Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: /!\ Slam Attack /!\

Mer 15 Avr 2009 16:56

Dernier message de la page précédente :
naimbouamama a écrit:
Cayaza a écrit:Ah donc quand même il y a un tout petit peut de tac tic ^^

Image


C'est un peu comme les tic-tac... xD
Tactique !

Re: /!\ Slam Attack /!\

Mer 15 Avr 2009 17:14

Ah ouais merci ^^'

Re: /!\ Slam Attack /!\

Jeu 16 Avr 2009 21:26

D'accord que c'est pour les - 10 ans et encore...

Perso avant je "jouais" aux cartes Yu-Gi-Oh, jouais entre guillements car c'était plus de la collection et des échanges. Mais c'est beaucoup plus tactique que ça, où si t'as plus d'attaque que ton adversaire a de défense tu gagnes...

Tiens ça ma rappelle mon jeu de GBA Yu-Gi-Oh Cartes Sacrées que j'avais fini, quel bonheur ce jeu ^^

Re: /!\ Slam Attack /!\

Ven 17 Avr 2009 18:13

Euh... Dérivation vers les jeux vidéos lol
Mais bon c'est plus pour les moins de 8ans parce que la franchement tu as juste a posé une carte et a prendre/perdre une cartes...
Pokémon et Yu-Gi-Ho sont beaucoup plus tactique (je me suis pas tromper cette fois :)

Re: /!\ Slam Attack /!\

Ven 17 Avr 2009 18:23

Pokémon. Image

Re: /!\ Slam Attack /!\

Ven 17 Avr 2009 18:28

Bah oui Pokémon tu y as jamais joué étant petit ? Bah c'est que tu n'a jamais était a la mode... Enfin bref tu te moques mais je suis sûr que tu y as déjà jouait :)

Re: /!\ Slam Attack /!\

Sam 18 Avr 2009 03:18

Bah en même temps je joue pas a des trucs parce que ces a la mode :s

Re: /!\ Slam Attack /!\

Sam 18 Avr 2009 09:56

Ouais ils font même des puplicitées sur les cartes Slam Attack alors c'est pour dire qu'ils veulent que sa marche bien...
Mais après je pense que sa ne sera que de la collection dans un certain nombre d'année.

Re: /!\ Slam Attack /!\

Sam 18 Avr 2009 14:37

si j'en ai c'est pour la collection, pas assez développé pour y jouer ^^ (ouh j'ai plus d'attaque olol²)
Sinon qui comparait ca aux Cartes Magic, LE succes des jeux de cartes???

Re: /!\ Slam Attack /!\

Sam 18 Avr 2009 22:36

Bah c'est sûr que si les "mioches" se mettent a demandés des cartes tous les jours sa risques de bien marchés ^^

Re: /!\ Slam Attack /!\

Jeu 23 Avr 2009 22:40

Cayaza a écrit:Ouais ils font même des puplicitées sur les cartes Slam Attack alors c'est pour dire qu'ils veulent que sa marche bien...
Mais après je pense que sa ne sera que de la collection dans un certain nombre d'année.


J'ai vu la pub...sur Gulli ! mdr

Re: /!\ Slam Attack /!\

Ven 24 Avr 2009 10:15

Bah le pire c'est que c'est sur Gulli que la pub marche le mieux je crois^^
Les créateurs des cartes Slam Attack doivent être content et s'extasier devant leur pub ^^
Répondre