Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 22:56 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:35
Localisation: Lyon (69)

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   1  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   1  
Récompense(s) TUC :
0   3   4   3  
Dernier message de la page précédente :
Ok, il parle Français un peu ou tu as parlé Anglais ^^'

_________________
Image
http://gm-69.deviantart.com/

-Balls Mahoney:1(X) ECW Tag Team Champion w/ Shelton Benjamin(Fan-Goldberg=66 Jours)
-Kofi Kingston: 1(X) Tag Team Champion w/ Primo Colon (razor ramon) (17 Jours)
    -Jay Lethal: 1(X) TNA Legends Champion and 1(X) TNA World Heavyweight Champion
    -Great Khali: 1 (X) World Tag Team Champion w/ Rey Mysterio (Zizou) 55 Jours & 1 (X) World Heavyweight Champion

-12 Battles Gagnées
-1 TUC Team 04 w/ Bilal69200
-2 PPV Contest
- 3 Concours (75,96,98)
- 1er Top 3 GFX Octobre 2008 & 2ème en Janvier 2009 , 3ème en Mars 2009 , 3ème en Septembre 2009
- 1 Battle Royale GFX
- 2 TUC Saison 3 (TUC 01 & TUC 02)
-Finaliste TUC Challenger Saison 2
- 2ème Meilleur Graphiste > UC AWARDS (2009)


      Haut
       Profil  
       
       Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
      MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 23:04 
      Hors ligne
      Fondateur
      Fondateur
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
      J'ai pas eu l'occasion de parler avec Chris Masters, mais il est restés courtois. Il est partit bien qu'il ai une grande queue mais a salué la foule de la main, et a serré la main a plusieurs fans qui attendaient leurs tours.
      Mais Heindenreich est fort sympathique aussi.


      Haut
       Profil  
       
       Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
      MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 23:15 
      Hors ligne
      Fondateur
      Fondateur
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
      Localisation: vers Bordeaux

      Prénom: Julien

      Sexe: Masculin

      Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

      Lutteur Catch-Dés: Lita
      Titre(s):
      WWE Women

      G&M a écrit:
      Ok, il parle Français un peu ou tu as parlé Anglais ^^'


      A part Duprée, ils parlent tous anglais, alors j'ai essayé de parler anglais ^^

      _________________
      Image


      Haut
       Profil  
       
       Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
      MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 23:18 
      Hors ligne
      Main Eventer
      Main Eventer
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:35
      Localisation: Lyon (69)

      Sexe: Masculin
      Récompense(s) Battles :
      0   0   0   1  
      Récompense(s) SOTW :
      0   0   0   1  
      Récompense(s) TUC :
      0   3   4   3  
      Ok dommage t'aurais déliré avec leurs accents XD.

      _________________
      Image
      http://gm-69.deviantart.com/

      -Balls Mahoney:1(X) ECW Tag Team Champion w/ Shelton Benjamin(Fan-Goldberg=66 Jours)
      -Kofi Kingston: 1(X) Tag Team Champion w/ Primo Colon (razor ramon) (17 Jours)
        -Jay Lethal: 1(X) TNA Legends Champion and 1(X) TNA World Heavyweight Champion
        -Great Khali: 1 (X) World Tag Team Champion w/ Rey Mysterio (Zizou) 55 Jours & 1 (X) World Heavyweight Champion

      -12 Battles Gagnées
      -1 TUC Team 04 w/ Bilal69200
      -2 PPV Contest
      - 3 Concours (75,96,98)
      - 1er Top 3 GFX Octobre 2008 & 2ème en Janvier 2009 , 3ème en Mars 2009 , 3ème en Septembre 2009
      - 1 Battle Royale GFX
      - 2 TUC Saison 3 (TUC 01 & TUC 02)
      -Finaliste TUC Challenger Saison 2
      - 2ème Meilleur Graphiste > UC AWARDS (2009)


          Haut
           Profil  
           
           Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
          MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 18:55 
          Hors ligne
          UC H.O.F.
          UC H.O.F.

          Inscription: Lun 3 Nov 2008 22:11

          Prénom: Anthony

          Sexe: Masculin

          Lutteur Catch-Dés: Trish Stratus

          Voici mes photos du show à Bordeaux

          Page 1
          Page 2


          Haut
           Profil  
           
           Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
          MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 21:09 

          Marvel Wars a écrit:
          Pouaaa mais vla la chance !!! Ça ta fait quoi de poser avec Serena Deeb ? Image


          J'allais le dire !!!
          RVD et SABU t'as du kiffer .  C'est les 2 seuls que je connais ... avec Chris Masters .


          Haut
            
           
           Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
          MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 17:54 
          Hors ligne
          UC H.O.F.
          UC H.O.F.
          Avatar de l’utilisateur

          Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
          Localisation: Genève - Suisse

          Prénom: Michaël

          Sexe: Masculin

          Facebook: ICI

          Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

          Et voici les résultats et mes photos de leur passage à Lausanne (Suisse) ce premier avril:

          1. Minute de silence en l'honneur de Andrew "Test" Martin.

          2. match tag team mixte: Chris Masters et Portia Perez contre Scotty the Hotty et Serena Deeb:

          Les deux garçons ont fait tout le show, les filles ne se sont presque pas affrontées. Il n'y a pas vraiment eu de match, Masters et Scotty ont fait les guignols du début à la fin. Masters est très drôle quand il joue avec ses pectoraux. Au moins, ces deux ont l'expérience et savent faire réagir le public. Victoire de Scotty et Serena après un low blow de Serena sur Masters. En fait, les quatre ont participé au tombé puisque Masters était recouvert par Portia, Serena et Scotty (dans l'ordre, l'un sur l'autre).

          3. Marty Jannetty contre un de la Team Perfection (j'ai oublié son nom [Justin Shape?], il était accompagné par Rachelle St Clair):

          Je ne m'attendais pas à ce que Marty aie encore de si beaux restes. Il a une bonne technique, met du rythme. Il m'a surpris pour le coup. Victoire logique de Jannetty.

          4.Heidenreich contre Suicide machine:

          Heidenreich a fait valoir son avantage en taille et poids. Suicide Machine a aporté du high fly au match. Victoire logique de Heidenreich, le seul heel qui gagnera ce soir.

          5. match du cercueil: Gangrel contre Shawn Maxer:

          Gangrel impose son poids du début à la fin, ce qui ralentit constament le match, en plus il criait toutes les deux secondes pour tenter d'avoir des heat du public. En dehors d'un superplex de la deuxième corde, il n'a rien fait et pas bougé. Maxer a tenté de mettre un peu de rythme. Maxer finit quand même par l'emporter.
          Gangrel a une entrée intéressante et son physique est un atout, mais c'est un poids mort dans le ring, je ne comprend pas comment il a pu percer dans le métier.

          Pause

          6. Match pour le titre "mondial": René Duprée contre Paul Tracey:

          On n'a presque pas vu Tracey du match, c'est Duprée qui a fait le show. Il a sorti un gros match, la meilleure performance de la soirée, ce qui n'est pas rien vu le main event qui nous attendait. Duprée semblait parti pour être hué (on n'aime pas la France en Suisse Romande), mais finalement le public joue le jeu et l'encourage contre Tracey qui allait de toute façon rester dans l'optique d'être le heel du match.
          Victoire logique de Duprée, qui conserve la ceinture.

          7. Match de minis handicap: leux deux "grands" (1m50) contre le "petit" (1m25):

          Bon match, les deux jouent très bien leur rôle de heels, ils ont amusé le public du début à la fin. Victoire finale du petit (Mascarita Sagra?). Bon match, bien rythmé, avec de l'humour au milieu, c'était très solide. Le 619 à la fin est raté, mais c'est le seul botch. Il aurait dû le faire entre la première et la seconde corde, parce que par dessus la deuxième, c'est vraiment trop haut pour lui. Mais sinon, il a sorti de belles prises aériennes dont les luchadors ont le secret.

          8. Main event: match extrême entre Rob Van Dam et Sabu:

          On retrouve les deux ECW originals dans leur environnement favori. Ils utilisent régulièrement une chaise. Ils se sont aussi battu sur les barrières de sécurité pour quelques beaux spots. Un peu plus tard, chacun ramène une table de son côté. Mais Sabu a ramené la table des officiels et viré l'autre. Très mauvaise idée, elle est vraiment de mauvaise qualité et ses pieds n'ont pas tenu. Ils ont juste pu utiliser la planche en fait. Victoire finale de RVD après un five star frog splash. A part le van terminator, il a sorti toute sa palette. Sabu au aussi sorti ses coups favoris en utilisant la chaise et les cordes pour voltiger.

          Le public? La salle était assez petite, mais pas complète. Je dirais 500 personnes présentes, sur 800 places à vue d'oeil. Forcément, c'est pas le Hammerstein Ballroom, mais le public a réagi quand il le fallait. Ambiance correcte.

          A la fin, la séance de dédicaces. J'aurais dit au départ que Masters et Heidenreich étaient super sympa, Jannetty et Scotty étaient aussi de bonne humeur et plaisantins. A un moment, un fan à dit à Heidenreich qu'il n'avait pas de vrais abdos (faisant sans doute allusion à une utilisation de dopants), ce qui a mit Heidenreich en rogne. Il est resté très calme tout du long, mais il a clairement dit au type que c'était un trou de balle; il a ensuite tiré la gueule tout le reste du temps.
          Pour ma part, je n'avais pas le temps de faire la queue, mais j'ai pu passer voir un peu cette séance. J'ai aussi eu l'honneur de pouvoir montrer ma pancarte à RVD, la lui faire signer et lui dire deux mots.


          Image
          Chris Masters et Portia Perez. Masters amuse le public avec ses muscles.

          Image
          Scotty et Serena Deeb

          Image
          Les représentants de la Team Perfection

          Image
          Shawn Maxer rejoint Gangrel sur le ring.

          Image
          Les trois minis se préparent à régaler le public.

          Image
          Sabu arrive

          Image
          RVD le rejoint

          Image
          Sabu va traverser la table, ensuite RVD va pouvoir porter son finish.

          Image
          Tout le monde veut voir et photographier les stars.

          Image
          Rachelle reste de côté et pose volontiers pour les jeunes pervers venus la reluquer.

          Image
          Portia et Chris disutent en attendant qu'un fan leur demande une signature.

          Image
          RVD fait la pose.

          Image
          Ma pancarte cinq étoiles.

          _________________
          Devenez Steinermaniaques:
          Image


          Haut
           Profil  
           
           Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
          MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 17:41 
          Hors ligne
          Donateur
          Donateur
          Avatar de l’utilisateur

          Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:25

          Prénom: Damien

          Sexe: Masculin
          Personne à les vidéo de la diffusion W9 ?


          Haut
           Profil  
           

          Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
          Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


          Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



          Qui est en ligne

          Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


          Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
          Vous ne pouvez pas éditer vos messages
          Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

          Rechercher:
          Aller à:  
          Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
          Traduction par: phpBB-fr.com