Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Ven 27 Avr 2012 14:15

Dernier message de la page précédente :
Son assistante c'est excusé sur son Facebook , elle dit que c'est elle qui annoncé cette nouvelle et pensait vraiment que c'était arrivé , et que Marc Mercier n'a rien à voir la dedans . Mais bon après faut voir si c'est pas pour rattraper le coup...

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Ven 27 Avr 2012 15:10

Bien sûr qu'il rattrape le coup mais quelle mauvaise foi!
Comme si son assistante ne pouvait pas décrocher le téléphone si elle croyait vraiment à l'accident, l'appeler pour voir si ça va bien...

C'est une blague de mauvais goût, de plus je viens de lire que le show FFCP du 28 Avril est annulé à Lyon pour manque de réservations.
Il ont une année 2012 qui commence difficilement... pour ça qu'il tente un buzz qui s'avère être minable...

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Ven 27 Avr 2012 17:50

C'est totalement ridicule ce genre de buzz. On ne joue pas sur la mort... certes ces proches devaient être surement au courant. Mais pour des fans, ce n'est pas marrant.
Inventer sa mort pour avoir des ventes plus fort et après ? Refaire surface comme si de rien était ?! En tous cas, ça va énerver plus d'une personne et ces ventes ne décolleront et au contraire, ça risque d'éloigner des personnes qui souhaitaient venir.

Puis l'excuse de l'homonyme, ça ne tient pas... surtout un canadien. Puis ces proches auraient passé un coup de fil et hop ! Tout aurait été démenti.

Il y a des limites pour faire un buzz, je pense qu'il les a dépassé et de très loin.

J'avais déjà vu quelques discussions de sa part sur Facebook et je n'accrochais pas trop à ces propos. Je ne le connais pas personnellement mais le catch français n'est plus ce qu'il était... et il n'arrange pas les choses avec ça.

Comme a dit Foopit: "Free main dans sa gueule" !

P.S: Il était jaloux du buzz de Christophe Aguis ? Ce dernier a vraiment quitté son poste de commentateur ?

Franck a écrit:Le seul buzz qu'il aura réussi à faire c'est que quand il y passera pour de bon les "RIP" se transformeront en "bien fait pour sa gueule" et ça il l'aura cherché vu le melon que monsieur a.


Gros :+1: !

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Ven 27 Avr 2012 19:34

de toute façon moi je l'est rencontré une fois t nous avons eu l'occasion de discuter pendant une bonne heure , et j'avais deja pas aimer son discourt et toute sa rhétorique sur le WWE il était a fond pour le catch FR ;)

Mais de la a ce faire passer pour mort il a vachement sombrer bien bas , mais comme il et fans de cinéma je ne dirais qu'une chose .

LES c** SA OSE TOUT  ^^

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Lun 30 Avr 2012 20:51

Je ne commenterais même pas tellement je suis outé qu'on puisse jouer avec la mort des gens !!!

Aucun respect ... et qu'il arrête de trouver des excuses, on sait très bien que ct pour du Buzz ... pffff ...

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Mar 1 Mai 2012 01:44

Note : La prochaine fois, on vérifiera des sources sûres et fiables :) .

Parce-que Facebook, c'est + des rumeurs et des ragots qu'autre chose ...

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Mar 1 Mai 2012 15:32

Rose Toxique a écrit:Note : La prochaine fois, on vérifiera des sources sûres et fiables :) .

Parce-que Facebook, c'est + des rumeurs et des ragots qu'autre chose ...


Han .. moi qui pansais à en avoir fini avec ça ...

Certes Facebook n'est pas le plus fiable, mais posté par son attachée commerciale et un autre fonctionnaire de la FFCP ... excusez nous d'avoir cru en la bonne foi de ces personnes!
Après posté sur face et plus rapid et faisable d'un tel portable, quand on a autre chose à penser (comme le deuil, voir la famille, s’occuper du soit disant corps et du rapatriement ..)

En fin bref, nous on est là pour relayer les infos en tant que fans, pas à faire des investigations en temps que journalistes :)

Re: Triste nouvelle pour le Catch Français ... [ERREUR]

Ven 4 Mai 2012 22:18

Marc Mercier a donné son avis sur cette histoire ?
Répondre