Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

205 Live du 12/02/19
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=43000
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mer 13 Fév 2019 12:49 ]
Sujet du message:  205 Live du 12/02/19

Image

La Lucha House Party (Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado) ouvrent le show pour dire que s'il fait froid dehors, la fête à l'intérieur va être folle. Ils prévoient d'ailleurs de finir leur chanson de Raw qu'Elias avait prématurément mis fin. Alors que Gran Metalik est prêt à chanté, il est interrompu par Jack Gallagher en prévision de leur match.


- Jack Gallagher (w. Drew Gulak) def. Gran Metalik (w. Kalisto et Lince Dorado)

Alors que le mexicain tentait un Hurricanrana, l'anglais l'a contré en roll-up pour voler la victoire.


L'intervieweuse coulisse Kayla Braxton nous apprend que le GM Drake Maverick a exigé que Tony Nese et Noam Dar aient deux vestiaires séparés en prévision de leur match.


Humberto Carrillo arrive ensuite pour une interview où il dit être fier de faire du high-fly, mais si deux excellents lutteurs veulent le former (Nese et Gallagher), il est prêt à les écouter.


Au tour d'Ariya Daivari de prendre le micro pour dire qu'il n'est pas venu à 205 Live pour jouer les seconds rôles et être le back-up de qui que ce soit. Il est là pour l'or.


Mike et Maria Kanellis ont également le droit à leur promo et le Cruiserweight indique qu'il lui a fallu 16 ans pour arriver à la WWE et qu'il n'y est pas entré pour perdre contre Kalisto et Brian Kendrick et être vu comme une blague. Maria ajoute qu'à chaque fois qu'ils perdent, ils gagnent quelque chose, ils apprennent et grimpent une marche de plus vers le succès.


- No Disqualification: Tony Nese def. Noam Dar

Le heel remporte le match après avoir porté un Running Knee à son adversaire le faisant passer à travers la barrière du Timekeeper.


On revoit les images d'Akira Tozawa devenant le #1 Contender pour le titre Cruiserweight. Le GM Drake Maverick est maintenant en coulisse pour la signature de contrat avec le champion Buddy Murphy. Le japonais signe tout de suite alors que l'australien propose à Tozawa un selfie avec lui vu que cela sera la seule occasion pour lui d'être proche de la ceinture.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/