Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

WWE 205 Live du 15/08/17
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=39058
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Sam 19 Aoû 2017 10:53 ]
Sujet du message:  WWE 205 Live du 15/08/17

Image

- Cedric Alexander et Gran Metalik def. Drew Gulak et Tony Nese

Le mexicain Metalik faisait l’une des rares apparitions à 205 Live à l’occasion de ce match assez quelconque, remporté par les faces suite à un Lumbar Check d’Alexander sur Gulak.


En coulisse, Noam Dar, Ariya Daivari et Lince Dorado se moquent de de Neville pour avoir perdu le titre Cruiserweight à Raw lundi. L’anglais arrive ensuite, l’air particulièrement en colère, ce qui fait fuir les trois lutteurs. Neville manifeste d’ailleurs sa rage en envoyant valser une chaise.


- The Brian Kendrick def. Mustafa Ali par DQ

Les commentateurs ont insisté en début de match sur le fait que Kendrick n’a que Jack Gallagher en tête et n’est donc pas pleinement dans ce match. Alors que Kendrick détruisait Ali hors du ring, l’anglais est d’ailleurs venu s’en prendre à lui, conduisant à la disqualification du high-flyer. Gallagher remonte ensuite Kendrick sur le ring et continue son assaut jusqu’à ce que le vétéran américain ne parvienne à s’enfuir.


Alors que Rich Swann se préparait pour affronter TJP, Ariya Daivari arrive et lui annonce qu’il sera finalement son adversaire pour ce soir. Il n’est pas précisé pourquoi TJP a été remplacé.


- Ariya Daivari def. Rich Swann

TJP apparaitra finalement en béquilles lors du match, ce qui attirera l’attention de Swann et permettra à Daivari de le surprendre avec un Hammerlock Rainmaker.


En interview coulisse, The Brian Kendrick fait comprendre que le comportement de Jack Gallagher à son égard commence à pas mal l’inquiéter. Il envisage alors de le challenger en duel pour régler une bonne fois pour toute cela.


Titus O’Neil est sur le ring pour nous présenter le tout nouveau WWE Cruiserweight Champion Akira Tozawa. Alors que le japonais prend le micro et remercie les fans, O’Neil commence à ouvrir les bouteilles de champagne. O’Neil reprend ensuite la parole pour se réjouir du succès de la Titus Worldwide et remercie Tozawa qui a accompli son rêve et celui du groupe en devenant champion. Alors que les deux se prennent dans les bras, Neville inévitablement apparait pour dire qu’il a rendu le titre prestigieux et que Tozawa est en train de tout gâcher. A Summerslam, il va cependant corriger cette erreur et mettre fin à cette anomalie. L’anglais essaie ensuite d’attaquer le japonais mais le brawl tourne à l’avantage de Tozawa.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/