Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Lucha Underground - 26 septembre 2018

Jeu 27 Sep 2018 17:27

Image

Le show démarre avec le commentateur Matt Striker indiquant avoir un mot d’Antonio Cueto à lire. Il est rappelé que Marty The Moth est depuis la semaine dernière le Lucha Underground Champion. L’épisode de ce soir verra ainsi un 4-Way Match avec le vainqueur devenant le nouveau challenger.


Jack Evans arrive ensuite et indique ne pas vouloir faire partie d’une promotion qui laisse combattre pour elle XO Lishus et qui permet à Matanza Cueto de détruire la cérémonie de mariage de Johnny Mundo. Alors qu’il était sur le point d’annoncer qu’il partait, Antonio Cueto arrive pour dire qu’il aura un dernier match avant de pouvoir faire cela … un match contre Matanza !


Singles Match
Matanza Cueto def. Jack Evans

En entendant la musique de Matanza, Evans essaie de fuir par les escaliers mais se dirige en réalité vers là où arrivait le monstre. Le match voit d’ailleurs Evans chercher principalement à fuir le ring mais finalement se prendre le Wrath Of The Gods. Il est ensuite sacrifié.


Lucha Underground Trios Championship
Reptile Tribe (Daga, Kobra Moon et Jeremiah Snake) (c) def. Ivelisse, Joey Ryan et XO Lishus

Avant que le match ne commence, Paul London est apparu pour présenter The White Rabbit et El Bunny. Le trio reste d’ailleurs sur le haut des escaliers pour regarder le match de championnat. Ils assistent ainsi à la prise de soumission de Daga qui parvient à faire abandonner Ryan. Post-match, les champions quittent le ring pour laisser la bande du lapin blanc attaquer l’équipe perdante. Le White Rabbit indique ensuite que leur heure arrive.


Nunchuck Handicap Match
Jake Strong def. Drago et Aerostar

Des nunchakus étaient suspendus pour ce match. Après que le combat se soit déplacé dans les gradins, ce qui a permis aux lutteurs masqués de faire leurs sauts sur Strong, ce dernier ramène le fight sur le ring et fait abandonner Aerostar avec un Strong Lock. L’ex-Jack Swagger en porte ensuite un autre sur Drago pour le plaisir.


#1 Contender Match – Lucha Underground Championship
Pentagon Dark def. King Cuerno, Mil Muertes et Dragon Azteca Jr.

Fenix est apparu pendant le match pour attraper Melissa Santos. La ring announcer essaie ensuite de raisonner son ancien amoureux et le faire revenir à la raison. Dragon Azteca Jr., amoureux de Santos, vient lui defendre son crush en attaquant Fenix, démarrant un brawl entre les deux qui se battent jusqu’à rejoindre les coulisses. The Mack arrive ensuite pour se venger de Muertes à qui il porte deux Stunner. Pentagon Dark profite alors de ces aides pour sortir Cuerno du ring avec un Superkick puis porte un Flying Canadian Destroyer sur Muertes pour la victoire. The Mack prend ensuite le micro pour dire qu’il n’a plus peur de Muertes et le challenge à un Deathmatch pour Ultima Lucha. Muertes accepte son défi avec un "Rest In Piece Motherfucker".


Source : FN-Lutte
Répondre