Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha Cuatro - Part 1"
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 18:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Il s'agit de l'avant-dernier épisode de la saison 4 de la Lucha Underground et marque le début d'Ultima Lucha Cuatro, équivalent TV d'un PPV qui se déroulera sur deux semaines. L'épisode du soir a une durée ordinaire de 45 minutes alors que celui de la semaine prochaine, le dernier, durera deux heures.



Après un récapitulatif des feuds dont les matchs auront lieu ce soir, on ouvre cet épisode avec la capitaine de police Vasquez dans son bureau. Aerostar arrive ensuite et dit qu'il y a 1 000 ans, il a rencontré une petite fille qui allait sauver le monde. Son père mourant lui avait donné un médaillon qui lui assurait la vie éternelle. Ce médaillon ne fonctionnait que sur les femmes. Cela était un mensonge, mais un mensonge nécessaire, sinon sa tribu aurait cherché à récupérer ce médaillon. Au cas où on ne l'aurait pas compris, Aerostar précise que cette petite fille est le capitaine Vasquez. Aerostar pensait tout savoir mais il avait tort. Elle s'est retrouvée utilisée tel un objet dans cette guerre. Elle n'est en réalité pas en mesure de sauver le monde. Aerostar dit cependant savoir comment faire pour arriver à ce but. Il a cependant besoin de son médaillon. Alors que la capitaine Vasquez sort son demi-médaillon, Aerostar ajoute que son père et sa demi-sœur (Catrina) l'attendent dans le cosmos (la mort). Aerostar sort ensuite l'autre moitié de médaillon. Les deux parties sont maintenant réunies et la capitaine Vasquez disparaît après lui avoir remis le sien.


3-Way Elimination Match - Lucha Underground Trios Championship
Snake Tribe (Kobra Moon, Daga et Jeremiah Snake) (c) def. Rabbit Tribe (White Rabbit, El Bunny et Paul London) et Ivelisse/XO Lishus/Sammy Guevara


Paul London est apparu avec une apparence différente. Il avait le visage complètement peint en blanc avec débardeur particulièrement échancré, le tout lui donnant un air de mime. Dans ce match forcément spotlight vu le nombre de participants, le premier gros move est de Sammy Guevara qui porte un Spanish Fly à Kobra Moon du premier étage vers les autres lutteurs. Suite à cela The White Rabbit (aka Killer Kross) est le premier à se relever et malmène Guevara avant de passer la main à London. Celui-ci se fait cependant surprendre par un roll-up de Guevara et la Rabbit Tribe est éliminé. On voit alors un White Rabbit complètement furieux. London s'excuse autant qu'il peut mais le White Rabbit lui dit de venir ... avant de porter son Mandible Claw sur Guevara. La prise a apparemment été très dévastatrice. Si Guevara ne s'est pas évanouit, il saigne cependant abondamment de la bouche. Il fait d'ailleurs preuve d'orgueil en crachant sur le White Rabbit qui se retrouve tacheté de sang. Cela le d'ailleurs bien rire en sortant du ring. UNe équipe médicale arrive ensuite et après une pause publicitaire, on apprend qu'il a été évacué. On se retrouve alors en 2 contre 3. La suite est cependant assez équilibrée et l'on enchaîne les pins cassés suite à un sauvetage d'un coéquipier. Le final voit cependant Kobra Moon maintenir Ivelisse au sol alors que Daga porte une prise de soumission à XO Lishus. Jeremiah Snake ajoute au passage un coup de pied et Lishus finit par abandonner.



Singles Match
Taya def. Ricky Mundo

Pour l'occasion, Ricky Mundo avait amené sur le ring sa creepy poupée. Cela ne lui a cependant pas porté chance et Taya l'a vaincu suite à un Curb Stomp. Cela n'est cependant pas fini. Taya lui rappelle qu'il a gâché son mariage et lui porte alors une Powerbomb de l'apron du ring vers une table à l'extérieur. Elle repart ensuite avec la poupée.



Mask Vs. Mask Match
Son of Havoc def. Killshot

Le même spot qui avait vu Sammy Guevara porter un Spanish Fly à Kobra Moon sera réutilisé avec Son of Havoc faisant passer Killshot à travers une table. Havoc le ramène ensuite sur le ring mais n'obtient qu'un compte de deux. Havoc ne se décourage pas et après quelques échanges de coups parvient même à porter son Shooting Star Press (un peu court), mais Killshot se relève encore. C'est ensuite à ce dernier d'avoir un peu d'offensive et de parvenir notamment à envoyer Havoc de la troisième corde vers un brancard qui avait été monté sur le ring. Ce même Brancard sera ensuite utilisé par Havoc pour porter un Piledriver à Killshot dessus. Havoc en profite ensuite attacher son adversaire dessus avec les sangles. Havoc part our un second Shooting Star Press (toujours un peu court) sur un Killshot qui n'est pas en mesure de l'esquiver. Havoc le détache ensuite et parvient à obtenir un compte de trois pour la victoire. Bon perdant, Killshot respecte la tradition mexicaine des perdants de Mask Match en disant que son nom est Lieutenant Jermaine "Killshot" Strickland. Pendant deux ans, il a cherché à cacher sa réelle identité et le fait d'avoir laissé son "frère" pour mort (Dante Fox). Il se met ensuite à genoux et retire son masque qu'il tend à Havoc.


Le show se termine par une vignette montrant l'extérieur du Temple dans le noir. Un Killshot maintenant visage découvert en part avec son sac quand il est interpellé par quelqu'un qui l'appelle "Strickland". On voit un Dante Fox en tenue militaire entrer dans le champ. Killshot lui demande pourquoi il ne lui est pas venu en aide. Fox répond qu'il était sur une mission qu'il ne pouvait ignorer. Il est cependant content de pouvoir revoir son visage à nouveau. Killshot lui répond que c'est cependant la dernière fois qu'il voit celui-ci et s'excuse pour tout. Killshot demande ensuite l'autorisation de partir et Fox lui accord en lui faisant le salut militaire. Il semble peu probable que l'on voit Killshot pour la saison 5.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com