Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Lorsqu'il y a un Pay-Per-View (PPV), venez pronostiquer !
Répondre

Annonce concernant les pronos.

Mar 31 Mar 2009 20:47

Bonsoir à tous,

Suite au bug de jeudi dernier, nous avons perdu une partie des pronos (1 PPV TNA et 1 PPV WWE). Afin de rendre équitable le classement, nous avons décider de revenir à la formule d'origine pour les pronostiques, c'est à dire que la saison commence à Wrestlemania et non plus au 1er Janvier.

Nous dirons que la période Janvier -> Wrestlemania aura servi de test au nouveau site de prono qui visiblement à réussi son examen d'entrée puisqu'il plait à tout le monde.

Re: Annonce concernant les pronos.

Lun 8 Mar 2010 20:35

A quand les pronos de  wrestlemania ?

Re: Annonce concernant les pronos.

Lun 8 Mar 2010 20:39

Plus tot serais mieu je trouve

Re: Annonce concernant les pronos.

Lun 8 Mar 2010 20:42

On les mettra quand on connaitra tous les matchs, généralement on les met 2-3 jours à l'avance.
Si pour WM26, on les connait bien avant, on les mettra bien avant.

Re: Annonce concernant les pronos.

Lun 8 Mar 2010 20:50

Je me douter aussi que vous alliez les mètres quand les match seront définitive ,merci de la précision ,première pronos pour moi j'espère qu'elle seront juste

Re: Annonce concernant les pronos.

Sam 20 Mar 2010 19:13

Petite information concernant le site de pronostique :

Ce week end aura lieu le dernier pronostique de la saison, avant d'en démarrer une nouvelle avec Wrestlemania 26 le week end prochain. Nous connaitrons donc le grand champion 2009-2010 des pronos dès lundi matin.

Par contre je vais devoir m'occuper de la remise à zéro des compteur et de l'archivage de cette saison. Il se pourrait donc que le site soit perturbé pendant le courant de la semaine prochaine (bug d'affichage, site complétement fermé, je ne sais pas encore tout ce qui peut se produire...). Bien évidement tout sera revenu dans l'ordre à tant pour vous laisser pronostiquer pour Wrestlemania.

Et pour finir, un grand bravo à Daniels77, le champion des pronostiques WWE saison 2009-2010.

Re: Annonce concernant les pronos.

Sam 28 Mar 2020 12:57

Comme on pouvait s'y attendre, la saison 2019/2020 des pronos est terminée (un peu abruptement).

Bravo à y35 pour sa victoire au classement général, la plus large dans l'histoire de nos pronos avec 22points d'avance!

Merci aux 54 participants de la saison, on vous donne rendez-vous pour la prochaine saison, qui démarrera le week-end prochain avec WrestleMania (si les résultats ne fuitent pas).

Re: Annonce concernant les pronos.

Mer 14 Avr 2021 22:52

Saison 2020/2021

Quelques rebondissements, et finalement, y35 gagne pour la 2e année de suite! Mais cette fois c'était plus serré.
Voici ci-dessous 3 versions du classement: total de points (visible aussi sur le site), ratio points/manche pour ceux qui n'ont pas participé à tous les pronos, et total sans AEW Revolution, vu que la pub n'avait pas pu être faite correctement à cette époque. Ceci permettra à chacun-e de se comparer avec des critères plus pertinents selon la situation personnelle. Mais dans tous les cas, je pense qu'on peut dire que y35 mérite amplement sa victoire
:ok: (JSE remporte techniquement le classement du points/manche avec 2,5)

Image

Re: Annonce concernant les pronos.

Mer 14 Avr 2021 23:06

Allez sans rancune, je pense que même avec AEW Révolution je n'aurais pas terminer mieux que 3ème, ce qui est déjà pas si mal car cette année a était quasiment une année blanche en terme de suivi de catch, a part l'AEW.
Félicitations a Y35 en effet car avec moins de manches, il réussi a battre tout le monde, bravo.

Re: Annonce concernant les pronos.

Jeu 15 Avr 2021 09:38

Félicitations a Y35 pour sa 1ere place. Je ferais mieux la saison prochaine.
Répondre