Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WWE 205 Live du 12/09/17
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 17:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Avant le match, TJP nous rappelle que depuis le début de leur rivalité cet été, Rich Swann et lui en sont à une victoire partout. Leur match de ce soir va ainsi donner l’avantage à l’un deux.


- Rich Swann def. TJP

C’est finalement Swann qui l’emporte au bout d’un match de tout de même 12 min avec son Phoenix Splash. TJP serre ensuite la main de son rival avant de repartir en coulisse énervé.


On revoit en images comment Enzo Amore est devenu la semaine dernière le nouveau challenger au titre Cruiserweight de Neville. En retour coulisse, Mustafa Ali et Cedric Alexander en parlent d’ailleurs. Ce dernier indique qu’Amore l’a surpris lors d’un moment de vulnérabilité. Brian Kendrick arrive ensuite et dit que lui se sentirait au plus bas s’il s’était retrouvé surpassé par Amore. Alexander comprend bien l’attaque avant d’être coupé par Kendrick lui faisant un discours "de mon temps on …"où il s’en prend à la nouvelle génération.


Drew Gulak arrive sur le ring et évoque le fait que sa présentation Power Point pour présenter comment 205 Live peut être un meilleur show a été interrompue la semaine dernière. Le public lui chante le nom de Tozawa, ce qui le fait bien rire vu que le japonais est à l’étranger et ne pourra donc être présent ce soir. Gulak indique qu’il veut faire plaisir aux fans en leur donnant ce qu’ils attendent … la suite de sa présentation interrompue la semaine dernière. Après les diapos 1 et 2 de la semaine dernière portant sur l’interdiction des sauts depuis la deuxième et troisième corde, le slide 3 demande à ce que le public ne chante pas pendant les matchs. Diapo 4: pas de tenue élaborée de la part des lutteurs. Ce slide est d’ailleurs accompagné d’une image montrant la tenue habituellement porté la star de la NJPW Kazuchika Okada. Diapo 5: pas d’interruption quand quelqu’un parle et c’est justement ce qui arrive avec la Fashion Police, les Breezango (Tyler Breeze et Fandango) faisant leurs débuts à 205 Live. Ils commencent par se moquer du pantalon de Gulak avant de dire qu’ils sont normalement affectés à Smackdown, mais qu’ils ont reçu tellement de plaintes qu’ils ont dû venir à ce show. En voyant le style de Gulak, ils n’ont d’autres choix que d’ouvrir une enquête sur son style. Les Breezango menottent ensuite Gulak avant de le ramener en coulisse.


- Cedric Alexander def. Brian Kendrick par DQ

Jack Gallagher est apparu pendant le match avec l’intention de s’en prendre à son rival Kendrick … avant de finalement attaquer Alexander ! Après plusieurs coups, Gallagher vient ensuite serrer la main de Kendrick.


Source : FN-Lutte==

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com