Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

WWE 205 Live du 01/08/17

Mer 2 Aoû 2017 17:12

Image

205 Live s’ouvre avec un récap de la storyline de Neville, Akira Tozawa et Ariya Daivari.


- The Brian Kendrick def. Jack Gallagher par DQ

Kendrick est arrivé en faisant une autre promo où il traitait l’anglais de clown qu’il allait renvoyer directement au cirque. Gallagher est finalement disqualifié après que par fureur, il n’ait pas obéi aux consignes de l’arbitre qui lui disait que Kendrick était dans les cordes. Gallagher continue son attaque post-match jusqu’à ce que son adversaire parvienne à prendre la fuite.


Rich Swann et Mustafa Ali jouent au jeu vidéo de la WWE lorsque TJP évoquer sa compétition avec le premier. Swann répond que le vainqueur du Cruiserweight Challenge est obsédé par le fait de devenir meilleur que lui. Du coup, Swann le challenge pour la semaine prochaine.


Tony Nese est sur le ring pour une promo pour indiquer qu’un athlète complet doit lui ressembler. C’est grâce à lui que son équipe a gagné la semaine dernière. Il a le corps d’un gagneur. Gran Metalik ne ressemble pas à un gagneur lui. C’est pour ça que tout son corps est recouvert. Il ressemble aux fans en fait. Une promo du mexicain en espagnol est ensuite diffusée sur le titantron.


- Tony Nese def. Gran Metalik

Nese l’emporte clean avec une Running Knee Strike sur l’ex-Mascara Dorada de la CMLL que l’on voit très peu à 205 Live.


En interview coulisse, Neville dit vouloir en finir avec Akira Tozawa et la Titus Worldwide. Concernant Ariya Daivari, il ne savait pas qu’il existait jusqu’à ce qu’il lui manque de respect la semaine dernière. Vu que les deux s’affronteront ce soir, Neville dit s’en ficher de qui l’emportera. A la fin, il humiliera le vainqueur et ils s’agenouilleront tous devant leur roi.


Ariya Daivari est lui aussi interrogé et dit qu’il compte honorer un autre lutteur indien, Rasoul Khadem, à Summerslam. Il se bat pour la fierté de sa nation et il va remporter le titre Crusierweight pour son peuple.


- #1 Contender Match pour le WWE Cruiserweight Championship: Akira Tozawa def. Ariya Daivari

Le japonais l’emporte après un Senton, malgré le fait que son adversaire ait ciblé l’épaule blessé du japonais pendant le match. On voit que Neville a suivi le match depuis les coulisses.


Source : FN-Lutte
Répondre