Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 205 Live du 19/06/18
MessagePosté: Mer 20 Juin 2018 16:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
CATCH-DES Champion
Intergender Champion

Image

Cet épisode s'est tenu au Huntington Center de Toledo dans l'Ohio. Il a démarré par un combat opposant Drew Gulak et Lince Dorado.

Si le match 3 contre 3 de la semaine dernière pouvait laisser penser qu'il s'agissait de la fin de la rivalité, il n'en est rien. Brian Kendrick était d'ailleurs présent pour soutenir Drew Gulak, tandis que Kalisto et Gran Metalik étaient là pour encourager Lince Dorado.

Drew Gulak bat Lince Dorado
Match assez rapide qui a vu le maitre des soumissions faire abandonner le portoricain. Pourtant, Lince Dorado était passé bien près de la victoire après son Golden Rewind qui a mis K-O son adversaire. Il a fallu que Brian Kendrick mette la jambe de son collègue dans les cordes pour que le match reprenne. Kalisto et Metalik ont bien essayé de parler à l'arbitre, mais encore une fois, The Man With A Plan est intervenu, permettant à Gulak de finir le travail.

Drake Maverick dit à Hideo Itami que s'il a un problème, qu'il vienne le voir comme un professionnel et que s'il désire vraiment le respect, qu'il le gagne dans le ring, ce soir.

TJP arrive vers le micro tout en disant qu'il est à nouveau mal utilisé. Il ne demande pas beaucoup, juste des adversaires de plus gros calibre et le main-event, toutes les semaines. Alors qu'il devait avoir un match contre un lutteur local, celui-ci n'aura pas lieu puisque l'ancien champion des poids-moyens attaque son adversaire et lui porte sa Knee Bar.

Deux grosses annonces pour la semaines prochaines : Lio Rush fera enfin ses débuts et on aura peut-être le fin mot de l'histoire avec 3 contre 3 à élimination qui opposera Lucha House Party contre Drew Gulak, Brian Kendrick. & Jack Gallagher.

Hideo Itami bat Mustafa Ali et Buddy Murphy
Ce n'était pas officiellement un match pour désigner le challenger numéro 1, mais Drake Maverick a laissé supposer que le vainqueur ferait un pas de plus vers Cedric Alexander. Dans un combat de plus de 15 minutes qui a eu le mérite de réveiller la foule, c'est le japonais qui est ressorti vainqueur. Après que Mustafa Ali ait mis K-O Buddy Murphy à l'extérieur du ring, il s'est fait surprendre à son retour dans le ring avec un notamment deux Drop Kicks, dont qui fut asséné après qu'Ali s'est pris le coin du ring, sans protection.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com