Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 21:10

Marre de la censure sur Catch-Attack? Que la WWE nous prenne pour des âmes sensibles alors que nous sommes sans cesse averti des dangers?
Alors signez cette pétition:

Image
cliquez sur l'image

+1000 signatures, il faut continuer! On ne sait jamais!

Re: Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 21:12

Je l'ai signé mais je doute que cela ne serve a grand chose !

Re: Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 21:21

Je l'ai signé, j'y crois mais je ne sais pas si ils l'enleveront.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 21:33

La version vidéo diffusée sur NT1 est faite pour chaque pays utilisant la version internationale de la WWE (soit beaucoup), comme plusieurs ont un système de contrôle parental, ils n'enlèveront pas la censure que pour un voire deux pays, ça serait une perte de temps pour eux.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 21:37

Il faurdrait faire tourné la pétition dans tous les pays .

Re: Pétition contre censure sur NT1

Mer 11 Fév 2009 22:30

Faudrais modifier la pétition et l'écrire en toutes les langes ... Je sais pas si ses jouable...

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 11:21

Pour déterrer le topic...

Maintenant que NT1 diffuse non pas la version internationale, automatiquement censurée, mais le show complet (non censuré dans les autres pays qui diffusent le show complet), il s'agit visiblement d'un choix de NT1 de censurer ce programme. Donc maintenant, cette pétition a plus de sens, car ça ne concerne réellement que NT1.

Mais je me pose cette qustion:
Est-ce NT1 qui censure elle-même ce programme? Ou bien est-ce qu'elle achète une version complète déjà censurée par la WWE?
Ce serait plus étonnant de leur part de se fatiguer à acheter un produit complet et de le censurer eux-mêmes (Chereau et Agius critiquent pourtant cette censure).

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 17:06

C'est peut-être censuré car c'est en France, c'est un programme familiale alors il ne montre aucune violence. Dans le cas contraire, il serait obligé de mettre interdit au moins de 12 ans ou un truc comme ça.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 17:59

Oui, le CSA français doit être plus sévère que celui américain, du coup pour ne pas perdre d'audiences, ils censurent.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 21:41

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=127721

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 22:52

Qui a essayé d'assassiner qui ? xD

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 23:43

THTG a écrit:http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=127721


Consternant de bêtise....

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 12 Mar 2009 23:56

Foopit a écrit:Qui a essayé d'assassiner qui ? xD


Vu que ça remonte à juillet 2008, c'est sans doute quand JBL fonce sur Cena avec la voiture (ils vendaient le parking lot brawl du Great American Bash).

Re: Pétition contre censure sur NT1

Ven 13 Mar 2009 16:27

Bien sur, le gamin va prendre la voiture à son père et écraser son pire ennemi c'est facile ^^











-_-" bande d'enfoirés

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 15 Mar 2009 15:48

Urbaz a écrit:Oui, le CSA français doit être plus sévère que celui américain, du coup pour ne pas perdre d'audiences, ils censurent.


La censure peut aussi en faire perdre.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 15 Mar 2009 15:50

Je l'ais signé.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Sam 21 Mar 2009 15:32

Genre les mecs ils font passer des pubs avec Cena, Randy, Lillian et compagnie, mais ils nous censurent tout !

Re: Pétition contre censure sur NT1

Sam 28 Mar 2009 22:45

Même Agius et Cherreau en parlent, lors du Jeff Hardy vs TBK Extrem Rules ils ont gueulés contre la censure plus d'une fois...

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 29 Mar 2009 08:43

Mais c'est clair, c'est pas la peine de diffuser des matchs extremes si c'est pour censurer! F***

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 29 Mar 2009 13:56

les match extremes sont si rare (j'en ai vu un seul en an un) et il gache ce moment
ou meme pour des petites conneries ils censurent: HBK vs mark henry, HBK fait un sweet chen music (desole pour l'ortho) sur mark qui as une chaise... censure sur AB3 (je sais pas sur NT1)...
par contre, sur le site officiel de la wwe, aucune censure...
Répondre