Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 27 juin 2018
MessagePosté: Sam 30 Juin 2018 18:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'épisode de la semaine s'ouvre avec les visages circonspects de PJ Black et Jack Evans écoutant parler Ricky Mundo. Le fan #1 de Johnny Mundo leur indique être allé au Mexique et avoir trouvé l'île aux poupées. Il en a d'ailleurs ramené une avec lui. Ricky Mundo tire alors sur la corde reliée à la poupée qui accueille Black et Evans d'un "Hola". C'est à ce moment-là que Johnny Mundo et Taya entrent dans la pièce et remercient tout le monde d'être venu à la réunion. Mundo se tourne cependant vers Ricky Mundo et est lui aussi surpris de le voir tenir cette poupée crasseuse. Afin d'accentuer l'effet, celle-ci dit à haute voix "You're Welcome" comme si elle répondait directement à Johnny Mundo. Ce dernier reprend cependant ses esprits et indique que la tribu des reptiles (dirigée par Kobra Moon et Daga) a déclaré la guerre à la Worldwide Underground. Ils seront prêts pour cela et attaqueront ce soir avec Jack Evans qui affrontera et éliminera l'un de ces reptiles. Le high-flyer est loin d'être emballé par cela et indique qu'il a peur des serpents. Il trouve ensuite une excuse pour s'éloigner de la réunion. Johnny Mundo demande ensuite au reste du clan s'ils ont vu Angelico, celui-ci doit recevoir une raclée suite à ses actions d'Ultima Lucha Tres. Alors que le groupe se disperse, la poupée répond à Ricky Mundo "Ne t'en fais pas Ricky, ton secret est bien gardé avec moi" avant de se mettre à rigoler. Mundo a lui aussi un sourire inquiétant.


Singles Match
Xo Lishus def. Jack Evans

Xo Lishus est le lutteur du New-Jersey Sonny Kiss qui se distingue avec son personnage androgyne. Avant que le match ne commence, Evans ne laisse d'ailleurs pas Melissa Santos faire son introduction et préfère le faire lui-même. Il se présente alors le mythe, la légende Jack Evans venant du paradis. L'exotico Kiss repart finalement avec la victoire après un X-Factor de la troisième corde au bout de 5 minutes de match.


Les commentateurs Matt Striker et Vampiro hypent ensuite le Graves Consequence Match de ce soir entre Mil Muertes, Fenix et Jeremiah Crane. Ils nous indiquent également que le champion Pentagon Dark va s'exprimer.


Pentagon Dark est d'ailleurs sur le ring au retour de la pub. Pentagon Dark indique alors que lors de l'Aztec Warfare, 19 compétiteurs ont essayé de lui prendre son bien mais ont échoué. Matanza Cueto a également essayé ensuite, mais à lui aussi échoué. C'est d'ailleurs le scénario qui arrivera à chaque fois. Tous ceux qui chercheront à le détrôner finiront cassés car il est Pentagon Dark et qu'il a Cero Miedo. Alors que la musique du champion se déclenche, le mexicain se fait attaquer par Cage. L'homme-machine fait même passer Pentagon Dark à travers une table par la suite. Cage prend ensuite le micro pour dire que le champion ne peut pas le casser car il n'est pas un homme, il est une machine et le prochain Lucha Underground Champion.


On voit Fenix s'échauffer en coulisse en prévision de son match avec Melissa Santos à ses côtés. Elle lui dit qu'elle ne veut pas le perdre mais le mexicain la rassure en lui disant que cela n'arrivera pas. La dernière fois qu'il s'est retrouvé dans ce match, il a gagné (lors de la saison 1 contre Mil Muertes). Santos lui rappelle également que la dernière fois il n'avait qu'un seul adversaire. Cette fois-ci il en a deux. Fenix n'a cependant pas peur, il sera celui qui restera debout. Santos conclut en disant qu'elle l'espère bien car il lui appartient avant qu'elle ne l'embrasse.


Grave Consequences Match
Mil Muertes (w. Catrina) def. Fenix et Jeremiah Crane

Alors que Crane faisait rouler un Fenix inanimé vers le cercueil, Ivelisse fait son retour pour se venger d'Ultima Lucha Tres où son ex-compagnon l'avait attaqué. Avec un marteau, elle frappe alors l'arrière du genou de Crane. Il essaie de l'attraper par les cheveux mais reçoit un coup de marteau dans le bras droit. Elle continue ensuite à se défouler en donnant un coup de marteau dans la main droite de Crane avant de continuer avec des coups de genou au visage. Par orgueil, Crane lui fait un doigt d'honneur mais Ivelisse lui casse le doigt avant de lui mettre un coup de marteau à la tête, le faisant saigner abondement. Alors qu'elle hurle au public qu'il ne sait pas qui elle est, Ivelisse lui redonne un coup de marteau sur la tête qui le fait tomber dans le cercueil. Elle ferme ensuite le cercueil, éliminant de ce fait Crane du match. Des hommes déguisés façon Dia de Muertos (jour des morts) viennent alors récupérer le cercueil et partir avec.

Dorénavant en 1 vs. 1, Muertes détache la corde du bas, ce qui lui permet de monter l'un des cercueils dans le ring. Cette activité est cependant proche de lui coûter la victoire quand Fenix parvient à l'envoyer dedans après une série de kick. Le mexicain ne parvient cependant pas à refermer le couvercle et Muertes en ressort. Plus tard, Fenix essaie de sauter de la troisième corde vers Muertes mais atterrit dans un Flatiner qui l’assomme. Muertes n'a alors plus qu'à prendre son adversaire sur ses épaules, le mettre dans un cercueil puis fermer celui-ci pour la victoire. Le tout sous le regard d'une Melissa Santos qui se tient la tête. Cette dernière a d'ailleurs des trémolos dans la voix en annonçant la victoire de Murtes. Si l'on se réfère à l'épisode de la semaine dernière, Catrina ne sera plus coincée entre deux mondes et récupérera une vie bien à elle. Elle repart d'ailleurs en accompagnant les hommes portant le cercueil de Fenix.



Le show se termine avec une vignette montrant un Matanza attaché quelque part. Visiblement il s'agit d'une nouvelle prison. Son père Antonio Cueto arrive et lui dit que réfléchir sur ce qu'il a fait, sur le fait qu'il l'ait abandonné (en perdant contre Pentagon Dark la semaine dernière). Cueto indique par la suite qu'il l'a également abandonné quand il l'a offert en service aux Dieux. En échange, ils lui ont donné une clé qui contient l’âme de Matanza. Quand Dario est parti avec Matanza, il a indiqué qu'il prévoyait d'exploiter le monstre. Il a alors gardé cette clé proche de son coeur. Il se souciait de son frère. Cette protection a amené Dario à se faire tuer et a rendu Matanza faible, quelque chose qu'Antonio ne peut tolérer. Il sait donc ce qu'il doit faire. Il lance alors la clé vers Matanza et lui dit de la détruire. De cette manière, sa part d'humanité sera perdue à jamais et il deviendra un Dieu. Matanza parvient aisément de se débarrasser de ses chaînes alors qu'Antonio dit adieu à son fils (version faible) avant de partir sans regarder ce que fait Matanza.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com