Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

WWE 205 Live du 10/10/17
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=39431
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Jeu 12 Oct 2017 08:43 ]
Sujet du message:  WWE 205 Live du 10/10/17

Image

Le show s’ouvre par des images du dernier Raw nous montrant Kalisto battre Enzo Amore et devenir le nouveau champion Cruiserweight.


Le lutteur masqué est d’ailleurs aux côtés de Renee Young et se réjouit de cette victoire, disant notamment que son rêve est devenu réalité, en particulier le jour de l’anniversaire de son idole Eddie Guerrero. Contrairement à Enzo Amore, il va honorer et respecter ce titre. Le précédent champion arrive justement pour dire que Kalisto lui a peut-être pris sa ceinture, mais il est toujours dans son show. Amore est une star, il a main-eventé Raw trois semaines d’affilée. Il est le patron de la division. Après les insultes habituelles d’Amore, dont celle voulant que Kalisto soit hideux et que c’est pour ça qu’il met un masque, le précédent champion finit par dire qu’il va reprendre son titre à TLC. Ariya Daivari attaque ensuite Kalisto et Amore se joint à lui. Mustafa Ali vient alors faire le sauvetage et faire fuir les heels.


Rich Swann évoque son match de ce soir contre TJP. Il commence par indiquer que cette rivalité a détruit leur amitié et que tout à l’heure, il n’y aura pas de poignée de main ou d’amitié dans le ring.


- Best Two Out Three Falls Match: Rich Swann def. TJP

Alors que le premier tombé a été remporté très vite par Swann en un peu plus d’une minute, le second prendra une bonne dizaine. Il sera d’ailleurs à nouveau remporté par Swann avec son Phoenix Splash.


Promo en coulisse d’Enzo Amore et Ariya Daivari sur Mutafa Ali et Kalisto que le précédent champion appelle Mufasa et Simba. Drew Gulak arrive ensuite et dit se reconnaitre dans les propos d’Amore. Celui voulant améliorer le show 205 Live précise qu’il n’est pas d’accord avec tout, mais qu’il partage certaines idées.


Alors qu’Akira Tozawa faisait son entrée pour un match, il se fait attaquer par Drew Gulak. Celui-ci ne respecte pas d’ailleurs l’une de ses propres règles disant que ce genre d’attitude doit être interdit. Gulak frappe notamment le japonais à la gorge avec sa pancarte. Comme cela, Gulak n’aura plus à l’entendre chanter.


On interrogee Cedric Alexander sur son élément de colère contre Jack Gallagher de la semaine dernière. Il explique qu’il a montré qu’il pouvait être un homme avec un plan et prouver qu’il était prêt à se salir les mains. Il sait cependant que Gallagher et Brian Kendrick n’en ont pas fini avec lui et se déclare prêt pour quoi qu’il arrive.


- Kalisto et Mustafa Ali def. Enzo Amore et Ariya Daivari

Kalisto fait gagner son équipe après un Salida Del Sol sur Daivari.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/