Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AAA "Triplemania XXVII" - 3 août 2019
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2019 10:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Dark Match
Dragon Bane, Arkangel Divino et Astrolux def. Aramis, Toxic et Arez

Match qui était très attendu pour opener vu l'excellente réputation des lutteurs de ce match -en particulier Dragon Bane et Aramis- même si aucun des participants n'est officiellement signés à l'AAA. Dans ce spotfest high fly, Dragon Bane fait gagner son équipe avec un Spanish Fly puis un 630 Back Splash sur Arez.


AAA Mixed Tag Team Championship
Villano III Jr. et Lady Maravilla def. Nino Hamburguesa et Big Mami (c), Australian Suicide/Vanilla Vagas et Sammy Guevara/Scarlett Bordeaux

La principale histoire de ce match est que Nino Hamburguesa est amoureux de Lady Maravilla et qu'il a tendance à délaissé sa coéquipière pour cette dernière. Maravilla simule d'ailleurs une blessure à la jambe lors de ce match déconcentrer Hamburguesa. Au même moment, Big Mami porte un Splash sur Villano III Jr. et voyant que la situation ne fonctionnait pas aussi bien qu'elle l'espérait, Maravilla porte un low-blow sur Hamburguesa avant d'enchaîner sur un roll-up. L'arbitre rudo El Hijo del Tirantes a le choix et préfère faire le compte pour Maravilla plutôt que Big Mami. Cette dernière fait savoir ensuite qu'elle compte bien se venger de Maravilla.


Konnan rejoint le ring et insulte la foule pour bien faire comprendre qu'il est rudo. Il s'indigne de ne pas être dans le AAA Hall of Fame et indique que ce soir, il va faire l'histoire. Tout cela pour rendre hommage au défunt Perro Aguayo avec la diffusion d'une vidéo hommage et en jouant sa musique d'entrée. La famille de Silver King est ensuite amenée et cet autre vétéran récemment décédé est introduit au AAA Hall of Fame.


AAA Trios Championship (vacant)
Los Jinetes del Aire (El Hijo del Vikingo, Myzteziz Jr. et Golden Magic) def. Los Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) et Las Fresas Salvajes (Pimpinela Escarlata, Mamba et Maximo)

Le titre a tout juste été mis vacant avant ce show. Les anciens champions étaient avant les Jinetes del Aire (Hijo del Vikingo, Myzteziz Jr. et Laredo Kid) mais leur mentor La Parka a suggéré que Laredo Kid vise plus haut et a proposé que Golden Magic prenne sa place. Pendant longtemps la AAA n'a pas réagi à ce changement laissant penser que le titre restait au Jinetes. Finalement pas. Dans ce spotfest voyant également l'usage de chaises et de tables, le lutteur le plus over du match, Hijo del Vikingo fait gagner son équipe après un Inverted 450 Splash sur Carta Brava Jr. C'est vraiment un lutteur à suivre. Il est dit au Mexique qu'il serait partout aux USA s'il avait un visa. L'AEW lui ferait déjà les yeux doux.


Copa Triplemania
Pagano def. Chessman, Drago, Daga, La Parka, Puma King, Averno, Electroshock, Aerostar, Rey Escorpion, Monsther Clown, Super Fly, Konnan et Vampiro

Il s'agissait d'un Battle Royal où il est également possible d'éliminer quelqu'un par tombé et soumission. Konnan et Vampiro furent deux participants mystère. Les deux vétérans étaient en feud il y a un an et avait teasé pour ce Triplemania un Loser Leaves AAA qui n'a jamais eu lieu, aucun des deux lutteurs n'étant en mesure de faire physiquement un tel match. Finalement Vampiro parviendra à éliminer Konnan. Pagano l'emporte en éliminant en dernier Chessman. LA Park et ses deux fils arrivent ensuite pour le détruire. LA Park prend ensuite le micro pour challenger Pagano à un Extreme Mask Vs. Hair Match.



TLC Match - AAA Reina de Reinas Championship (vacant)
Tessa Blanchard def. Lady Shani, Faby Apache, Chik Tormenta, La Hiedra, Taya Valkyrie et Ayako Hamada

Keyra était censée défendre sa ceinture lors de ce show mais est apparue en fauteuil roulant. La championne explique qu'elle n'est toujours pas remise de sa blessure au genou et qu'elle doit mettre vacant son titre. Elle est remplacée dans ce match par Ayako Hamada, plus ou moins bannie de son pays pour consommation de drogue. Taya Valkyrie s'illustre en allant agrafer une photo promotionnelle d'elle à Impact Wrestling sur le masque de l'une de ses adversaires. Sur un spot raté qui devait voir Blanchard pousser Chik Tormenta vers l'extérieur, cette dernière rate son spot et tombe lourdement. Elle doit être évacuée sur civière, visiblement plus par précaution. Finalement Blanchard prend le dessus sur sa rivale de l'AAA Taya Valkyrie et va décrocher la ceinture. Elle était la favorite pour prendre le titre avant même le retrait de Keyra. Il était juste craint que son emploi du temps chargé fasse qu'elle ne puisse pas revenir à la AAA par la suite pour perdre sa ceinture. Cela sera peut-être le cas pour le show de l'AAA au Madison Square Garden.



Trios Match
Cody, Psycho Clown et Cain Velasquez def. Killer Kross et Los Mercenarios (Texano Jr. et Black Taurus)

Killer Kross était donc le rudo mystère. C'était plus ou moins attendu, il s'agit d'un semi-régulier de la AAA et a fortement contribué à l'entraînement de l'ex-champion de l'UFC Velasquez aux USA. La question était de savoir comment paraîtrait Velasquez dans ce match pour ses débuts en lutte et il a fait forte impression. C'est d'ailleurs lui qui donne la victoire au sien après une Kimura sur Texano Jr. contraignant ce dernier à l'abandon. Pour une raison peu claire, Velasquez a également lutté avec un masque de taureau. Cody n'a pas vraiment existé dans ce match.


Trios Match
Laredo Kid et The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) def. Golden Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson)

Comme attendu, les mexicains prennent leur revanche de Fyter Fest. Pentagon Jr. prépare bien le TLC Match de All Out en faisant gagner les siens avec un Piledriver sur Matt Jackson. Post-match, Kenny Omega challenge Fenix pour son AAA Megacampeon Championship. Challenge accepté.


Mascara contra Cabellera
Blue Demon Jr. [Mask] def. Dr. Wagner Jr. [Hair]

Dr. Wagner Jr. avait pas mal de monde dans son coin alors que Blue Demon Jr. n'était secondé que par son fils. Comme attendu, beaucoup de sang dans ce match et des masques déchirés. Blue Demon Jr. ramène même un parpaing et frappe la tête de son adversaire dessus, ce qui lui permet de l'emporter. Comme le veut la stipulation et coutume, Dr. Wagner Jr. se fait couper les cheveux sur le ring et prend le micro pour annoncer sa retraite quand Blue Demon Jr. le coupe. Il veut continuer à l'affronter, teasant un possible rematch au Madison Square Garden ou à Los Angeles.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com