Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 22/01/19

Mer 23 Jan 2019 18:34

Image

- Humberto Carrillo def. Gran Metalik

Après avoir fait le Main Event de l'épisode de 205 Live de la semaine dernière pour ses débuts, Carrillo se retrouve cette fois-ci dans l'opener dans un affrontement 100% Mexique. La WWE nous a d'ailleurs sorti deux matchs 100% Mexique de suite vu que le Main Event de Smackdown opposait Rey Mysterio à Andrade. Pour revenir à 205 Live, le nouvel arrivant l'emporte avec une sorte de Springboard Moonsault. Les deux lutteurs se serrent la main post-match.


En coulisse, Drake Maverick se félicite de sa décision de ramener Carrillo à 205 Live quand Drew Gulak et Jack Gallagher arrivent visiblement frustrés. A tel point qu'ils n'arrivent d'ailleurs pas à exprimer ce qu'ils pensent et repartent sans dire un mot. Arrive ensuite Tony Nese qui demande un nouveau match contre Noam Dar afin de les départager dans leur série actuellement à une victoire partout. Maverick lui répond qu'il va y réfléchir mais cette réponse ne convient pas à Nese qui insiste pour ce match au risque d'attaquer Dar à n'importe quel moment.


promo d'Akira Tozawa avec Brian Kendrick à ses côtés où il dit qu'il n'a pas traversé le monde pour être considéré une comme blague à 205 Live. Il est venu ici pour l'honneur et au Royal Rumble, il sera double Cruiserweight Champion. Au tour de Kalisto et Lince Dorado de faire une promo pour dire qu'ils assurent à Raw et 205 Live. Quand Kalisto sera devenu champion, ils utiliseront la Freebirds Rule pour que Lince Dorado puisse lui aussi défendre cette ceinture. Enfin sans surprise le dernier challenger Hideo Itami avec Ariya Daivari fait sa promo pour dire qu'il sera le plus dangereux du match et que la seule chose qui lui manque est le titre.


- Hideo Itami def. Kalisto et Akira Tozawa

Le champion Buddy Murphy regardait le match entre ses challengers aux abords du ring. Le 3-Way étant par nature sans disqualification, l'australien s'est d'ailleurs fait le plaisir d'aller donner quelques coups aux lutteurs. Itami l'emporte finalement après un Cravate Facebuster su son compatriote Tozawa.


Source : FN-Lutte
Répondre