Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ROH 101
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 22:42 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Vu que je reçoit pas mal de questions identiques dans les différents sujets, j'ai décidé de regrouper les "bases" essentielles sur la Ring Of Honor dans un seul, histoire d'orienter les personnes directement ici.
Je ne prétends pas tout savoir ou avoir toujours raison, vu que tout ce qui est écrit est basé sur ma propre appréciation/interprétation, attendez-vous à lire ça et là des atrocités sans nom.
Vous pouvez évidemment faire des propositions ou poser des questions, ça me permettra d'enrichir le sujet.




Image


Lien vers le roster de la ROH et les champions à jour.

- Code Of Honor : dans le but de promouvoir l'esprit sportif, l'honneur et le respect dans le ring, les lutteurs sont encouragés à serrer la main de leur adversaire au début et à la fin de chaque match.
Néanmoins, c'est un libre choix de la part de chacun et tout le monde peut choisir de ne pas se soustraire à se rituel.

* Types d'événements : (voir le calendrier des événements ici)
   - iPPV : des événements diffusés en direct sur internet. Ils finiront aussi en VOD et DVD. Ils ne dépassent jamais les 3h et il peut y en avoir un par mois voire 2.
   - Live Event : événement qui finira uniquement dans la catégorie VOD (et plus tard en DVD) du site http://www.rohwrestling.com/ (et c'est parce qu'ils sont disponibles en VOD que je les appelle Live Event et pas House Shows pour les distinguer de ces derniers auxquels tu es obligés d'être présent sinon tu ne les verras jamais). Ils durent généralement entre 2h30 et 3h.
Certains matchs peuvent être enregistrés pour être diffusés durant le show TV qui sont alors appelés "Road Rage".
   - PPV : pareil que les iPPV sauf qu'ils sont diffusés en direct à la TV et finiront plus tard en VOD/DVD. Ils ne dépassent pas non plus les 3h.
C'est très récent mais ils ont l'air d'être sur une base de 4 par an.
   - TV Taping : événement où sont enregistrés les épisodes du show TV hebdomadaire. Généralement 3 ou 4 épisodes sont enregistrés ces soirs là.
Sauf rare exception, tu ne pourras en voir aucun avant la diffusion TV. Ils peuvent durer plus de quatre heures.
Par ordre d'importance (du moins au plus important) : les Live Event avec un nom générique (les "Road To..." ou "... Tour"), les TV Tapings, les Live Events avec un nom particulier (souvent un nom d'ancien iPPV qui n'est pas diffusé en iPPV cette fois-ci), les iPPVs et enfin les PPVs (qui ont d'ailleurs été jusqu'à présent diffusés simultanément sur internet).

* Le show TV :
Il est diffusé tous les samedis à la TV aux États-Unis.
Il est accessible dès le jeudi suivant la première diffusion gratuitement sur le site de la ROH en suivant simplement ce lien.

* Limites de temps :
Tous les matchs de championnats disposent d'un temps imparti.
Lorsque ce temps est écoulé, le match se termine en no contest et le champion conserve son titre.
Le matchmaker peut choisir d'accorder 5 minutes supplémentaires pour trouver une issue au match.
Les limites de temps sont les suivantes :
- ROH World Championship : 60 minutes.
- ROH World Tag Team Championship : 45 minutes.
- ROH World Television Championship : 15 minutes (souvent repoussé à 30 minutes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH 101
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 22:51 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Super j'ai tout compris même la réponse  a ma question de l'autre topic qui était que au final Live Event = House Show mais ce que tu fait est bien c'est que tu différencie les deux car les vrai House show entre guillemets sont jamais diffuser .

Super Article.

Par contre je savais pas du tout la limite de temps des match bizarres comme règles

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH 101
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 19:27 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Un changement a eu lieu depuis le passage sur Destination America : les Ringside Members ne disposent plus d'un accès anticipé au show TV le lundi.
Ils pourront toujours regarder le show sur le site de la ROH mais uniquement le jeudi comme tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH 101
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 18:39 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

J'ai rajouté un lien vers le nouveau sujet sur le roster et les champions dans le premier message.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com