Univers Catch Forum


Répondre

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 17 Déc 2009 19:02

Dernier message de la page précédente :
Ok merci beaucoup :D

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 17 Déc 2009 19:10

ensuite faudra que tu crées une Playlist ou il y aura seulement la musique que tu veux, puis ca ira!
Mais faut pas que ce soit un CD gravé ^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 17 Déc 2009 19:18

Meme si je suis plus trop le catch, est ce que ce jeu est vraiment mieux que le précédent?

Et pour le mode carriere, y'a quoi maintenant?

Merci ^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Jeu 17 Déc 2009 19:33

ba graphisme un peu les mêmes, touches simplifiés, RTW sympa, plus de customs possibles en plus de celui des Superstar, mais mode Histoire compliquée :D

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 18 Déc 2009 13:17

Daniels77 a écrit:mais mode Histoire compliquée :D


Merci, mais c'est à dire? Y'a plusieurs types de carrieres selon les lutteurs sélectionnés?

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 18 Déc 2009 15:39

Daniels77 a écrit:ensuite faudra que tu crées une Playlist ou il y aura seulement la musique que tu veux, puis ca ira!
Mais faut pas que ce soit un CD gravé ^^


C'est à dire ? Car j'ai que des CD-R sa ira ? Image  

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 18 Déc 2009 16:26

Faut que tu ai les CD original. ^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 18 Déc 2009 22:14

Ah mince . Esperons qu'il y est de bonnes musiques sur le jeu alors :D

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 25 Déc 2009 21:27

Question : Pourquoi certains démarrent le RR avec un finish x 3 ?
Parce que hier j'avais bien les boules, entré 5e avec Ziggler, on en est au 24e, j'essaie de dégager Kingston et là Cena qui vient d'arriver, hop !...

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Ven 25 Déc 2009 22:57

C'est un genre de pouvoir que certains lutteurs ont genre (Hbk, Edge, Batista, Cena, et d'autres aussi :P).

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Sam 26 Déc 2009 13:25

Kevin a écrit:C'est un genre de pouvoir que certains lutteurs ont genre (Hbk, Edge, Batista, Cena, et d'autres aussi :P).


Ah ok c'est ce que je pensais, merci pour ta réponse. ;)
C'est délirant les RR sur SVR 2010. ^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Sam 26 Déc 2009 13:50

Quentin je sais que ça n'a rien à voir avec SvR mais bon ^^.
J'ai vu que t'avais eu en heureux chanceux Batman sur Playstation 3, et vu que tu as dis que t'es pas un grand fan du Playstation Network, je t'informe au cas où, sur le PSN tu peux télécharger gratuitement un contenu qui te permettra de jouer tout le jeu avec le Joker si tu le souhaite :ok:

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Sam 26 Déc 2009 13:55

H & B a écrit:J'ai vu que t'avais eu en heureux chanceux Batman sur Playstation 3, et vu que tu as dis que t'es pas un grand fan du Playstation Network, je t'informe au cas où, sur le PSN tu peux télécharger gratuitement un contenu qui te permettra de jouer tout le jeu avec le Joker si tu le souhaite :ok:


Merci pour l'info. ^^ Dans le menu j'avais vu "contenu téléchargeable", et je me disais qu'il y avait quelques trucs intéressants à télécharger. ^^
Si un jour j'ai accès au PSN je DL ça (et pas que :P). x)

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Sam 26 Déc 2009 22:17

Voila moi aussi j'ai une petite question.
Je vient de commencé le RTW de Randy (je met en spoiler pour ne pas révéler les match)

spoiler
J'ai gagner le WHC contre Taker,apres le match par equipe avec la Legacy et puis vint le match contre Kane ou j'ai eut bien plus de mal,j'ai fini tant bien que mal a gagner par décompte a l'exterieur,mais apres une dizaines de partie ou je me suis acharné a le détruire,donc je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont battut par tombé?Surtout qu'apres j'ai battut L'Undertaker bien plus facilement


Merci :D

hs: Ceci concerne la wii mais je pense que c'est sur toute les consoles pareil non? (sauf la DS)

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Sam 26 Déc 2009 22:28

Je m'en rappelle que j'en ai chié aussi pour le battre et j'en ai terminé aussi par décompte à l'extérieur ;)

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 16:34

Bon je voulais savoir si quelqu'un arrive à enflammer Kane dans le mode RTW CAW... Moi j'y arrive pas et ça me saoule ^^.

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 18:36

Jenny,

Tu fais monter la température du ring à fond.
Ensuite tu le mets debout pas trop loin des cordes, tu l'attrapes sans faire de prise (Ps2 et Ps3 c'est R1+ 1 fois le joystick droit et sur Xbox c'est RB + joystick droit une fois ) et après tu le trêne avec le joystick gauche vers les cordes les plus proches. Image

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 19:09

Je suis trop content j'ai télécharger Goldberg sur le Xbox live trop bien fait!
Par contre question:Est-ce que c'est possible de virer l'adversaire au Royal Rumble quand il est en dessous la premiére corde?
Car je n'arréte pas d'essayer mais le petit machin bleu est trop petit j'arrive pas a appuyer dessus^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 19:13

Oui avec un finish ou alors avec le petit truc bleu comme tu dis mais il faut l'affaiblir avant sinon tu le sortiras pas ;)

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 19:30

Kevin a écrit:Je m'en rappelle que j'en ai chié aussi pour le battre et j'en ai terminé aussi par décompte à l'extérieur ;)


Moi je l'ai eu par compte de 3. J'ai enchainé deux finish. ^^

Re: Questions & Réponses sur le Jeu ;)

Dim 27 Déc 2009 20:56

D'accord merci.
Répondre