Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

[CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 18:30

Salut, l'émission 66 minutes (émission de reportages sur la société actuelle) ce soir MERCREDI 29 AVRIL 2009 A PARTIR DE 20H40

Un reportage sur les enfants s'amusant à pratiquer du catch dans leur école ...

Résumé :

Jeu dangereux : le catch à la récré
Dans de nombreuses cours de récréation, des enfants simulent des combats avec force et acrobaties.

Jeu dangereux : le catch à la récré
Dans de nombreuses cours de récré, c’est le nouveau sport à la mode: comme les catcheurs qu’ils voient à la télé, les enfants simulent des combats avec force acrobaties et coups simulés. Le problème, c’est qu’ils le font sans aucune protection et les accidents peuvent être graves. Certains chefs d’établissements, inquiets de ce phénomène, font venir des catcheurs professionnels pour enseigner aux écoliers le B-A BA de la sécurité. D’autres catcheurs, en particulier dans le Nord de le France, ont ouvert des cours pour enfants qui connaissent une forte affluence.


Donc ce soir à partir de 20h40 ... il y aura plusieurs reportages sur d'autres sujets et je ne sait pas à quelle heure sera diffusé celui sur le catch ...

Attention car il y a aussi un documentaire sur les jeunes et la cocaïne donc ne confondez pas ;)

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes

Mer 29 Avr 2009 18:48

Je regarderais, ça peut être intéressant.

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes

Mer 29 Avr 2009 18:50

A mon avis ils parlent de la ICWA dans le nord de la France !

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 19:48

Il a l'air pas mal le truc de la cocaine et du catch ce soir, mais bon j'ai plus la télé provisoirement donc mdrrrr

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 20:32

sur m6?

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 20:33

Je regarderais pas lol il y a la LDC!

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:24

Ca a commencé il y a 5 minutes. Apparemment c'est plus une prévention pour la Backyard, chose plutôt bonne.

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:43

Ils sont obligé de nous mettre de la pub. :(

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:45

Dedans j'ai déjà vu le chauve ( qui vient voir les élèves ), Rosto et Driss ( les deux avec leurs uniformes de France ) !

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:47

Mercier a raison sur le point qu'il ne faut pas entrainer des enfants, c'est trop risqué pour leur croissance.
Il y a vraiment des écoles qui profitent de cette mode pour se faire du fric même en prenant des gosses...
voyons ça...

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:52

Ralalala les petits, ils sont cinglés de faire faire ça a des gamins !

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 21:54

Je trouve vraiment le sujet trop ambïgue, ils montrent surtout ls points négatifs qu'apportent le catch sur les enfants, c'est une mauvaise chose, par exemple la fédération qui se trouve dans le nord (et qui passe actuellement) et régis par des irresponsable, faire catcher une petite de 6ans, ne lui assurera pas un avenir à la Trish Stratus, mais plutôt un avenir fait de douleur dorsale et autres. Sa ferait du bien au catch si les chaînes comme M6 ou TF1 l'oubliez un peu, parce que là pour le moment je n'ai vue aucun point positif, je serais pas fan de catch depuis 7ans, ça m donnerait pas envie d'en regarder, et pire j'interdirais à ma soeur de le faire. Ils ne font que montrer des jeunes qui se blaissent en faisant n'importe quoi, et pire encore, il montre des parents qui approuve que leur gosse fasse un STFU sur un pote chez lui. A part la féd de Marc Mercier qui à l'air et je dis bien qui à l'air sérieuse, leur reportage ne nous valorise pas bien au contraire.

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 22:04

onon78 a écrit:Mercier a raison sur le point qu'il ne faut pas entrainer des enfants, c'est trop risqué pour leur croissance.
Il y a vraiment des écoles qui profitent de cette mode pour se faire du fric même en prenant des gosses...
voyons ça...


Pas d'accord, PAS DU TOUT D'ACCORD !

Le judo alors ? j'ai commencé quand j'avais 6 ans, les premières choses qu'on apprend au judo c'est de chuter, j'ai des problèmes de croissances ? pas de scoliose, pas particulièrement petit (même grand lol) pourtant j'ai passé quasiment toute ma jeunesse à chuter ...

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 22:21

Comment tu peux comparer du catch et du judo, c'est comme comparé du chocolat et de la vanille^^, ça n'a strictement rien à voir, au judo au maximum tu tombe de 50 cm de haut et encore, au catch tu peux tomber de 1 voir 2 mètres, les chutes ne sont abordés de la même façon, les prises elles n'ont plus ne sont pas assainer de la même façon, je suis désolé, mais jamais au judo on t'apprendras à encaisser un Powerbomb, qui est nettement plus violent que n'importe quelle prise de judo, moi aussi j'en ais fait, et moi non plus je n'ai pas de probléme de croissance, mais les deux sports bien que légérement similaire (parfois), ne sont absolument pas comparable. Si même des catcheurs professionnels acquiece le fait qu'il ne faut pas commencer à faire du catch avant un certain âge, c'est qu'il ya bien des raisons.

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 22:25

Non mais attends Urbaz, tu as vu l'école de Douai??? Des irresponsables!!
D'accord avec Lil Saint, il ne faut pas confondre.

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Mer 29 Avr 2009 22:43

onon78 a écrit:Non mais attends Urbaz, tu as vu l'école de Douai??? Des irresponsables!!


+1
Le gars qui retombe sur la tête. O_O

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Jeu 30 Avr 2009 08:49

TRRS a écrit:
onon78 a écrit:Non mais attends Urbaz, tu as vu l'école de Douai??? Des irresponsables!!


+1
Le gars qui retombe sur la tête. O_O


C'est fou sérieux,

et les jeunes qui font du catch sur le carrelage.  Image  

Quand on le petit Téva dans le reportage franchement c'est très du ce qu'il vit à 12 ans, il faudrait en faire un exemple pour dissuader ces jeunes.

Je sais pas ce qui est mieux prendre de la coke ou faire du "catch" dans les cours, chambres, ....

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Jeu 30 Avr 2009 11:48

Prendre de la Coc' :D xD, nan moi je pense que je passerai un coup d'oeil dimanche, mais bon si c'est pour montrer le catch comme un sport monstrueux, grotesque, dangeureux et scandaleux alors sa ne sert a rien....Quand vont-ils enfin voir la vraie valeur qui se cache sous cette image brutale ??

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Jeu 30 Avr 2009 16:16

2pac_Shakur a écrit:Prendre de la Coc' :D xD, nan moi je pense que je passerai un coup d'oeil dimanche, mais bon si c'est pour montrer le catch comme un sport monstrueux, grotesque, dangeureux et scandaleux alors sa ne sert a rien....Quand vont-ils enfin voir la vraie valeur qui se cache sous cette image brutale ??


Gros +1 , je jetterais un oeil mais je suis comme toi .

Re: [CE SOIR] Du catch dans 66 minutes - M6

Jeu 30 Avr 2009 16:26

Les responsables a Douai sont ridicules ils n'y connaissent rien on voit une petite fille de 6 ans se prendre des grosses chutes c'est n'importe quoi de faire ca

Un accident arrive il sont dans la m***e.
Répondre