Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 20:54

Dernier message de la page précédente :
C'est (encore) la NWE !?

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 20:55

Il vont nous mettre que ca alors ^^

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 21:31

Personne n'en a parler, mais le match des divas la semaine dernière était était complètement nul.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 21:32

la nwe et passer ce soir sur direct 8.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 21:37

Pas terrible l'ambiance.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 21:59

Larkos a écrit:Personne n'en a parler, mais le match des divas la semaine dernière était était complètement nul.


Il m'a tellement passionné que je viens sur le forum plutôt que de regrder le match-retour ^^

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 22:05

On dirait des amateurs !

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Ven 24 Juil 2009 22:13

Le show de cette semaine et vraiment pas terrible, il y a que le 1er match qui et potable.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 09:41

Vivement la TNA sur la TNT.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 13:16

Contrairement à vous j'ai préféré voir le show d'hier que celui de la semaine dernière.
Disons que la dernière fois les victoires étaient illogiquement reparti Mordeski qui perd ect....

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 13:24

Moui j'ai bien aimé quand même, ça montre un peu ce qu'est le vrai catch, celui des petites federation. Je suis juste un peu triste de pas voir la CMLL et la NJPW.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 13:37

Zegame a écrit:Moui j'ai bien aimé quand même, ça montre un peu ce qu'est le vrai catch, celui des petites federation. Je suis juste un peu triste de pas voir la CMLL et la NJPW.


M'est avis qu'ils vont faire des cycles, mais comment ? Je serais curieux de voir la NJPW surtout.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 14:00

J'ai vu hier sur Direct 8 le combat de Divas et Juventud Guerrera Vs Matt Cross , il y avait des bons trucs mais j'ai pas aimé comment les matchs se déroulaint , surtout le 2eme pour le Cruiserweight Title j'i trouvé trop naze , enfin Matt Cross avait du Style ..

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 14:02

moi j'aime assez la NWe mes les commentateur dezoler de le dire sont nul.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 14:05

J'ai zappé sur une autre chaîne pendant le combat des Divas.
J'ai vu une partie du Orlando Jordan vs Rikishi, Trent Acid vs Chris Mordetsky, et Matt Cross vs Juventud Guerrera. Le premier était sans grand intérêt, à part celui de voir la taille du fessier d'un homme de près de 200 kg.... Le second était pas mal mais la fin assez prévisible, je trouve d'ailleurs que Trent Acid s'est trop calqué sur Jeff Hardy... Le troisième j'ai surtout regardé Matt Cross, comme dit Kevin, il a du style.

EDIT : Les commentateurs français restent des commentateurs français. Si tu veux de bons commentaires, il faut regarder les matchs en "version originale". A la WWE pour moi les meilleurs ce sont Josh Matthews et Matt Striker (ECW).

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 14:06

En tous cas moi j'ai bien aimer la danse du mec de 200 kg.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 14:16

Le match avec Heindereich était bidon a la fin l'adversaire lui fait un DTT sa tête touche même pas le sol ^^

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Sam 25 Juil 2009 18:56

Comme certains le disaient c'est moins propre que la TNA ou la WWE, mais il faut se dire aussi que la camera y fait beaucoup. Quand tu es dans la salle tu as pas le temps de voir si la tête du mec touche ou reste a 5 cm du sol.

Les deux que j'ai bien aimés: Jungle Pac et Matt Cross.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Dim 26 Juil 2009 12:58

GhostRider a écrit:
EDIT : Les commentateurs français restent des commentateurs français. Si tu veux de bons commentaires, il faut regarder les matchs en "version originale". A la WWE pour moi les meilleurs ce sont Josh Matthews et Matt Striker (ECW).


+1, surtout Matt Striker, il est très agréable a entendre et apporte des commentaires intéréssants.

I reste encore un show? si oui, quand? merci.

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Lun 27 Juil 2009 10:00

rated-rko a écrit:Le match avec Heindereich était bidon a la fin l'adversaire lui fait un DTT sa tête touche même pas le sol ^^


C'est un peu le but du catch non? De ne pas blesser les gens!

Re: NWE + NJPW + CMLL en France !

Lun 27 Juil 2009 20:36

y a des fois ou la tete est a 35 cm et d'autre a 2 mm...
Répondre