Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WWE 205 Live du 11/07/17
MessagePosté: Mer 12 Juil 2017 13:38 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Titus O’Neil démarre cette nouvelle édition avec un speech visant à redonner confiance à Akira Tozawa qui a échoué à Great Balls of Fire à devenir le nouveau champion Cruiserweight. Le manager indique être en train de négocier afin que le japonais obtienne un rematch. Ariya Daivari vient ensuite provoquer Tozawa.


- Akira Tozawa def. Ariya Daivari par DQ

Tozawa l’emporte par disqualification quand Neville vient l’attaquer. Afin de justifier celle-ci, les commentateurs indiquent que l’anglais veut se débarrasser du japonais avant qu’il n’obtienne son rematch.


Alors que l’on revoit la défaite de Drew Gulak contre Mustafa Ali alors que le premier était monté sur un coin du ring, une conférence de presse du premier est diffusée sur les écrans. Lors de celle-ci, Gulak explique qu’il avait pris de la hauteur afin d’avoir une meilleure vue, malheureusement cela lui a donné un moment de faiblesse. Ali en a profité et du coup, les deux lutteurs en sont à deux victoires partout. Afin d’en conclure avec lui, Gulak le challenge alors pour la semaine prochaine à un Best Two Out Three Falls Match. On saura enfin qui du style aérien d’Ali ou de celui avec les pieds au sol de Gulak est le meilleur.


Diffusion d’une vidéo montrant Rich Swann cherchant à motiver TJP à retourner dans le droit chemin puis la victoire du premier sur le second la semaine dernière.


- Rich Swann def. Mario Connors

Swann l’emporte contre un lutteur local alors que TJP était à la table des commentateurs. Celui-ci prend ensuite le micro pour demander si Swann est content de sa prestation du soir. Lui dit espérer quelque chose de mieux de celui qui l’a battu la semaine dernière. Si lui avait combattu "ce gars" (Mario Connors), il l’aurait fait deux fois plus vite. Pour le prouver, TJP donne un match à Connors contre lui. Pour démontrer son point, le tout premier Cruiserweight Champion demande à l’équipe de production de faire s’afficher le temps mis par Swann pour l’emporter (3min49) afin qu’un Beat The Clock improvisé démarre.


- TJP def. Mario Connors

TJP respecte sa parole et même plus en l’emportant en 28 secondes.


The Brian Kendrick rejoint le ring en tenue de gentleman anglais. Il traite à nouveau de Jack Gallagher de clown, un William Regal de vraiment bas étage. Lui a dû travailler dur pour arriver là où il est et revenir à la WWE. Gallagher lui n’a jamais eu à trop travailler vu que les gens aiment rire des clowns. L’anglais finit par arriver en expliquant qu’il ne peut pas laisser Kendrick remettre en cause son éthique de travail. Il se bat depuis qu’il a 16 ans et se bat pour toute la WWE Universe même s’il souhaite se démarquer des autres lutteurs. Si Kendrick souhaite à nouveau le remettre en cause, ils n’ont qu’à se battre. Un brawl démarre alors entre les deux. Alors que Gallagher avait pris le dessus et sorti Kendrick du ring, le vétéran attrape le parapluie de l’anglais et le frappe avec jusqu’à ce que les arbitres viennent les séparer.


Mustafa Ali annonce accepter le challenge de Drew Gulak pour la semaine prochaine.


Vidéo récapitulant la feud entre Noam Dar et Cedric Alexander et l’implication d’Alicia Fox dedans.


- I Quit Match: Cedric Alexander def. Noam Dar

Alexander parvient à faire dire ces mots à Dar après avoir placé une chaise autour de son poignet et multiplié les coups de pieds dessus. Après le match, Dar prend le micro pour dire qu’il n’y a pas que sa rivalité avec Alexander qui est finie, mais également sa relation avec Alicia Fox. Dar ajoute que si elle pensait qu’il était fou amoureux d’elle, c’est qu’elle est aussi stupide qu’elle en a l’air. Il est la plus jeune Superstar du roster de Raw, pense-t-elle vraiment qu’il n’a pas une femme dans chaque ville ? Il a utilisé Fox pour se démarquer à la WWE et maintenant que c’est fait, il n’a plus besoin d’elle. Le show se termine avec une Fox en pleurs.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com