Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Gala International de Catch

Sam 4 Aoû 2012 14:56

Image

Au programme : 1 match de voltige, 1 combat féminin, 1 combat par équipe et 1 bataille royale

Tarif Unique : 10€

Mercredi 15 aout à 16h30 à Mensignac (Dordogne)

Avec la présence de Norbert Feuillan, Pierre Booster Fontaine, Tristan Archer, Morgane, PV Red,....

Source : Facebook

Re: Gala International de Catch

Mer 15 Aoû 2012 23:50

Résultats :

* PV Red bat Tristan Archer

* Morgane bat X-Cute

* Championnat d'Europe poids-lourds ; match en 3 manches : Booster & Rosto (c) battent Wladek & Tank Wilowski (avec Bulla Punk)

* Bataille Royale : Tristan Archer gagne le match. Autres participants : PV Red, Morgane, X-Cute, Booster, Rosto, Wladek Wilowski, Tank Wilowski et ???? (j'ai pas retenu son nom).

Re: Gala International de Catch

Jeu 16 Aoû 2012 18:06

Le show était bon ? Il y avait du monde ? De l'ambiance ?

Re: Gala International de Catch

Jeu 16 Aoû 2012 19:10

Le show était vraiment bien, une bonne ambiance car pas mal de monde.
Les catcheurs super sympas avant et après le show, des combats de bonne qualité.

Re: Gala International de Catch

Ven 17 Aoû 2012 00:21

Je ne me souviens plus, Morgane lutte bien ? Car je l'ai déjà vu dans un gala chez moi à Brest, où elle qui est bretonne je crois ou du moins adore la Bretagne et l'utilise dans sa gimmick, nous avait joué le contraire x)
Je crois que j'avais eu son autographe, et je crois aussi que mon cousin qui catchait était plus ou moins sorti avec elle .. pour l'anecdote xD

Re: Gala International de Catch

Ven 17 Aoû 2012 09:02

Morgane se débrouille bien. Elle est arrivé avec le drapeau Breton et nous a insulté. Un bon rôle de Heel.

Re: Gala International de Catch

Ven 17 Aoû 2012 16:14

Mes photos du show : http://dohko33.free.fr/20120815
Répondre