Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 09:56 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:54
Localisation: Nantes
Willy, du site WillyWrestleFest,m'envoie le communiqué de presse suivant transmis par la WWE àplusieurs médias nationaux français:

Paris, le 22 Juin 2009 - La World Wrestling Entertainment (WWE)affiche son soutien à Xavier Darcos et à la politique de lutte contrela violence dans les écoles menée par le gouvernement français.

Comme pour les films d’actions ou série télévisées, les programmes dela WWE sont rédigés par des scripts et joués par des professionnelsentraînés. Toutefois, à la différence de certains types dedivertissement, la WWE communique avec emphase et insiste de manièrerégulière sur le message "Ne reproduisez pas cela", sur toutes lesplateformes. Cela fait partie de la campagne de prévention et desécurité menée par la WWE.

La WWE pense qu’il est important de soutenir les parents, le personneléducatif, pour aider les enfants à comprendre la différence entre lafiction et la réalité.

La WWE envisage de travailler avec des membres du gouvernement, desassociations de consommateurs et de famille pour développer de manièreplus approfondie ses efforts en matière de prévention auprès des jeunes.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71439

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 10:44 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Ils ont raison. :ok:

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 18:00 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 12:38

Sexe: Masculin
Tout a fais d'accord.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 18:56 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:39
C'est bien , tant mieux .Au collège je vois souvent les plus jeunes se porter des descentes du coude a même le bitume , ou tenté un Attitude Adjuster et le rater ...
On a beau leur dire qu'ils y risquent leurs vies, Ils ne comprennent pas  et ne veulent pas comprendre .
Je dit pas que c'est facile a comprendre ....mais bordel , quand tu sais que même les professionnel ressortent avec des blessues a vies ...
Faut avoir un minimum de raison .

_________________
Image
]Image
RIP MJ : Tu seras toujours dans mon coeur .
RIP ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸Michael¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Jackson ``°º¤øRIP

http://www.countdownr.com/external.html?logo=clock.png&alert=explos.mp3&time=2009_09_27_20_30&title=SD!%20%26%20ECW%20%3D%20Bercy&repeat=0&url=&background=transparent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 19:23 

RavenExtreme a écrit:
C'est bien , tant mieux .Au collège je vois souvent les plus jeunes se porter des descentes du coude a même le bitume , ou tenté un Attitude Adjuster et le rater ...
On a beau leur dire qu'ils y risquent leurs vies, Ils ne comprennent pas  et ne veulent pas comprendre .
Je dit pas que c'est facile a comprendre ....mais bordel , quand tu sais que même les professionnel ressortent avec des blessues a vies ...
Faut avoir un minimum de raison .


Rien d'autre à rajouter, tout est dit. Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 22:02 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Sam 3 Jan 2009 15:28

Sexe: Masculin
Les adolescents aiment les sensations fortes.

Ils se foutent complètement de ce qu'on leur dit, tant qu'ils n'ont pas fait l'expérience. Moi-même j'ai 16 ans et bien que je ne veuille pas défendre les autres adolescents, j'ai moi même envie de faire des expériences ( l'amour me manque, l'extrême dans les parcs d'attractions et le danger...J'ai assez fréquenté les hôpitaux dans ma vie en raison de mon problème personnel comme ça... ).

L'amour, l'extrême, le danger, tout ça. Tout ça font que les jeunes de maintenant veulent reproduire ce que pratiquent les professionnels. Même si résultat, la WWE donne à NT1 une version plus édulcorée. Mais rien n'y fait : le catch est devenue une mode en France. Et malheureusement, c'est comme ça et pas autrement.

Après, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça. Mais la majorité d'entre eux, oui, même si c'est malheureux de dire ça.

Quant au communiqué de presse de la WWE qui vient en aide au gouvernement français, je trouve cette initiative très bonne.

_________________
Membre du fanclub de Y2J.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 22:53 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Bonne Idée , raison de plus pour avoir la WWE en FRance x'D (je rigole :) )


Moi dans mon quartier quand les jeunes font / ou veulent faire du catch j'en profite pour leur donner des infos sécurités sur certaines prises

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Communiqué de presse: la WWE contre la violence à l'école
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 17:29 

La WWE qui soutient la France Image
Autrement ses vrai que il ont raison... Les gosses ne savent pas le danger qu'il en cours...


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com