Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Thierry Roland s'en va vers d'autres cieux ...

Dim 17 Juin 2012 00:22

Vous ne le savez peut être pas, mais notre Thierry national est décédé cette nuit à l'age de 74 ans.

Pourquoi ne parler ici me direz vous ? hé bien tout simplement parce que dans le cadre de son métier de journaliste et commentateur sportif, en plus du football, il a lui aussi à son époque commenté du catch.

On souhaitait donc lui rendre hommage en lui souhaitant bons vents et encore merci pour tout Mister Roland ...


Image

Re: Thierry Roland s'en va vers d'autres cieux ...

Dim 17 Juin 2012 09:56

Un grand commentateur est parti, il rejoint Gilardi au paradis des passionnés de football.

R.I.P. Thierry.

Re: Thierry Roland s'en va vers d'autres cieux ...

Dim 17 Juin 2012 18:39

Mec très sympa, avec Dohko on l’avait rencontré au show AWER à Bordeaux, il commenté le show pour W9.

Re: Thierry Roland s'en va vers d'autres cieux ...

Lun 18 Juin 2012 20:57

J'étais vraiment surpris d'apprendre sa mort... je savais qu'il avait annulé sa participation pour commenter l'Euro à cause des soucis de santé mais je n'aurais jamais pensé que ça le mènerait à la mort.

Dans ma mémoire, il restera cette fameuse phrase après la finale de la Coupe du monde 1998: "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !"

Une grande voix qui nous quitte et qui part rejoindre Thierry Gilardi... et j'en suis sûr qu'ils riront ensemble des commentaires de Christian Jean-Pierre.
Répondre