Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 21/08/18

Mer 22 Aoû 2018 11:25

Image

Dernier épisode hebdomadaire post-SummerSlam dans ce Barclays Center de Brooklyn, New York.

Pour cet épisode de 205 Live, un match est annoncé entre Noam Dar et TJP, tandis que la Lucha House Party affrontera Tony Nese et Buddy Murphy dans un Tag Team Tornado Match. Le rappeur Wale assistera Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson aux commentaires.

On ouvre le show avec TJP qui annonce qu'il ne va pas trainer avec Noam Dar, afin de regagner rapidement la meilleure ville du pays, Los Angeles (ville rivale de New York sur pas mal de plans).

Noam Dar bat TJP
Malheureusement pour le philippin, c'est l'écossais qui s'en sort dans un match où il a pu prendre un premier avantage alors que son adversaire faisait un DAB au rappeur Wale. L'ancien champion des poids-moyens a eu de l'offensive et a même contré le Supernova Kick une première fois avant de le subir fatalement par la suite.

On voit Drew Gulak qui déclare que Cedric Alexander a eu de la chance, qu'il n'a rien prouvé au SummerSlam et qu'il désire donc une revanche pour le titre.

Sauf que dans une interview qui suit, Drake Maverick refuse la demande, malgré le bon ratio de victoire de Drew Gulak et indique que les autres lutteurs ne sont pas en reste et seront donc prioritaire à Gulak.

Alors que Colin Delaney s'apprêtait à combattre Akira Tozawa, ils sont interrompus par Brian Kendrick et Jack Gallagher qui les attaquent. Drew Gulak arrive par la suite et déclare que tant qu'il n'aura pas sa revanche, 205 Live sera un lieu dangereux. L'ancien challenger au titre dit qu'Alexander a peur, mais ce dernier arrive et répond dans le même style, avant que le manageur général ne débarque pour les calmer tous.

Lucha House Party battent Buddy Murphy & Tony Nese
Les lutteurs masqués ont pris l'avantage en début de match, mais leurs adversaires étaient tenaces et sont revenus dans le combat grâce à des combinaisons à deux et une Powerbomb exécutée sur Gran Metalik sur le barrière d'insécurité. Metalik sécurise néanmoins la victoire avec une Powerbomb après une distraction de Kalisto.


Source : FN-Lutte
Répondre