Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 18 juillet 2018
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018 18:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Aztec Medallion Match
Dezmond X def. Paul London (w/ Saltidor et Mala Suerte)

Dezmond X est le lutteur d'Impact Wrestling Dezmond Xavier. London est lui apparu avec un style tout de noir tranchant avec sa tenue plus bariolée des saisons précédentes. Probablement les conséquences de sa rencontre avec Killer Kross de la semaine dernière. Le nouveau venu l'emporte cependant en contrant en roll-up son adversaire.


Antonio Cueto est devant son bureau avec la ceinture du Gif of the Gods. Le propriétaire du Temple félicite Dezmond X pour avoir remporté le dernier médaillon et indique que cette ceinture sera remise en jeu la semaine prochaine. Cueto demande ensuite aux 7 détenteurs d'un médaillon de venir le placer sur la ceinture, ce qu'ils font tous avant de rejoindre le ring. Cueto leur réserve cependant une surprise. Il indique que le match de la semaine prochaine n'opposera pas 7 lutteurs mais 6. Les personnes présentes sur le ring vont ainsi s'affronter dans une Battle Royal et le vainqueur aura le droit de dire qui sera exclu du match.


Battle Royal
The Mack def. King Cuerno, Mil Muertes, Son of Havoc, Dezmond X, Dragon Azteca Jr. et Ivelisse

Match très court de seulement deux minutes qui voit Muertes éliminer successivement King Cuerno, Ivelisse et Dezmond X. Il veut en faire de même avec Dragon Azteca Jr. mais celui-ci le sort du ring en Hurricanra, bien aidé dans son mouvement par The Mack et Son of Havoc qui ont soulevé les jambes de l'acolyte de Catrina. Dragon Azteca Jr. s'est également éliminé sur ce move, retombant à l'extérieur lui aussi. Il ne reste donc plus que Mack et Son of Havoc et ce dernier a des gestes amicaux envers son ancien coéquipier du titre Trios, lui parlant notamment à l'oreille. Havoc court ensuite dans les cordes pour s'auto-éliminer en sautant sur les lutteurs encore présentes autour du ring. The Mack prend ensuite le micro et indique qu'il élimine Mil Muertes car celui-ci lui fait peur. De rage, ce dernier détruit ensuite les autres participants du match.



Singles Match
Vibora (w. Kobra Moon) def. Johnny Mundo (w. Taya)

Le match a joué sur le côté indestructible de Vibora, ce dernier se relevant notamment d'un coup de chaise de PJ Black suivi d'un End of the World, le finisher de Mundo. Enervé, Mundo superkicke l'arbitre et Black et lui se défoulent sur Vibora à coups de chaises. Drago et Daga arrivent ensuite pour repousser la Worldwide Underground, ne laissant plus que Mundo sur le ring. Cela tourne ensuite à l'avantage de Vibora qui finit par l'emporter suite à un Chokeslam. Les deux factions continuent le brawl par la suite.


Une vidéo nous montre l'entrainement de gym de l'exotico XI Licious (aka Sonny Kiss), imitant notamment la scène du lâchée d'eau du film Flashdance. On voit ensuite que cette scène était seulement imaginée par Licious qui s’aspergeait juste un peu le visage d'eau pour s'y croire. Jack Evans a assisté à tout cela et reste confus. Il reprend ensuite ses esprits pour se dire qu'il a été humilié et que personne ne l'humilie. Il réalise ensuite que la poupée crasseuse et flippante de Ricky Mundo est à côté de lui. Ricky Mundo est d'ailleurs là lui aussi et demande à Evans ce qu'il fait. Il reçoit comme réponse que son coéquipier de la Worldwide Underground observe chacun des mouvements de son adversaire. Ricky Mundo est visiblement là pour l'encourager à soutenir le clan dans leur rivalité contre la faction des reptiles. Evans ne semble cependant pas décidé à le faire et s'en va. C'est à ce moment-là que la poupée dit qu'elle ne l'aime pas et que Ricky Mundo lui répond que lui aussi n'aime pas Evans. La poupée suggère ensuite que Ricky Mundo lui fasse ce qu'il a fait à Angelico, mais Ricky s'y refuse, Johnny Mundo serait trop énervé. La poupée le pique alors en lui demandant qui dirige sa vie, Johnny ou lui-même ? Ricky Mundo semble réfléchir à ces paroles.


Lucha Underground Championship
Pentagon Dark (c) def. Cage

Le brawl tourne à l'avantage du champion qui porte deux Kicks au visage de Cage, suivi de deux Canadian Destroyer avant de finir son challenger avec un Package Piledriver. Pentagon Dark attrape ensuite sa ceinture qu'il met bien sous le nez d'un Cage encore au sol. Le champion veut maintenant lui casser le bras mais Cage le soulève et lui porte un F5 sur la ceinture. Cage attrape ensuite la ceinture et un micro pour dire que Pentagon Dark ne peut pas lui casser le bras car il n'est pas un homme, il est une machine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com