Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

205 Live du 26/06/18
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=41315
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mer 27 Juin 2018 10:48 ]
Sujet du message:  205 Live du 26/06/18

Image

- Akira Tozawa def. Tony Nese

Le japonais l'emporte après un Senton sur son adversaire.


On nous remontre la victoire de la semaine d'Hideo Itami sur Buddy Murphy et Mustafa Ali.


Le champion Cruiserweight Cedric Alexander retrouve le GM Drake Maverick pour lui demander quand sera sa prochaine défense de titre. L'anglais lui répond simplement qu'il lui fera savoir. Alexander continue cependant en disant que cela devrait être Itami, mais Maverick dit ne pas vouloir récompenser le mauvais comportement. Alexander veut cependant vraiment affronter le japonais car c'est une légende qu'il veut battre. Le GM lui répond qu'il va prendre ce fait en compte.


Danielle Fishel, l'actrice jouant Topanga dans la série Boy Meets World (ou en français Incorrigible Cory) est montrée dans le public. C'est une grande fan de Lio Rush à qui elle avait notamment acheté l'un de ses t-shirts lors d'un show de la PWG.


- Lio Rush def. Un jobber

Victoire facile pour ses débuts à 205 Live avec un Frog Splash. Rush prend ensuite le micro et se proclame le futur de cette division. Il fait des choses sur le ring que les lutteurs en coulisse rêvent de pouvoir faire. Ils sont bons, mais ils ne sont pas Lio Rush.


Cedric Alexander est interviewé en coulisse au sujet de son envie d'afffronter Hideo Itami. Il commence par dire qu'il n'est pas impressionné par le japonais quand celui-ci arrive. Une certaine tension entre les deux se crée jusqu'à ce qu'ils soient séparés.


On annonce pour la semaine prochaine un No DQ Match entre Mustafa Ali et Buddy Murphy.


- Elimination Match: Drew Gulak, Jack Gallagher et Brian Kendrick def. Lucha House (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado)

Gran Metalik est très rapidement éliminé après un coup de tête de Gallagher (2 minutes). Lince Dorado porten un Lethal Injection sur Kendrick pour équilibrer les forces (7 minutes). Gulak redonne l'avantage numérique aux heels en faisant taper Dorada (10 minutes). Kalisto est seul mais élimine Gallagher avec sa Salida del Sol (14 minutes). Le duel final tourne cependant à l'avantage de Gulak en arrachant le masque du mexicain puis en profitant de ce moment pour lui appliquer son GU-Lock pour la victoire.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/