Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

205 Live du 11/06/19

Mer 12 Juin 2019 16:38

Image

Le GM Drake Maverick ouvre le show en commençant par évoquer sa chasse au 24/7 Championship avant de se reconcentrer sur 205 Live. Il annonce alors que le prochain challenger de Tony Nese sera dévoilé à l'occasion d'un 4-Way comprenant Akira Tozawa, Drew Gulak, Oney Lorcan et Humberto Carrillo. Le vainqueur obtiendra une opportunité à Stomping Ground. Il est l'heure maintenant de dévoiler la nouvelle acquisition de 205 Live ...


- Chad Gable def. Jack Gallagher par décompte extérieur

Le match commence par du mat wrestling entre les deux lutteurs habitués au grappling. Le final voit Gable porter une German Suplex à l'exterieur du ring et réussir à remonter à temps. Gallagher n'arrive lui pas à aller plus loin que l'apron et perd donc le match.


Mike et Maria Kanellis se plaignent d'être une une nouvelle fois écartés de la course au match de challengers. Il n'a pas eu non-plus l'occasion d'affronter Chad Gable ce soir. Le GM Drake Maverick le traite alors de chouineuse avant que Maria Kanellis ne lui dise de faire son job.



Noam Dar revient sur l'attaque subie de Dew Gulak la semaine dernière et indique que cela ne serait pas arrivé à NXT UK.


- The Singh Brothers (Sunil et Samir Singh) def. Deux jobbers

Squash Match.


Tony Nese évoque le fait de bientôt connaitre son nouveau challenger et dit qu'il aimerait bien se tester contre Akira Tozawa. Il prendra cependant qui remportera le match. Il en a marre de ne pas pouvoir défendre sa ceinture.


- 4-Way Match: Akira Tozawa et Drew Gulak def. Oney Lorcan et Humberto Carrillo

Comme on peut le comprendre, à la lecture des résultats le finish est controversé. Tozawa et Gulak avaient tous les deux les épaules au sol au moment de leur tombé sur l'autre. Chacun célèbre alors dans son coin alors que parmi les deux arbitres présents, chacun voit un vainqueur différent. Le GM Drake Maverick arrive alors. Finalement aucune réelle décision n'est annoncée.


Source : FN-Lutte
Répondre