suplex et un Brainbuster, Guerrero Jr. élimine même Fenix.

Alors que Guerrero Jr. et Pentagon Dark se battent, Mundo parvient lui à éliminer Daga quand King Cuerno est le nouvel à entrer. Personne n’arrive d’ailleurs à le mettre au sol quand l’entrant numéro 19 Dragon Azteca Jr. arrive. Alors que ce dernier s’en prend à Pentagon Dark, Kobra Moon fait son retour avec le géant Vibora qui n’est pourtant pas du match. Il est demandé au reptile par sa reine d’attaquer Mundo et d’ainsi venger son roi Daga. Vibora obéit alors aux ordres et porte notamment un Knee Trigger à Mundo quand le dernier entrant, Marty The Mot, arrive.

Sur le ring Vibora porte un Tombstone Piledriver sur Mundo puis invite Marty à faire le tombé, ce dont il ne se prive pas. Mundo est éliminé. Il se rapidement par Dragon Azteca Jr. après un Frog Splash de King Cuerno. Alors que nous sommes dans le Final Four, Guerrero Jr. porte un coup bas à Cuerno et enchaîne avec un Gory Bomb pour sortir le chasseur du match. Guerrero Jr. se retrouve ensuite face à Pentagon Dark qui simule un Superkick au visage pour viser le genou, puis place un vrai Superkick pour éliminer l’ex-WWE. Marty, plus vrai, prend ensuite le dessus mais le mexicain se relève de toutes les tentatives de tombés. Le champion finira cependant par reprendre le dessus et remporter le match avec son Package Piledriver.

Le fait d’avoir conservé sa ceinture et lutté aussi longtemps ne semble cependant pas être suffisant pour Pentagon Dark qui amène Marty au milieu du ring pour lui casser le bras. C’est à ce moment-là qu’Antonio Cueto fait son retour et dit qu’après un tel effort, c’est surement à ce moment-là que Dario lui aurait fait défendre sa ceinture contre un nouveau compétiteur, mais lui ne fait pas ce genre de chose. La semaine prochaine, Pentagon Dark défendra à nouveau sa ceinture contre son fils Matanza Cueto !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com