Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground - 15 août 2018
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 16:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L’épisode de cette semaine démarre avec Antonio Cueto lisant ses emails et recevant une invitation pour le mariage de Johnny Mundo et Taya. Pour le patron de la Lucha Underground, l’idylle ne durera pas. Il est interrompu par l’arrivée de Kobra Moon qui indique que la Reptile Tribe n’a jamais reçu de rematch pour le titre Trios qu’ils ont perdu à Ultima Lucha Tres. Elle veut donc ce combat et prouver leur force (pour effacer leur défaite de la semaine dernière contre la Worldwide Underground. Cueto accepte et officialise le match.


La Rabbit Tribe (Paul London et Saltador) amputée du défunt Mala Suerte tuée par Matanza la semaine dernière est sur le ring. Antonio Cueto arrive et évoque la mort de leur camarade. London veut se venger et envoie Saltador affronter le monstre.


Singles Match
Matanza def. Saltador (w. Paul London)

Toujours pareil, Matanza ne vend pas la douleur et l’emporte en moins d’une minute. Le défait adversaire est ensuite sacrifié aux Dieux et disparaît suite à un éclair. Saltador rejoint donc sur la liste des sacrifiés, Mala Suerte, Mr. Pectacular, Vinny Massaro et Cortez Castro.


Les actuels champions Trios The Mack, Son of Havoc et Killshot sont réunis en coulisse. Ce dernier indique ne pas respecter Havoc qui a été placé dans cette équipe par Antonio Cueto pour remplacer Dante Fox. Ce soir, Killshot va se concentrer à remporter le Gift of the Gods Championship avant de penser ensuite au titre Trios. Malgré les demandes de Mack et Havoc, Killshot refuse d’abandonner son match solo, cette requête l’énervant encore plus envers ses coéquipiers.


On annonce que Pentagon Dark défendra son titre la semaine prochaine contre Cage dans un Last Man Standing Match.


Lucha Underground Gift of Gods Championship
Dragon Azteca (c) def. Killshot

Dragon Azteca l’emporte clean suite à un Tornado DDT, malgré avoir reçu un impressionnant Double Stomp de Killshot un peu plus tôt.

Image

Aerostar retrouve Drago sur le toit du Temple. L’ex-membre de la Reptile Tribe se cache, honteux de ce qu’il a pu faire sous le commandement de Kobra Moon. Aerostar essaie de le convaincre que cela n’est pas de sa faute, mais Drago refuse de se pardonner. Le dragon considère même qu’il est temps pour lui de quitter définitivement le Temple. Aerostar lui dit qu’ils se reverront, ce dont semble douter Drago avant de s’envoler.


Lucha Underground Trios Championship
Reptile Tribe (Kobra Moon, Daga et Jeremiah Snake) def. The Mack, Killshot et Son of Havoc (c)

Killshot n’était pas présent au début du match et rejoindra ses coéquipiers plus tard. Déjà dans le viseur de Killshot, Havoc le frappe accidentellement sur un Dive. Dans ce qui semble volontaire, Killshot se vengera de Havoc en le faisant tomber alors que ce dernier se positionnait pour le Shooting Star Press. Jeremiah Snake profite finalement de ce manque de cohésion pour porter un Shoulder Breaker sur Havoc. Post-match, Killshot n’en a rien à faire d’avoir perdu le titre et se moque de Havoc avant de lui porter un Top Rope Double Stomp sous les yeux d’un Mack effaré. Killshot lui dit qu’il n’en a rien à faire et s’en va.


Alors que Cage est sur le ring, le champion Pentagon Dark vient se battre avec lui. Malgré la tentative d’intervention de l’équipe de sécurité, les deux lutteurs continuent leur brawl. Dans la bagarre, Pentagon Dark sauve même un prêtre appelé Father Rick O’Shay (vous l’avez ?) d’être accidentellement frappé par Cage. Le champion de la LU n’en a cependant rien à faire et casse le bras du prêtre avant de reprendre son brawl avec son challenger.

Image

Le show se termine avec The Mack entrant dans le bureau d’Antonio Cueto et demandant un match contre Killshot la semaine prochaine. Le proprio de la LU refuse en indiquant que cela n’est pas possible, Mack est déjà booké dans le tout premier Haunted House Match de la compagnie contre Mil Muertes.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com