Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WWE 205 Live du 17/10/17
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 20:36 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre par une vidéo de Raw montrant qu’Enzo Amore s’est trouvé des soutiens avec Tony Nese, Drew Gulak, Noam Dar et Ariya Daivari. On apprend également que le Main Event de cet épisode verra Amore et Daivari affronter Kalisto et Mustafa Ali.


Enzo Amore est une nouvelle fois le premier à se présenter sur le ring pour demander au public s’ils sentent la même odeur que lui, l’odeur de l’esprit d’équipe. Il se réjouit ensuite d’avoir su bien s’entourer, annonce qu’il va battre Kalisto dimanche à TLC et se vante une nouvelle fois d’avoir sauvé 205 Live. Il s’en prend ensuite à la compagnie en disant que la seule chose qu’elle a fait pour lui est de lui donner un micro. Il s’est fait tout seul avec son charisme et son talent, les fans n’y sont pour rien. Il se moque ensuite de la taille de Kalisto, ce qui amène justement ce dernier qui l’attaque. Amore parvient cependant à quitter le ring.


- Rich Swann (w. Cedric Alexander) def. Jack Gallagher (w. Brian Kendrick) par DQ

Gallagher est disqualifié après que Kendrick ait attaqué Swann. Les faces sont ensuite attaqués et reprennent le dessus. Swann est à deux doigts de porter son Phoenix Splash sur Gallagher, mais celui-ci est sauvé par Kendrick.


Drew Gulak est sur le ring pour une promo où il annonce avoir créé Drewtopia. Il indique qu’il a dû prendre des actions vu que certaines personnes ne respectaient son exemple. On voit alors son attaque de la semaine dernière sur Akira Tozawa, responsable de trop parler pensant ses matchs. Gulak ayant ciblé ses cordes vocales, le japonais aura dorénavant bien du mal à faire ses "Ha". Cela nous amène à la suite de la présentation de son Power Point. La diapositive 9 est "On ne défie pas l’autorité". Gulak insiste alors pour dire que contrairement à ce que l’on peut entendre à la radio ou voir dans les films, les règles doivent être respectées. Gulak continue en nous disant qu’il prendra part au Kick-Off de TLC ce dimanche pour une présentation spéciale de toutes les diapositives de sa présentation Power Point.


- Kalisto et Mustafa Ali def. Enzo Amore et Ariya Daivari

Kalisto envoie un message à Amore en faisant le tombé victorieux sur lui. Il n’en a cependant pas fini avec l’ancien acolyte de Big Cass. Il continue ses attaques jusqu’à ce que les officiels viennent le retenir.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com