Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 26/02/19

Mer 27 Fév 2019 11:12

Image

C’est désormais une habitude, le show démarre avec le GM Drake Maverick à l’occasion, d’une vignette rappelant le démarrage aujourd’hui du tournoi visant à désigner un challenger à Buddy Murphy pour Wrestlemania 35. Il y aura ce soit Tony Nese contre Kalisto et Brian Kendrick face à Drew Gulak. Aiden English est toujours à la table des commentateurs aux côtés de Nigel McGuinness et Vic Joseph.


Avant le premier match, une promo vidéo de Kalisto est diffusée où il dit que sa destinée est de l’amener au sommet à Wrestlemania.


- #1 Contender Tournament – Premier Tour: Tony Nese def. Kalisto

Après une série de tentatives de roll-ups, Nese parvient avec sa force à envoyer le mexicain tête la première contre le turnbuckle du bas puis enchaîne avec un Running Knee pour se qualifier.


En coulisse, Jack Gallagher est avec Humberto Carrillo et lui montre des extraits de son match de la semaine dernière. L’anglais lui reproche d’avoir pris trop de risques en faisant des moves high-fly. Il indique qu’une prise de soumission aurait fait autant de dégâts. Gallagher la joue ensuite paternaliste en disant qu’il n’est pas énervé, juste déçu. Afin de l’aider, il invite le mexicain à l’accompagner aux abords du ring pour regarder le match de Drew Gulak. Carrillo commence par hésiter avant d’accepter.


On revoit le Main Event controversé de la semaine dernière avec Mike Kanellis pensant l’avoir emporté contre Cedric Alexander et l’arbitre redémarrant le match en voyant l’ancien champion avoir son épaule relevée. De retour en coulisse, Mike et Maria Kanellis sont avec le GM Drake Maverick et se plaignent de ce finish. La figure d’autorité indique cependant que la décision de l’arbitre était juste et que Kanellis devrait être content de sa prestation. Grâce à celle-ci, il aura un match la semaine prochaine. Les Kanellis montrent alors leur satisfaction face à ces propos.


- #1 Contender Tournament – Premier Tour: Drew Gulak (w. Jack Gallagher et Humberto Carrillo) def. Brian Kendrick

Dans un match sans intervention, Gulak parvient à porter son Gu-Lock sur Kendrick qui préfère s’évanouir plutôt que d’abandonner face à son rival. L’arbitre n’a d’autres choix que d’arrêter le match et donner la victoire à Gulak.


Le show se termine avec les commentateurs indiquant qu’Humberto Carrillo affrontera la semaine prochaine le lutteur de NXT Oney Lorcan. Le Main Event opposera lui Cedric Alexander à Akira Tozawa.


Source : FN-Lutte
Répondre