Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 18:13 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Dernier message de la page précédente :
Mister Y2J a écrit:
J'ai contacté le service de l'AWR, et les autographes ainsi que les photos se feront bel et bien, mais après le show.


Ça dépend vraiment des shows si c'est comme l'an passé, mais la plupart avait avant et après. Je suis presque sûr qu'il y en aura avant pour certains shows aussi. De toute manière, ça ne sert à rien de venir trop vite exprès, tu auras quand même un autographe soit avant (même si t'es que 30 min avant) ou après.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 20:04 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Mar 2009 20:42
Localisation: 77 Seine et Marne

Sexe: Masculin
Vous savez si Bret Hart catchera (je sais qu'il commente mais apres je sais pas)?

_________________
Thank You Shawn. You were, are, and will be for ever my Icon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 20:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

DX-3666 a écrit:
Vous savez si Bret Hart catchera (je sais qu'il commente mais apres je sais pas)?


C'est sur qu'il ne catch pas et je crois aussi que cette année il ne fait pas la tournée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 22:51 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Inscription: Lun 3 Nov 2008 22:11

Prénom: Anthony

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Trish Stratus

Bret ne catchera plus jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 18:07 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 18:54
Quelqu'un pourrait me dire a quel heure se termine environ le show svp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 23:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
22h/22h30 je pense, sans certitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:06 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Voici le compte rendu de CanadianDestroyer du forum IronWrestleFestpour les intéressés:

Citation:
Je reviens tout juste de Paris et de cette magnifique salle du Zenith

Alors, déja pour commencer, tous les gradins situés au dessus des portes de sortie était inaccesible, pour la seule et bonne raison qu'ils n'avaient pas du vendre tous les billets ils ont fermé la partie haute(tout benef pour ceux qui avaient pris les places les moins chères)

Affluence je dirais environ 3000 Spectateurs

On commence par un combat Jannetty/Scotty 2 Hotty et un irlandais face à Chris Masters et deux irlandais

Combat....à chier, on a vu Masters environ 1mn en tout, le temps de donner 3 coups de poings et un petit Masterlock sur un de ses propres partenaires. Jannetty aura tenu quand à lui 2mn c'est super !

2eme combat, match de nains, rien d'exceptionnel

3eme combat Match du Cercueil entre Gagrel(face) et Heindereich (Heel), à la base je comprends pas trop le booking. Gangrel n'a pas une tête de face, j'aurais plutot vu Duprée dans ce match, match bien chiant !

4eme match Rene Duprée vs un irlandais, combat a peu près correct

5eme match combat féminim, Serena est plutot mignonne, mais j'étais déja plus vraiment dans le show, ambiance amorphe même si je lançais quelques conneries avec mes acolytes du soir

6eme combat et Main Event RVD vs Sabu vs Shawn Maxer ça aurait pu être pas mal sans la présence de Shawn Maxer qui n'a servi à rien mis a part ralentir le combat ! Sinon le reste du match est assez bon. A noter une table déja pèter avant de rentrer sur le ring, réparer à l'arrache par RVD.

Bon le show était à chier, je me dis que je vais me rattraper avec la séance de dédicaces....

SAUF QUE....après 20mn express, les catcheurs commencent à partir un par un, alors qu'il restait encore bcp de monde d'insatisfait à ce niveau dont bibi ! Une connaissance demande à une personne s'occupant de l'organisation ce qu'il se passe, et apparament les catcheurs devait partir à 23h25 pétantes, laissant comme des cons les fans ! DEGOUTE !! J'ai la haine envers l'AWER , qui n'a pas su organiser sa séance de dédicaces. C'est pourtant pas compliqué de faire en sorte que tout le monde soit heureux, séparés les catcheurs sur différentes tables éparpillés dans le Zenith, préparer une file d'attente pendant le show ! Ben visiblement c'est trop dur pour l'AWER !

Cette fois ci c'est décider star ou pas, je n'irais plus voir cette mascarade ! Je souhaite à ce qui vont aller voir ce show d'avoir plus de chance que moi concernant les dédicaces et photos !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 22:00

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Shawn Michaels

Et bien, triste tous ça, manque d'organisation? ou alors l' AWER a été déçu par l'ambiance?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:25 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

C'est pas super encourageant...
Mais ce que j'ai vu sur le show de l'an passé sur W9 semblait correct. La carte est même meilleure je trouve avec RVD comme gros main eventer.

Pour le 1er avril, c'est bizarre, la vente en ligne annonce des billets libres tous secteurs, mais quand je suis passé au guichet, ils ne vendaient que pour un secteur. Ai-je subi un bug? Le site internet annonce pourtant toujours les quatr secteurs ouverts.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 18:33 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Résultats - American Wrestling Rampage
Présenté depuis: Paris, France


==================================================

Notes: Test était supposé participer à cette tournée avant l'annonce de son décès. Cette tournée présentera un show télévisé sur W9, le 24 mars depuis Bordeaux. Environ 3500 personnes étaient présentes.

==================================================

American Wrestling Rampage

1. Scotty The Hottie & Marty Jannetty & Suicide Machine battent Chris Mordetsky & Delicious Dunky D. & Justin Shape

2. 3-Way Minis Match: Mascarita Sagrada bat Bracito de Plata & Pentagoncito

3. Casket Match: Gangrel (accompagné par Rachelle St Clair) bat Heidenreich

4. René Duprée bat "Superstar" Paul Tracey

5. Portia Perez bat Serena Deeb

6. 3-Way Elimination World Title Match: Rob Van Dam bat Shawn Maxer & Sabu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 01:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Alors ce show a Clermont ... Pour l'affluence, je dirais 2000 personnes, voir plus.

Tout d'abord le show a commencé avec un petit hommage a Test. Avec le dong incessant, si cette minute de silence aurait duré ne serait-ce qu'une seconde de plus, j'aurais fondu en larme, on entre dans le show avec un moment émouvant.

Match 1 : Scotty 2 Hotty bat un irlandais.
=> Le match a vu plusieurs minutes de taunts, Scotty s'est fait applaudir contrairement à l'Irlandais. Après 5 minutes de rigolades, le match commence, et dure pas trop longtemps. Le match en lui même n'est pas très technique, les moves sont rares, mais quelle ambiance durant ce match ! Chose qui m'a fait rire 95% de ceux qui gueulait disaient "Scotty ! Scotty !" et deux gamins derrière moi hurlaient "Hardy ! Hardy" ! Bref disons que ce match est pour mettre dans l'ambiance, et les taunts étaient à l'honneur !

Match 2 : Shawn Maxer Vs. Suicide Machine Vs. Un irlandais (victoire de ce dernier)
=> Match très moyen. Suicide Machine a loupé presque la moitié de ses prises, c'est dommage car il pourrait être un bon voltigeur ! Match pas terrible, manque d'ambiance, seul Shawn Maxer a un peu relever le niveau du match !

Match 3 : Match de divas
=> Frôle le ridicule ...

Match 4 : Casket Match, Gangrel bat Heidenreich
Match pas mauvais, le déroulement du match est certes ordinaire mais se termine en beauté. Le match a été intense mais une nouvelle fois, quel manque d'ambiance. Heindenreich joue son rôle de heel a la perfection ! En plus, chose agaçante, le cercueil cachait la moitié du ring lorsqu'on l'ouvrait d'où j'étais ...

*ENTRACTE*

Match 5 : Match de minis
Match bon dans l'ensemble, il y a un moment marrant, mais le match reflète bien ce que sont ces matchs au Mexique, à la limite il y a trop eu de baffe (pas atemis... baffes). Durant ce match c'est fou le nombre d'enfoirés (qui ont en plus la trentaine) et qui crient "Pikachu" "Oh les nains", vive le respect ...

*Masterlock Challenge*
Il y a pas grand chose a dire, mais même blessé ça fait vraiment plaisir que Masters ait bien voulu participer au show, respect l'ami.

Match 6 : Sabu Vs. ? (Victoire de Sabu)
Match très bon ! Sabu a bien réalisé ses prises, son adversaire a bien vendu les coups, nous avons eu une petite dizaine de moves tout bonnement excitants ! Les tables n'étaient pas de luxe, mais ça ne nous a pas empêcher d'avoir un peu de hardcore !

Match 7 : RVD Vs. Duprée
Etonamment RVD s'est bien fait hué dans ce match. Je pensais pas que le public serait tant derrière Duprée. Bref, l'ambiance est revenue pour ce dernier. Ce main-event est le match de la soirée ! Il a durée assez longtemps (environ 20 minutes), cete fois-ci les Dropcick, Neckbreaker etc... remplace les atemis et coups de poings. Le match était très bien construit, de haut niveau, et une chose qui m'a marqué, les deux opposants se sont enlassés après le match ! RVD fête sa victoire et tout le monde près du ring a tapé dans la mains de RVD. Autre chose pas mal, un moment du match s'est déroulé dans le public !

Pour les autographes, c'était très bien organisé. 5 euros, ça fait un peu mal au cul mais bon. Tout d'abord je prends un autographe de Sabu, c'est un type assez froid, il parlait avec une chinoise et m'a donné mon autographe et pris mon billet sans même faire un léger sourire. Ensuite RVD, lui c'est vraiment un type génial, il m'a laissé touché son biceps et a été a disposition pendant 2 minutes. Puis enfin Heindenreich, lui est un type super aimable sous ses airs de tueurs, pour 5 euros j'ai eu deux autohraphes et une photo avec lui, le tout bien aimable. Enfin j'aurais bien aimé Masters mais il est partit relativement tôt (une grande majorité des autres était encore là a 23h45 !

Bref, j'écris a la va-vite après ce show, le premier que je voie. Dans l'ensemble je suis satisfait, le show en lui même est pas mauvais, on a eu 2/3 bons matchs et un superbe main-event ! La séance d'autographes, bien q'un peu chère, est très bien organisé, les lutteurs sont bien a disposition. Bref, pour moi s'ils reviennent à Clermont, je serais de nouveau de la partie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 01:34 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 19:26
Localisation: Japon
Mister Y2J a écrit:
RVD, lui c'est vraiment un type génial [...] il m'a laissé touché son biceps et a été a disposition pendant 2 minutes


Oo révélations ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:36 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Y'avait pas Marty Jannetty à Clermont Max'?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Non, il me semble pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:32 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Dommage quand même, c'était le deuxième lutteur que j'aurais eu le plus envie de voir après RVD...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 14:54 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
J'ai lu quelques autres reports, et c'était pas le gars qui se prenait le Masterlock, Jannetty?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 15:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Ah, peut-être. C'était un peu comme Santino Marella qui s'oppose à Umaga, ils ont prit quelqu'un du public, mais il a pas été annoncé qui il était et je ne connais pas la tête a Janetty aujourd'hui ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 15:56 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Ok.

T'as pris des photos du show sinon?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 16:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Non, que des vidéos. Mais je les diffuseraient qu'en fin d'année, lorsque j'aurais un nouvel ordi car mes port USB libre sont fichus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 16:34 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Inscription: Lun 3 Nov 2008 22:11

Prénom: Anthony

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Trish Stratus

C'est toujours payant pour se faire prendre en photo avec les lutteurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrestling Extreme Rampage Tour diffusé sur W9!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 17:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Anthony a écrit:
C'est toujours payant pour se faire prendre en photo avec les lutteurs ?


Oui. L'autographe est gratuit, l'autographe sur une photo cartonnée du lutteur c'est 5 euros, et une photo avec le lutteur c'est aussi 5 euros !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com