Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

205 Live du 19/02/19
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=360&t=43039
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mer 20 Fév 2019 17:07 ]
Sujet du message:  205 Live du 19/02/19

Image

Après avoir revu la victoire de Buddy Murphy sur Akira Tozawa à Elimination Chamber, le GM de 205 Live fait une promo pour annoncer que le prochain challenger pour Wrestlemania sera désigné à l'occasion d'un tournoi qui démarrera la semaine prochaine. Tony Nese et Kalisto s'affronteront alors, tout comme Drew Gulak et Brian Kendrick.


- Humberto Carrillo def. TJP

Drew Gulak et Jack Gallagher étaient aux abords du ring toujours dans leur idée d'aider Carrillo pour qu'il devienne meilleur. Se positionnant pour un Dive, Carrillo a cependant été stoppé par les heels préconisant du mat wrestling. Le mexicain finira cependant par l'emporter après un Springboard Moonsault. Gulak et Gallagher montent ensuite sur le ring pour le féliciter.


Promo vidéo de Tony Nese qui dit qu'il a prouvé la semaine dernière en battant Noam Dar qu'il était meilleur que lui. Il peut d'ailleurs être meilleur que n'importe qui. Sa faiblesse mentale est du passé et plus rien ne le retient. Il va le prouver en remportant le tournoi et en devenant champion à Wrestlemania.


Promo des Kanellis en coulisse avec Maria mettant en avant les accomplissements de son mari. Elle indique que son mari aurait pu prendre la voie facile mais ce n'est pas sa méthode de faire. Il affrontera et battra donc Cedric Alexander ce soir.


Au tour d'Ariya Daivari de prendre le micro pour dire qu'il s'est débarrassé d'Hideo Itami et qu'il en avait marre de jouer le garde du corps pour lui et pour un faux lutteur (Enzo Amore). Il a maintenant ses yeux sur le titre Cruiseweight.


- Ariya Daivari def. Un jobber (Johnny Lyons)

Squash Match remporté par soumission.


Promo du champion Buddy Murphy qui dit qu'il félicite le GM Drake Maverick pour son idée de tournoi. Il est sur comme cela qu'il aura le challenger le plus valeureux. L'australien rappelle ensuite qu'il a brisé "The Heart of 205 Live" en la personne de Mustafa Ali et qu'il a fait tomber Cedric Alexander qui était avant lui au sommet. Peu importe qui remportera le tournoi, il perdra contre lui.


- Cedric Alexander def. Mike Kanellis (w. Maria Kanellis)

Alors que Kannelis cherche une victoire depuis longtemps, il à cru l'avoir obtenu sur un tombé quand l'arbitre a frappé le sol à trois reprises ... avant d'immédiatement se déjuger en indiquant qu'Alexander avait levé l'épaule. Cette déception sera fatale à Kanellis qui recevra peu après le Lumbar Check pour une nouvelle défaite.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/