Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

WWE 205 Live du 05/12/17

Mer 6 Déc 2017 11:07

Image

- Cedric Alexander def. Noam Dar (w. Drew Gulak)


En coulisse, Akira Tozawa, Rich Swann et Mustafa Ali se réjouissent de cette nouvelle. Les faces se moquent ensuite de Drew Gulak, se demandant au passage s’il n’est pas pire qu’Enzo Amore. Swann est ensuite interviewé et dit que le heel le fait affronter son ami Tony Nese ce soir dans le but qu’il soit affaibli en prévision de leur #1 Contender Match du prochain Raw.


- Brian Kendrick (w. Jack Gallagher) def. Gran Metalik

Après avoir attaqué Kalisto la semaine dernière, les heels s’en prennent aujourd’hui à un autre mexicain masque. Kendrick l’emporte finalement clean.


On retrouve cette fois-ci le Zo Train sans son leader Enzo Amore. Drew Gulak répète à nouveau qu’ils sont comme la Justice League. Amore est Superman, Gulak est Batman, Tony Nese Aquaman, Noam Dar The Flash et Ariya Daivari est Wonder Woman. Il est précisé pour ce dernier que ce choix se justifie par le fait qu’il est un fier combattant avec un sens inné du style.


On rappelle qu’Hideo Itami arrive bientôt à 205 Live.


- Rich Swann (w. Cedric Alexander) def. Tony Nese (w. Drew Gulak)

Après un Superkick, Swann arrive à enchainer avec son Phoenix Splash pour la victoire. Post-match, Ariya Daivari et Noam Dar rejoignent leurs coéquipiers du Zo Train et encerclent le ring. Akira Tozawa et Mustafa Ali arrivent alors pour équilibrer les débats. Le show se termine ensuite en brawl général tournant finalement à l’avantage des faces.


Source : FN-Lutte
Répondre