Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

WWE 205 Live du 21/11/17
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=39779
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mer 22 Nov 2017 19:35 ]
Sujet du message:  WWE 205 Live du 21/11/17

Image

Le show démarre avec Enzo Amore et son Zo train (Ariya Daivari, Tony Nese et Noam Dar) fétant Thanksgiving. Le champion Cruiserweight leur annonce qu’ils auront tous des matchs ce soir et fait miroiter aux vainqueurs une cadeau de Noel en avance, une opportunité pour son titre. Amore demande ensuite où est Drew Gulak et les autres lui répondent qu’il prépare un Power Point. Le Gobbledy Gooker arrive d’un coup sous les regards circonspects des personnes présentes. La tête du costume est ensuite retirée pour montrer qu’il s’agit de Gulak. Celui-ci indique d’ailleurs qu’il est le Gobbledy Gulak. Voyant que son effet n’a pas marché, Gulak essaie de comprendre, on lui a dit d'essayer de se détendre un peu.


Drew Gulak est ensuite sur le ring pour dire qu’en l’honneur d’Enzo Amore qui vient de la rue, il va avoir un Street Fight contre Akira Tozawa à qui il va faire stopper son chant "Ha". Il a bien évidemment un Power Point à nous montrer … mais il est interrompu par l’arrivée du japonais.


- Street Fight: Akira Tozawa def. Drew Gulak

Le final voit le japonais mettre une poubelle sur la tête de Gulak puis le frapper avec un Kendo Stick. L’ami d’Amore finit ensuite sur une table sur laquelle saute Tozawa pour la victoire.


On nous annonce que Hideo Itami rejoint 205 Live.


Alors qu’à la soirée de Thanksgiving Tony Nese rabaisse Itami, Mustafa Ali, Cedric Alexander et Rich Swann arrivent et se moquent d’Enzo Amore et de ses amis. Le champion Cruiserweight dit ensuite qu’il est le prochain et qu’il ne le déçoive pas comme Gulak.


- Tony Nese def. Mustafa Ali

Nese l’emporte suite à son Running Knee Strike.


De retour à la soirée de Thanksgiving, Enzo Amore motive Ariya Daivari et Noam Dar. Il va d’ailleurs les accompagner pour leur match par équipe.


- Cedric Alexander et Rich Swann def. Ariya Daivari et Noam Dar

Alors qu’Amore essayait d’intervenir, Alexander est venu l’arrêter, ce qui a permis à Swann de porter son Phoenix Splash sur Dar. Post-match, les heels attaquent les vainqueurs. Akira Tozawa et Mustafa Ali veulent venir faire le sauvetage, mais Drew Gulak et Tony Nese s’assurent que cela ne soit pas possible. Le show se termine avec Amore portant un Frog Splash sur Alexander et Swann.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/