Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

WWE 205 Live du 28/02/17

Mer 1 Mar 2017 15:27

Image

Le show démarre par une interview de Jack Gallagher qui s’attend à voir Neville se comporter comme un crétin ce soir et à Fastlane mais au final, le Gentleman prendra le dessus.


- Noam Dar (w. Alicia Fox) def. Lince Dorado

Un garcon est venu donner des fleurs à Fox pendant le match, ce qui a failli couter une défaite par roll-up à Dar. On voit également que Rich Swann regarde le match depuis les coulisses et on suppose que c’est lui qui a fait livrer les fleurs. Dar l’emporte finalement avec un Enziguri.


Austin Aries est sur le ring pour interviewer Akira Tozawa sur ses problèmes avec The Brian Kendrick. Le japonais indique qu’il respecte le vétéran, mais qu’il veut réussir par lui-même. Il veut d’ailleurs se battre et ce, dès maintenant. Kendrick arrive alors mais précise qu’il n’est pas là pour un combat. Il est un homme qui a un plan et agit en conséquence. Il ajoute que Tozawa ne peut pas réussir à la WWE sans son aide. Le japonais n’est pas d’accord avec ce propos et répète vouloir se battre. Kendrick lui répond de mieux apprendre l’anglais plutôt et s’en va.


- Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari def. TJ Perkins, Cedric Alexander et Mustafa Ali

Nese fait gagner son équipe avec un Running Knee Strike sur Perkins.


Neville rejoint le ring pour une promo où il dit qu’il a élevé 205 Live sans pour autant recevoir l’approbation qu’il mérite. Il reproche ensuite aux fans de se ranger du côté de Jack Gallagher. A Fastlane, ils vont assister à une exécution publique. Son adversaire du PPV arrive et n’est pas d’accord. Après un rapide échange, les deux finissent par se battre qui tourne à l’avantage du challenger Gallagher.


Source : FN-Lutte
Répondre