Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Lucha Underground - 3 octobre 2018

Ven 5 Oct 2018 09:31

Image

La vignette d’ouverture montre Aerostar et Melissa Santos hors du Temple à évoquer la transformation de Fenix depuis sa résurection. Le voyageur dans le temps indique d’ailleurs regretter de l’avoir ramené d’entre les morts et dit croire que l’aura négative Catrina a corrompu l’âme de Fenix.. Santos est elle confiante dans le fait de pouvoir le ramener vers le bon côté. Aerostar est lui plus pessimiste, il pense que ce n’est plus possible de le sauver dorénavant.


Trios Match
Rabbit Tribe (Paul London, White Rabbit et El Bunny) def. Joey Ryan, Ivelisse et XO Lishus

C’est les grands débuts dans le ring du White Rabbit et d’El Bunny. Le final voit d’ailleurs ce dernier se débarrasser d’Ivelisse et de Lishus. Le White Rabbit est lui dans le ring et enfile un gant blanc. Il porte un Mandible Claw sur Ryan qui manquant d’air, finit par s’évanouir.


Le commentateur Matt Striker nous apprend l’officialisation de trois matchs pour Ultima Lucha Cuatro qui se tiendra le 31 octobre prochain et qui se déroulera sur deux soirs. Le nouveau champion Marty The Moth défendra ainsi sa ceinture contre son précédent détenteur Pentagon Dark. Le Death Match entre The Mack et mil Muertes est confirmé et enfin Fenix et Dragon Azteca Jr. seront opposés dans un Best Two Out Three Falls Match.


Singles Match
Son of Havoc def. Killshot

Killshot pensait pourtant avoir remporté le match avec un Kill Stomp puis un Double Underhook Powerslam, mais Havoc s’est relevé au compte de deux. Killshot a d’ailleurs continué à malmené son adversaire mais s’est quand même fait surprendre quand Havoc a contré une prise de soumission en tombé. Frustré, Killshot attaque Havoc post-match. Il se saisit ensuite de sa médaille de l’armé qu’il met dans son poing avant de frapper son adversaire. Il retire ensuite le masque de Havoc afin qu’il révèle au public son hideux visage. Antonio Cueto arrive à ce moment-là et annonce pour Ultima Lucha Cuatro un Mask Match entre les deux.

Marty The Moth est sur le ring et nous présente Reclusa (ou Reklusa). Le champion de la LU indique qu’il voulait se venger de tout ce qui était allé de travers dans sa vie, comme le fait d’avoir été humilié par Sexy Star. C’était ainsi Reclusa qui hantait la luchadora en jouant sur sa phobie des araignées. Reclusa a également attaqué Sexy Star, ce qui explique pourquoi on ne l’a plus revu depuis longtemps. Marty remercie ensuite sa sœur Mariposa qui l’a toujours soutenu après qu’il ait eu son bras cassé par Pentagon Dark. Pour la récompenser, il veut d’ailleurs lui donner un Title Shot. Il semble par contre oublier qu’elle a contribué dans le fait qu’il ait sa tête rasée à Ultima Lucha Tres. Marty fait également une brève allusion à Melissa Santos (et sa feud contre Fenix) avant de rapidement passer à autre chose.


Lucha Underground Championship
Marty The Moth (w. Reclusa) (c) def. Mariposa

Alors que Mariposa se positionnait pour le Butterfly Effect, Reclusa (aka Laurel Von Ness) s’est interposée. Cela laisse le temps à Marty de reprendre ses esprits et le momentum. Il se moque alors de Pentagon Dark en faisant le signe Cero Miedo avant de porter son package Piledriver pour la victoire. Post-match, Marty challenge l’ancien champion à un Cero Miedo Match et montre qu’il est toujours aussi fou en cassant le bras de sa propre sœur Mariposa comme le fait Pentagon Dark ! Le mexicain arrive ensuite et fait fuir le champion avant d’indiquer qu’il accepte le challenge. Il conclut en promettant de casser chaque os du corps de Marty.


Source : FN-Lutte
Répondre