Univers Catch Forum


Répondre

NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:17

En parcourant le Planéte Catch de Juillet, je tombe sur un article qui parle de l'arrivée de la NWE, de la NJPW et de la CMLL sur une chaine française, Direct 8 (Chaine de la TNT).
Apparement, ce programme sera diffusé le Vendredi du 17 Juillet au au 11 septembre 2009.
Toujours d'aprés l'article, les commentaires seront assurés par Alexandre Delpérier (Journaliste sportif) et Célian Varini.

Voici l'article en question :

Image

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:21

De la New Japan sur une chaine française, cool .... Ah non, pas Varini aux commentaires.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:23

C'est très intéressant tout ça !

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:36

Ca va donner un point de vue plus Internationale au catch en France. Ca fais plaisir de voir du catch japonais et mexicain.
Par contre, j'espére que la diffusion va continuer au délà de mi-septembre.

PS : Vous savez combien de temps dure chaqu'un de ces shows ?

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:38

m***e... je serais en vacances et loin de la télé...

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:39

La NJPW en France ?
Étant donné qu'il n'y a pas tellement de speech et d'itw, mis à part pour faire connaitre aux gens j'en voit pas trop l'intérêt. Une petite idée de combien de jours de décalage il y aura par rapport au Japon ?

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:41

Urbaz a écrit:La NJPW en France ?
Étant donné qu'il n'y a pas tellement de speech et d'itw, mis à part pour faire connaitre aux gens j'en voit pas trop l'intérêt. Une petite idée de combien de jours de décalage il y aura par rapport au Japon ?


Vu que c'est prévu pour un mois seulement, je pense que c'est la principale raison.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 16:43

C'est vraiment cool! Surtout pour la NJPW que j'ai pas vraiment eu le temps de découvrir encore et la NWE.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 17:59

NWE très intéréssant ainsi que la CMLL (je vais pouvoir enfin la regarder!! Les commentateurs espagnols me pétait les C....)

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 19:17

FN Lutte a également repris l'info ici => http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71371

Selon Planète Catch, la chaîne de la TNT, Direct 8, diffusera l'émission "Vendredi Catch" durant l'été et, plus précisément, du 17 juillet au 11 septembre 2009.

Dans cette émission, vous retrouverez des galas de la NWE (fédération italienne), de la NJPW (fédération japonaise) et de la CMLL (fédération mexicaine).

Alexandre Delpérier (journaliste sportif sur Europe 1) et Celian Varini seront aux commentaires de cette nouvelle émission sur la lutte en France.

Plus d'informations sur la durée et l'horaire de cette émission dès que possible!

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 20 Juin 2009 19:32

Anthony a écrit:De la New Japan sur une chaine française, cool .... Ah non, pas Varini aux commentaires.
Ton pote Varini ^^

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 11:04

Diffusion chaque vendredi soir en prime-time (première partie de soirée). L'émission durera deux heures.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 12:17

Yeah c'est cool ça . J'espère que l'émission ne durera pas qu'un mois et que ce ne sera pas censuré .

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 12:52

Oula, deux heures ? Elle va se finir en même temps que RAW sur NT1 ?

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 12:55

C'est une bonne initiative de direct 8 mais les commentateurs laisse à désirer .

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 13:56

Cool, je capte Direct8, j'espère pouvoir y voir, mais c'est pas gagné...

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 16:56

Yes c'est un très bonne nouvelle !

Il a quoi de mal Célian Varini ?^^

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 21:56

damol a écrit:Il a quoi de mal Célian Varini ?^^

Je n'aime pas sa façon de commenter, tout simplement.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 21:56

J.Cena a écrit:Oula, deux heures ? Elle va se finir en même temps que RAW sur NT1 ?


C'est en première partie de soirée donc si ça commence à 20h35, ça se finira aux alentours des débuts de RAW sur NT1.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 21 Juin 2009 22:49

C'est une excellente nouvelle, comme je l'ai déjà évoqué sur un autre forum, le mixte est très bon, les styles de luttes se mélange et le must c'est que c'est sur la TNT, donc beaucoup de monde y ont accès. J'espère que cette émission aura un franc succès et je pourrais enfin suivre une émission qui a de l'intérêt. Je reste cependant sceptique sur les commentaires de Delpérrier ...
Répondre