Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 4 juillet 2018
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 13:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre avec une ancienne vidéo voyant Catrina dire à Fenix que cela n'était pas un secret que les pouvoirs du luchador étaient en mesure de la ramener des morts. Toujours dans le récap, on voit Vibora porter un Chokeslam à Johnny Mundo alors que la voix de celui-ci indique que la tribu des serpents a déclaré la guerre. On repart ensuite sur Catrina portant un demi-médaillon. Elle est au commissariat avec la capitaine Vasquez qui a l'autre moitié et qui dit être prête à lui remettre en échange du gant du pouvoir. Du coup on se concentre sur ce dernier et on voit King Cuerno le voler à Mil Muertes. Catrina a bien essayé de le récupérer mais Cuerno l'a caché, rappelant que le gant peut exterminer la descendance des sept tribus aztèques et qu'il ne peut permettre cela. Enfin la vidéo récap se termine avec Antonio Cueto voulant mettre fin aux dernières traces d'humanité de Matanza afin qu'il devienne un Dieu.


Ce nouvel épisode démarre avec Catrina marchant vers le cercueil où se trouve Fenix puis lui disant "La vie t'a quitté mon amour" avant de l'embrasser. Elle l'embrasse afin de marquer le Kiss of Death et une lumière blanchâtre sse produit. Cela semble provoquer un rajeunissement de Catrina qui voit sa tenue passer du noir au rouge, cette dernière couleur étant jusque-là utilisée pour évoquer la vie de la jeune femme lors d'un autre temps. Plus loin, une Melissa Santos abattue regarde sur son téléphone d'anciennes photos prises avec Fenix. Catrina arrive dans son dos et lui dit de ne pas pleurer et qu'il ne reviendra plus jamais. Fenix, a donné sa vie pour la femme qu'il a toujours réellement aimé, elle. Pour l'aider à surmonter son chagrin, Catrina donne à Melissa Santos son demi-médaillon, celui qui l'empêchait de mourir, dont elle n'a dorénavant plus besoin.


Singles Match
Jack Strong def. Big Bad Steve (ww/Beautiful Brenda)

Big Bad Steve est la nouvelle gimmick du lutteur (Steve Pain) qui interprétait auparavant Pindar. Ce dernier s'est cependant fait couper la tête par Kobra Moon et Daga en toute fin de saison 3. Jake Strong est bien sur Jack Swagger et les commentateurs indique qu'il a blessé tellement gravement Famous B la dernière fois que ce dernier risque de perdre sa jambe. Strong l'emporte en deux minutes en parvenant à faire Abandonner Steve sur un Ankle Lock. Le vainqueur y va post-match d'une Gutchwrench Powerbomb sur le sol pour marquer sa domination.


Antonio Cueto boit un coup dans son bureau quand il dit à quelqu'un situé hors champ qu'il croit savoir qu'il a quelque chose qui ne lui appartient pas. Le mouvement de caméra nous montre qu'il s'agit de King Cuerno. Le luchador commence par indiquer que le gant lui a été volé et qu'il ne sait pas où il est. Cueto fait cependant savoir que ce mensonge ne prend pas avec lui et précise que cet objet peut devenir vraiment dangereux s'il est entre de mauvaises mains. Cuerno fait comprendre qu'il le sait bien et qu'il peut faire de son détenteur un Dieu, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a volé à Mil (Muertes). Quelqu'un lui a cependant volé à lui aussi. Peut-être que c'était Mil Muertes d'ailleurs. Cueto conclut cette discussion en disant que seuls les Dieux savent s'il dit la vérité et qu'il a un cadeau pour Cuerno. Peut-être que cela va le convaincre de rendre le gant. D'un petit sac est alors sorti un ancien médaillon aztèque de la tribu de Cuerno. Ce dernier a du mal à rester insensible et Cueto continue en disant qu'avec cela, il pourra concourir pour le Gift of the Gods Championship et devenir ensuite Lucha Underground Champion. Cueto sent qu'il fait mouche et enchaîne en disant qu'il ne lui offrira pas qu'une opportunité pour le Gift of the Gods Championship, mais également une occasion de se venger de celui qui l'a éliminé dans l'Aztec Warfare Match, Chavo Guerrero. C'est à ce moment-là que Cage entre dans la salle et rappelle ce qu'il a fait à Pentagon Dark la semaine dernière. Ce soir, il finit le boulot. Cueto lui répond qu'il est un homme impatient ... ce qui fait bien rire Cuerno qui dit qu'il est l'homme. Il montre ensuite Cage du doigt en se moquant du fait que lui est (soi-disant) une machine. Cage ne semble pas prendre ombrage de cette remarque qui lui parait assez juste. Cueto reprend et dit qu'il a vu ce qu'il a fait à Pentagon mais que cela ne signifie pas pour autant qu'il mérite un Title Match. S'il veut un match avec le champion, il va devoir le mériter en remportant l'un des médaillons du Gift of the Gods. Il se battra pour un médaillon se référant à la tribu de son adversaire, un homme qui a lui aussi beaucoup d'affection pour le gant anciennement détenu par Cage. La semaine prochaine, cela sera Cage vs. Mil Muertes.


Tag Team Match
Johnny Mundo et Taya def. Kobra Moon et Daga

Alors qu'il n'y avait plus que les lutteuses dans le ring et que Kobra Moon avait le momentum, PJ Black vient lui porter un Kick à la tête par derrière. Taya enchaîne avec un Curb Stomp pour la victoire. Alors que la Worldwide Undergroung célèbre, Vibora entre sur le ring. Les trois membres du clan essaient de l'attaquer mais le reptile dispose facilement d'eux. Mundo continue sa gimmick de lâche en préférant se sauver d'un coup inévitable au détriment de Taya. Vibora ne l'oublie pas pour autant et lui porte un Chokeslam juste après. Daga et Kobra Moon viennent ensuite écraser au milieu du ring les visages de Taya, Black et Mundo, même si celui-ci parvient à fuir. Kobra Moon a le micro et lui dit que bientôt, il s'inclinera devant sa reine.


On voit Antonio Cueto se rendre dans la prison qui retient son fils Matanza. Par un jeu d'ombre, on voit d'ailleurs que celui-ci se défoule contre une personne maintenue les bras en l'air. Probablement en ayant entendu le bruit de la clé dans la serrure, il arrête son activité et se dirige vers la porte où Cueto lui dit qu'il est l'heure de son premier sacrifice.


Singles Match
Matanza (w. Antonio Cueto) def. Mr. Pectacular

Alors que l'ex-Jesse Godderz de la TNA est déjà sur le ring, Antonio Cueto arrive seul et lui promet un avenir très sombre dans très peu de temps. Il continue en disant que ce Singles Match sera son premier et son dernier à la Lucha Underground. Il ajoute d'ailleurs que cela ne sera pas un Singles Match mais un nouveau concept, un sacrifice aux Dieux. Matanza arrive ensuite et Mr. Pectacular lui porte un Dropkick ... que le monstre ne vend pas du tout. Matanza l'enchaîne ensuite avec une German Suplex, des coups de pied au niveau du ventre et son Wratch to the Gods pour la victoire en moins d'une minute. Alors que Matanza pose dans le ring, une très brève interruption de lumière se produit. A son retour, Mr. Pectacular a disparu.


Azteca Medalion Match
King Cuerno def. Chavo Guerrero

En mauvaise situation sur les épaules de Cuerno, Guerrero s'est agrippé à l'arbitre, ce qui lui a permis de reprendre le momentum. Alors qu'il est parti pour les Three Amigos, l'ex-WWE ne peut cependant en porter que deux avant que Cuerno ne le reprenne sur ses épaules et l'achève avec son Thrill of the Kill. Cuerno détient maintenant un médaillon, tout comme Dragon Azteca Jr. Il en reste encore 5.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com