Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 29 Mar 2009 13:56

Dernier message de la page précédente :
les match extremes sont si rare (j'en ai vu un seul en an un) et il gache ce moment
ou meme pour des petites conneries ils censurent: HBK vs mark henry, HBK fait un sweet chen music (desole pour l'ortho) sur mark qui as une chaise... censure sur AB3 (je sais pas sur NT1)...
par contre, sur le site officiel de la wwe, aucune censure...

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 29 Mar 2009 17:46

Le show à la base n'est pas censuré. Au USA, ils ne censurent rien. C'est la version destinée à l'étranger qui subit la censure.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 9 Avr 2009 14:38

Il ont même censuré le baisé de Orton sur Stephanie c'est pour dire

Re: Pétition contre censure sur NT1

Jeu 9 Avr 2009 21:02

Bah j'ai regarder sur Eurosport y censure rien !

Re: Pétition contre censure sur NT1

Ven 10 Avr 2009 00:00

Olimas a écrit:Il ont même censuré le baisé de Orton sur Stephanie c'est pour dire


Image  Là c'est vraiment ridicule. Ils vont dire que c'est parce que l'adultère est immoral.Image  

Finalement, je ne regrette pas de ne plus avoir NT1.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Ven 10 Avr 2009 12:02

THTG a écrit:http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=127721



Fort intéressant, ça commence à être plus clair. La NT1 est une châine de la TNT qui essaye d'asseoir un public. Chose difficile vu la concurrence. Or l'une des émissions qui fonctionne le mieux est justement Catch Attack, qui, chose étrange et ce, depuis le début, n'indique effectivement aucune signalétique (ex : interdit - 10 ans... ce que je trouverai aussi idiot, mais passons). La chaîne ne veut pas chasser les enfants et les familles car cela ferait considérablement baisser l'audimat. Du coup, elle doit simplement acquérir la version "soft" du programme complet, tout simplement, les commentateurs ayant juste le rôle de dire "oh y'en a marre". Histoire d'avoir bonne conscience. Je rappelle que ce programme est tout aussi centuré à Raw, qui est pourtant diffusé en deuxième partie de soirée, donc pas en prime-time. Il me semblait que ce créneau permettait des programmes plus "'adultes". Visiblement, non.

Je pense donc désormais qu'il faut renforcer l'action directement auprès de la TNT. Car cela me rappelle fortement les censures de TF1 jadis, tronquant bon nombre de dessins animés japonais.

Re: Pétition contre censure sur NT1

Ven 10 Avr 2009 16:58

Carrément le baiser d'orton censuré ? Non mais ça va loin là , bientôt ils vont nous censuré le moindre coup de poing .

Re: Pétition contre censure sur NT1

Lun 13 Avr 2009 17:00

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . STOP . . . . . . . . . . . . . . ...  .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . .  . LA CENSURE. . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . .  . . . . . . . . ...... . . . . . .. .. . . .. . . . .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

Image

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 7 Juin 2009 12:57

Tenez vous a votre chaise

Il ont censuré la baffe de Eve sur Layla dans les backstage et aussi on a rien vu de l'avant combat pendant l'attaque de jericho sur rey , la camera nous montrait de tres loin

Re: Pétition contre censure sur NT1

Dim 7 Juin 2009 21:37

J'avoues . C'est abusé là . Heureusement que je regarde plus sur NT1 .

Re: Pétition contre censure sur NT1

Sam 31 Oct 2009 23:20

Pas de censure ce soir sur NT1 !! Image
Répondre