Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Triplemania XXVI" - 25 août 2018
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2018 16:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Trios Match
Astrolux, Freelance et Dragon Bane def. Drastick Boy, Latigo et Aramis

Opener avec des jeunes lutteurs cherchant principalement à devenir des réguliers à la AAA qui ont offert un Spotfest.


Cérémonie d'introduction au AAA Hall of Fame de Villano III en présence de son fils, Villano III Jr., jeune lutteur ayant débutant l'année dernière avec la promotion.


AAA Cruiserweight Championship
Sammy Guevara def. Australian Suicide (c), Shane Strickland et ACH

La AAA avait juste annoncé le fait qu'Australian Suicide défende son titre, sans révéler contre qui. Dans ce duel de high-flyer marqué par un gros botch de Strickland, Guevara repart avec la victoire avec un 630 Senton porté sur le champion lui-même. Killer Kross arrive ensuite et attaque Gueevara, Strickland et ACH. Il donne ensuite un t-shirt du clan MAD à Australian Suicide qui le prend et repart en coulisse sans l'enfiler.


D'autres vétéran sont introduits au AAA Hall of Fame, à commencer par Dr. Alfonso Morales, commentateur historique de la AAA (et de la CMLL). Il est présent en personne pour cette honneur, mais ne parait pas dans une grande condition physique. C'est maintenant au tour de Gran Apache, décédé l'an passé, d'être introduit. Sa fille Faby Apache, qui sera en action un peu plus tard dans la soirée, est notamment présente.


AAA Mixed Tag Team Championship
Big Mami et Nino Hamburguesa (c) def. Hijo del Vikingo/Vanilla, Angelikal/La Hiedra et Dinastia/Lady Maravilla

Résultat surprenant vu qu'il était attendu que les champions perdent leur titre. Au final ils auront été le duo le plus en vue avec Hamburguesa portant un Splash à Hijo del Vikingo pour la victoire. Vanilla vient essayer de défendre l'honneur de son partenaire post-match en échangeant quelques coups avec Big Mami.


Ladder Match - #1 Contendership Match pour le AAA Tag Team Championship
Team ELITE (Flamita et Bandido) def. Team AAA (Drago et Aerostar), Team ELITE (Laredo Kid et Golden Magic) et Team Impact Wrestling (DJ Z et Andrew Everett)

L'objectif était d'aller décrocher la mallette contenant à l'intérieur le contrat. Le final voit Bandido être suspendu dans le vide accroché à la mallette mais parvenir ensuite à la décrocher. Victoire surprise de Flamita et Bandido qui ne sont pas bookés pour les prochains shows de la AAA. Très gros spotfest Match avec de nombreuses utilisations d'échelles. Drago a semble-t-il aggravé sa blessure à l'épaule, lui qui était revenu de manière prématurée pour Triplemania.


Le clan MAD (Konnan, Jeff Jarrett, Juventud Guerrera et Killer Kross) arrive ensuite et demande à tout le monde de quitter le ring. Ils font une promo haineuse sur la AAA et cible notamment son General Manager Vampiro qui assurait les commentaires en anglais. Ce dernier est invité à rejoindre le ring mais refuse de quitter son poste. Vampiro casse ensuite le kayfabe en se retournant et en s'énervant auprès d'un membre du staff du fait que la musique de Pagano ne se déclenche pas. Matt Striker a ses côtés essaient d'ailleurs péniblement de cacher cette séquence en mettant sa main sur le micro de Vampiro qui en essayant de l'intégrer à la storyline. Pagano, Monster Clown et Joe Lider arrivent avant de laisser la place à Vampiro dont la musique vient enfin de se déclencher. Les deux personnalités fortes de la AAA que sont Vampiro et Konnan se défient et Vampiro a une surprise, un contrat pour un match. L'enjeu sera que le perdant devra quitter la AAA (et peut-être même le Mexique, à confirmer). Il n'a cependant pas été précisé s'il s'agissait d'un 1 vs. 1 ou d'un Multi-Man Match entre les deux camps. La date de ce match n'est pas précisée non-plus.


3-Way Trios Match
Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) def. Team AAA (Maximo, Mamba et Pimpinela Escarlata) et Team ELITE (Taurus, El Hijo de LA Park et Puma King)

Nouveau Spotfest Match avec Black Tauro et Puma King s'illustrant en reprenant les gestes de la fusion entre Goten et Trunk dans Dragon Ball Z. Cela ne porte cependant pas chance à leur équipe, El Hijo de LA PArk se retrouvera ensuite isolé par les NPdN et finira recevoir le tombé.


Trios Lumberjack Match
Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly) def. MAD (Juventud Guerrera, Teddy Hart et Jack Evans)

Match confus avec les bucherons bien dans leur rôle attaquant tous les participants du match, arbitre y compris. Los Nuevo Poder del Norte arrive ensuite et offre une séquence confuse où ils attaquent les OGT ... sans que cela ne semble gêner ces derniers qui font le tombé pour remporter le match. Les NPdN et OGT reprennent ensuite leur brawl (sont-ils arrivés trop ?) par la suite.

Trios Street Fight
Los Mercenarios (Texano Jr., La Mascara et Rey Escorpion) def. Pagano, Monster Clown et Joe Lider

Hardcore Match avec notamment l'utilisation de néons. Pagano parvient même ensuite à faire passer Escorpion à travers une table en feu. Cela inspire visiblement Texano Jr. qui enflamme son lasso qu'il fait claquer sur Lider, ce qui lui permet d'obtenir la victoire. Match bien violent qui voit notamment Pagano s'être blessé et devoir rejoindre une ambulance post-match.


Mask Vs. Hair Match
Lady Shani [Mask] def. Faby Apache [Hair]

Black Tauro accompagne Apache alors que le match est sans disqualification sans que cela n'ait été annoncé. Le vétéran La Parka (à ne pas comprendre avec LA Park, celui qui était à la WCW) arrive pendant le match sous sa musique de Thriller pour s'occuper de Black Tauro et donner un combat équitable. Nino Hamburguesa avait essayé de faire cela un peu plus tôt mais avait été mis au sol (et apparemment blessé également). Apache peut cependant toujours compter sur l'arbitre rudo El Hijo del Tirantes qui fait tout pour l'aider à l'emporter (comme des comptes rapides). Apache le frappe cependant et Shani enchaîne avec une prise de soumission. Apache tape mais il n'y a plus d'arbitre. Black Tauro vient s'en prendre à Shani mais La Parka vient d'occuper de lui. Un arbitre de remplacement arrive au moment ou l'autre se réveille. Les deux se disputent pour savoir qui va continuer quand l'arbitre juste frappe l'arbitre rudo. Cela redonne du courage à Shani qui réussit à remporter le match. Apache essaie de fuir sa sentence mais La Parka empêche cela. L'arbitre commence à raser la tête d'Apache avant que celle-ci ne l'interrompe pour aller lever le bras de Shani. Apache se rase ensuite elle-même un peu la tête avant de repartir. On verra par la suite sur les réseaux sociaux une photo d'Apache avec la tête complètement rasée.
Image Image


AAA Heavyweight Championship
Fenix def. Jeff Jarrett (c), Brian Cage et Rich Swann

Jarrett a fait ce qui était attendu de lui, il a laissé ses opposants s'affronter, se contentant de simplement venir casser les tombés. Cage et Swann finissent cependant par en avoir marre et lui porte un Hart Attack (hommage à Jim Neidhart). Jarrett s'est également engueulé avec Marisela Pena, veuve du fondateur de la AAA Antonio Pena, qui lui a notamment jeté le contenu de son verre au visage. Fenix saute ensuite sur Jarrett qui botche le fait de le réceptionner, ce qui fait que le luchador atterri sur Pena et surtout les gens qui l'accompagnaient. Une équipe de sécurité arrive très rapidement afin de voir si elle va bien, ce qui semble être le cas. Par la suite, Jarrett s'embrouille avec l'arbitre à qui il porte un coup de guitare. Mauvaise idée vu qu'il tente ensuite un tombé sur Fenix qui ne donne logiquement rien. La musique de La Parka se déclenche à nouveau et Jarrett est ravi. A Verano de Escandalo en juin dernier, un Konnan déguisé en La Parka était venu lui donner la victoire. La situation est rejouée ici sauf que ... La Parka arrête son compte à deux ! La Parka retire ensuite son masque pour révéler être ... Dr. Wagner Jr., précédent champion ! Jarrett est choqué et ne voit pas le Cutter de Fenix qui remporte le titre et le match !


Mask Vs. Mask Cage Match
Pentagon Jr., LA Park et Psycho Clown def. Hijo del Fantasma

Psycho Clown et Pentagon Jr. ont réussi à quitter la cage, laissant LA Park et Fantasma s'affronter en 1 vs. 1 alors que la cage est remonté. L'arbitre rudo El Hijo del Tirantes continuera d'ailleurs d'intervenir et fera tout pour aider Fantasma. Finalement après un Spear et l'arrivée d'un nouvel arbitre, LA Park remporte la victoire et le masque d'Hijo del Fantasma ! Comme le veut la tradition, Fantasma retire donc son masque et révèle son nom, son age (34 ans) et depuis combien de temps il lutte. On voit au passage le fils d'Hijo del Fantasma faire le signe de la mort à LA Park.

Le show n'est cependant pas fini, Dr. Wagner Jr. arrive pour challenger LA Park à un Mask Vs. Hair Match pour le Main Event de Triplemania XXVII. LA Park est cependant loin d'accepter, indiquer que son masque vaut bien plus que les cheveux de Dr. Wagner (par le passé, LA Park et Dr. Wagner Jr. avaient poussé pour un Mask Match entre les deux. Finalement Dr. Wagner Jr. avait perdu le sien en affrontant Psycho Clown l'an passé. Cela aurait apparemment frustré LA Park et pas qu'en storyline).


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com