Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WWE 205 Live du 24/10/17
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 16:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Cedric Alexander et Rich Swann def. Tony Nese et Noam Dar

Alexander et Swann n’en finissent plus de gagner en équipe après leur succès de TLC. Leurs adversaires vaincus du PPV, Brian Kendrick et Jack Gallagher, ont bien essayé de les déconcentrer pendant le match, mais sans réel résultat.


Kendrick et Gallagher sont restés et le premier indique être présent ce soir pour proposer une trêve. Cedric Alexander leur a montré ce qu’ils pensaient qu’il n’avait pas, un côté cruel. Il l’a montré en attaquant Kendrick en coulisse et pendant ses matchs. Alexander est cependant toujours retenu vers le bas à cause d’un poids mort, Rich Swann. Gallagher indique qu’il a longtemps été dans cette situation par le passé. Il dansait pour les fans mais les fans ne comptent pas. Les loups n’en ont rien à faire de l’opinion des moutons. Ils proposent alors à Alexander de les rejoindre. Il n’a cependant pas un temps de réflexion infini. Il devra prendre sa décision avant la semaine prochaine et le futur match entre Gallagher et Swann.


Drew Gulak est sur le ring avec une pancarte où il est écrit "No Chants". Il commence par indiquer qu’à TLC, le pouvoir en place a voulu le censurer. Lui croit cependant en sa vision pour 205 Live, c’est pour cela qu’il a pris les cordes vocales d’Akira Tozawa car on ne chante pas. Pour bien se faire comprendre, il va recommencer à zéro sa présentation Powerpoint. Commençons par la diapositive 1 des 277, pas de saut depuis la corde du haut. Il est cependant interrompu par l’arrivée du high-flyer Gran Metalik.


- Drew Gulak def. Gran Metalik

Post-match, Gulak s’assure que le mexicain ne puisse plus jamais monter sur la troisième corde en attaquant son genou avec sa pancarte. Akira Tozawa vient alors faire le sauvetage.


En interview coulisse, Kalisto annonce qu’il va reprendre la ceinture Cruiserweight ce soir.


Enzo Amore fait justement son entrée accompagné d’Ariya Daivari. Le champion n’a cependant pas encore récupéré sa voix, son acolyte parlera donc pour lui. Amore est la meilleure chose qui soit arrivée à la division et Daivari est content de l’accompagner, son compte bancaire également. Amore est présent ce soir avec quelque chose que Milwauke ne connait pas trop, de l’argent et des trophées. Daivari se concentre ensuite sur Daivari mais parle dans sa langue natale. Il conclut cependant en disant que l’ex -hampion est SAWF.


- WWE Cruiserweight Championship: Kalisto def. Enzo Amore (c) par DQ

Alors que Kalisto était sur l’un des coins du ring et Amore au sol, le champion donne un coup de pied à l’arbitre qui est projeté contre les cordes, faisant tomber le mexicain au passage. L’homme en noir et blanc disqualifie alors Amore pour son geste. Kalisto est cependant furieux et attaque le champion post-match. Les arbitres parviennent cependant à le repousser alors qu’Amore retrouve sa voix pour s’annoncer comme toujours Cruiserweight Champion.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com